Consultations pour cet
article :
ARTivision est une page Web de l'association ARTivities F.IDYLLE © 1997 Pour tout contact avec ARTivision fred.idylle@wanadoo.fr Bonne lecture ! Communiquez nous vos commentaires. Merci d'avance. |
Soria : Autres révélations en concordance avec les propos d'ARTvision .
Bien qu'ARtivision s'intéresse surtout à la recherche pragmatique concernant les textes et documents anciens, dès 23/01/99 nous avons eu l'intuition qu'il était de notre devoir de parler du phénomène parapsychologique que représentait pour nous à l'époque le super médium américain Edgar Cayce, dont certains internautes n'avaient jamais entendu parlé (et certains de ceux là en ont bien ri sous cape à l'époque) car ce ne sont pas les circuits officiels de l'information, (journaux télévisés, radio, revues importantes à grand tirage ) qui auraient pris le risque de nous détailler les révélations de ce médium sur le Passé de la Terre qui contredisaient parfaitement ce qu'enseignaient nos doctes universités.(Un petit coucou est à faire cependant à l'émission de télévision "Mystère" qui "a vite disparu" de la circulation et qui a su si bien nous parler d'E. Cayce et aussi, nous faire toucher du doigt certaines étrangetés dans notre environnement).
Mais de nouvelles découvertes comme par exemple les cartes de PIRI REIS ou l'expertise sérieuse de certaines pierres d'ICA au Pérou prouvant leur extrême ancienneté donne raison à Edgar Cayce. Ces pierres montrent en effet, des hommes luttant avec des sortes de dinosaures, utilisant des longues-vues ou des loupes grossissantes ou mieux encore faisant des opérations chirurgicales stupéfiantes comme des transplantations d'organes et même du cerveau.
Tout cela ne peut à notre avis avoir été gravé sur des pierres simplement pour faire œuvre d'imagination (vu les détails précis et révélateurs que l'on y découvre) et ceci nous remet en mémoire ces incroyables versets de l'Écclésiaste que l'on ne cite presque jamais en haut lieu et pour cause:
" On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui
arrivera dans la suite ne laissera pas de
souvenir chez ceux qui vivront plus tard." Chap.1
vers.11.
"Ce qui a été, c'est ce qui sera et ce qui s'est
fait, c'est ce qui se fera, il n'y rien de nouveau sous le soleil." Chap. I vers.9
Mais il y a encore bien mieux :
"S'il est une
chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau!
cette chose existait déjà dans les siècles qui
nous ont précédés." Chap.I vers.10.
Si vous doutez encore que ceux qui ont écrit ces versets de l'Écclésiaste, étaient de véritables initiés, alors il ne vous reste qu'à imaginer qu'ils furent des Maîtres es Science-Fiction dignes de faire pâlir de jalousie notre grand Jules Verne.
Enfin, certains internautes rationalistes diront que les prédictions pessimistes d'Edgar Cayce ne se sont pas réalisées et qu'il ne faut donc pas lui apporter plus de crédit qu'à un autre prétendu extra-lucide. Nous savons cependant que dès 1933, il révélait aussi que des vestiges des temples de Poséidia, portion engloutie de l'Atlantide, allaient ressurgir de la vase des fonds sous-marins près de l'île de BIMINI au large de la Floride et probablement vers les années 1968 ou 1969. Or chacun le sait désormais, c'est pendant le mois de Septembre 1968 que l'équipe du professeur MANSON VALENTINE, œuvrant pour le Musée des Sciences de Miami en Floride, découvre au nord-ouest de Bimini, petite île des Bahamas, des structures cyclopéennes immergées à environ 6 mètres sous la surface de la mer. Donc là, le hasard a bien fait les choses, n'est-ce pas ?
D'ailleurs désormais l'homologue du Collectif Soria , (constitué de 4520 entités transcendantes) Kryeon n'a-t-il pas déclaré que des "réajustements magnétiques" (évidemment, il faudrait encore savoir ce que cela signifie et nous ne sommes pas personnellement qualifiés pour épiloguer là-dessus) ont été opérés le 16 Août 1987, puis le 11 Janvier 1992, puis le 23 avril 1994 , ce qui a eu pour effet de remettre à zéro les compteurs en matière de prédiction... Autrement dit, il semblerait que ces ajustements magnétiques ont entraîné une manipulation de l'espace-temps. Et, c'est pour cela que tous ceux qui attendaient avec ferveur le mois de Juillet 1999, cité en clair par Nostradamus dans ses célèbres quatrains, en ont été pour leurs frais.
Pour ceux qui d'autre part, ont du mal à croire aux propos de ce Kryeon dont les ouvrages se succèdent comme des petits pains sur un comptoir, à la grande joie évidemment de son Éditeur, il serait peut-être utile de donner ici, le point de vue à ce sujet du Collectif Soria : "La réunion exceptionnelle des 18 et 19 Août 2002 permit d'envisager les probabilités afférentes à ce changement... Le grand maître de la Géométrie sacrée étant mon ami kryeon, cette réunion se déroula avec une forte majorité de son collectif. Le collectif Soria fut représenté par moi même et neuf autres êtres. Nous avons rencontrés les Sages de l'Univers et les intervenants ponctuels et à venir d'Urantia Gaïa (la Terre: note du Webmaster)
Notre ami Kryeon fut félicité de son efficacité. Les cinq mois précédant la mise en fonction de la nouvelle grille magnétique servent à consoler, entourer et préparer tout esprit à l'absorption de la lumière qui viendra adombrer cette grille; Ainsi, l'esprit se nourrira d'une autre spécificité de l'Amour divin le rapprochant de son état primordial."... D'après le tome V de Soria intitulé fleurs d'Esprit publié aux Éditions Ariane.
Comme vous le voyez chers amis, il s'en passe des choses dans les Hautes Sphères planétaires et aucune ambiguïté ne peut désormais être évoquée sur la connexion qui existe entre le collectif Kryeon et celui de Soria.
" D'une part, même si votre corps disparaît physiquement, votre esprit est lui, éternel et il saura vous trouvez un autre corps en temps voulu, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons aborder ici aujourd'hui cette notion de re-structuration moléculaire et psychique du corps physique."
Il n'est pas à notre avis ici utile de citer les dizaines d'ouvrages français qui ont développé cette notion de réincarnation qui intéresse grandement désormais certains scientifiques. L'existence des univers parallèles dont on nous dévoile régulièrement la présence, dans les revues de vulgarisation scientifique, nous conduira sans aucun doute à la découverte approfondie de cette loi cosmique connue dès l'Antiquité.
Cependant nous allons vous conter, très sommairement, cette histoire surprenante qui a fait la une des journaux des années 50 :
Cela a commencé un soir d'Automne en Novembre 1952 aux USA, dans un groupe d'amis participant à un club de danse. Dans ce groupe d'amis se trouvait un banquier dela ville de Pueblo dans le Colorado , qui aussi à ses moments perdus pratiquait l'hypnose, Morey Berstein, et qui évidemment pour faire plaisir à ses amis après la danse, se livrait parfois à des exerices d'hypnotisme sur des sujets sensibles qui avaient déjà repérés.
Ce soir là donc, Morey Berstein décida de rammener son sujet ( RUTH Simmons une jeune femme de 29 ans, très receptive aux injonctions hypnotiques) à l'âge de sa petite enfance jusqu'à un an même et le sujet arrivait cependant à décrire parfaitement des détails vécus à ce moment là. Mais Morey Berstein voulu aller encore plus loin et découvrir qui était RUTH avant sa naisance ?
Écoutons cependant d'abord ce que nous dit Morey Berstein de ce moment précis de la régression hypnotique effectuée:
"Et maintenant - enfin - je me trouvais en mesure de tenter une expérience que je n'avais encore jamais tentée auparavant. C'est à dire que je m'apprêtais à lui faire "sauter le pas" : j'allais essayer de voir si la mémoire humaine pouvait être ramenée à une période précédent la naissance.
Jamais une pareille idée ne me serait venue quelques mois auparavant; j'avais forcé d'autres sujets par des expériences de régression d'âge, à revivre des épisodes oubliés de leur passé. J'avais même fait revenir certains sujets à la scène de leur naissance, mais qui eût supposé qu'il ne fallût pas s'arrêter là ? cela semblait logiquement être le bout du chemin.
Mais plusieurs livres et quelques autorités en la matière m'avaient fait changer de point de vue. j'avais lu , par exemple, le rapport d'un fameux savant et psychiatre anglais qui, pendant de longues années, s'était livré, sur plus d'une centaine de sujets, à des expériences de retour à des souvenirs d'avant la naissance. J'avais également appris que plusieurs médecins, ingénieurs, pasteurs et autres, s'adonnaient activement à ce genre de recherches.
Maintenant c'était mon tour... et j'ordonnais à Mme Simmons plongée dans sa transe et qui respirait très profondément, d'essayer de retourner encore plus loin en arrière dans ses souvenirs :
Puis d'un coup à la question: Comment vous appelez vous? la réponse fut:
- Bridey Murphy.
- Quand êtes vous née ?
- en 1798
- où cela ?
-A Cork, en Irlande "
Tout ce dialogue qui se poursuivit pendant des jours, fut bien sûr enregistré sur bandes magnétiques et il est à noter que le sujet RUTH Simmons s'est justement mis à parler à ce moment là avec un fort accent irlandais qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'imiter et surtout, elle n'avait jamais mis les pieds, non plus, dans ce pays.
Les déclarations surprenantes et très spécifiques de Bridey Murphy (alias Ruth) furent vérifiées dans les moindres détails ( le nom de son mari, son école, ses professeurs, les personnes qu'elle fréquentait régulièrement: fournisseurs, épiciers, curé etc..il y a 150 ans).
L'imprégation hypnotique fut si bien assimilée qu'un beau jour en se réveillant de la séance Ruth se mit à ne parler qu'avec l'accent irlandais. Elle était redevenu carémment Bridey Murphy morte en 1884 et il a fallût déployer des trésors d'ingéniosité hynoptique pour l'en dissuadée.
Toute cette histoire a été détaillée dans le livre que Morey Berstein a publié chez Robert Laffont en 1956 et après en collection de poche en 1969 chez J'ai Lu sous le titre " A la recherche de BRIDEY MURPHY " et dont voici la couverture en J'ai Lu :
1. De l'universelle patrie Puisse venir le jour rêvé De la paix, de la paix chérie Le rameau sauveur est levé (bis) On entendra vers les frontières Les peuples se tendant les bras Crier : il n'est plus de soldats ! Soyons unis, nous sommes frères.
|
2. Quoi ! d'éternelles représailles Tiendraient en suspens notre sort ! Quoi, toujours d'horribles batailles Le pillage, le feu, et la mort (bis) C'est trop de siècles de souffrances De haine et de sang répandu ! Humains, quand nous l'aurons voulu Sonnera notre délivrance !
|
Refrain : Plus d'armes, citoyens ! Rompez vos bataillons ! Chantez, chantons, Et que la paix Féconde nos sillons !
|
|
3. Plus de fusils, plus de cartouches, Engins maudits et destructeurs ! Plus de cris, plus de chants farouches Outrageants et provocateurs (bis) Pour les penseurs, quelle victoire ! De montrer à l'humanité, De la guerre l'atrocité Sous l'éclat d'une fausse gloire.
|
4. Debout, pacifiques cohortes ! Hommes des champs et des cités ! Avec transport ouvrez vos portes Aux trésors, fruits des libertés (bis) Que le fer déchire la terre Et pour ce combat tout d'amour, En nobles outils de labour Reforgeons les armes de guerre.
|
5. En traits de feu par vous lancée Artistes, poètes, savants, Répandez partout la pensée, L'avenir vous voit triomphants (bis) Allez, brisez le vieux servage, Inspirez-nous l'effort vainqueur Pour la conquête du bonheur : Ce sont les lauriers de notre âge. |
|
Adresse du site : http://perso.club-internet.fr/bigonnet/Marseillaise.html |
Article mis en page le 23/07/2003 et revu le 24/07/2003, puis le 25/07/03, puis le 01/08/03, puis le 17/08/03, puis le 02/04/04, puis le 23/04/04 , puis le 11/05/04, puis le 01/11/04, puis le 08/03/05, puis le 13/04/05, puis le 03/07/06, puis le 18/02/06.
IDYLLE Fred