Le secret du Sphinx et ses trois plans



    Rose C. eut également le privilège de découvrir les différents plans du Sphinx initialement conçus.

  1. Le premier plan représentait un Sphinx à deux têtes. Celles-ci ," dont l'une était plus haute que l'autre, se tournaient le dos, si j'ose dire ! "

  2. Le deuxième plan montrait le Sphinx tel que nous le connaissons aujourd'hui, mais intact et avec les pattes de devant bien plus courtes. Le premier plan ne put s'éxécuter car " un morceau de rocher éclata, privant ainsi le Sphinx de l'une de ses têtes ... Depuis lors, le secret du Sphinx devint indéchiffrable ... " Mais quel était donc ce secret ? 

Voici la réponse que fit BELMO : " Le corps est ANIMAL. La tête est ESPRIT. Cela démontrait très clairement que l'esprit peut dominer sur le corps. La tête la plus haute devait démontrer quant à elle, que l'esprit qui parvient à dominer le corps peut dominer l'esprit. Celui qui verra cette victoire de l'esprit sur l'esprit trouvera la clé de la victoire de l'esprit sur la matière. "

  1. Le troisième plan représentait cette fois le Sphinx à demi-immergé avec le chiffre 666 sur le poitrail sortant de l'eau. " L'énorme tête rougeâtre était ornée de plusieurs piques, un peu comme la tête de la statue de la Liberté. Les pointus ... représentent les bannières enroulées de 10 nations. Cela signifie que lorsque ces bannières seront réunies, la Fin des Temps sera proche. " Quant au chiffre 666, il faut y voir " une entrave, une opposition à l'évolution naturelle, ... une immense catastrophe pour le genre humain. " Notre ami BELMO ne nous révélera malheureusement pas ce que pouvait désigner ce chiffre notoirement connu. S'agit-il de la modification du code génétique ?

Autre hypothèse : Anne GIVAUDAN et Dorothée KOECHLIN DE BIZEMONT évoquent, dans leurs livres respectifs (voir la bibliographie), le danger planétaire que constituerait  l'implantation prochaine sous la peau d'une mini-perle ou d'un code-barres destiné à remplacer les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres ( 666, le chiffre de la Bête dans l'Apocalypse de Saint-Jean ), cette micro-puce permettra à un ordinateur de lire toutes les données de notre histoire et de notre situation financière. Ce que l'on ne nous dira pas, c'est que cet implant, qui sera indispensable pour vivre en société, contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Si nous capitulons, nous aurons abandonné notre libre-arbitre à des piègeurs d'un genre très particulier. Nous serions alors condamnés à subir de terribles souffrances sans aucune échappatoire. De la science-fiction ? Nous verrons bien ...

Page précédente           Sommaire           Page suivante