Consultations pour cet
article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de : Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997 Pour tout contact avec ARTivision fred.idylle@orange.fr Bonne lecture ! Communiquez nous vos commentaires. Merci d'avance. Adresses du site :
|
Ainsi donc le 11 Septembre 2001, date gravée en rouge désormais, les États-Unis d'Amérique ont été frappés dans leurs principaux leurs centres d'intérêt, symboles de leur puissance mondiale: Les deux tours jumelles du World Trade Center à New-York, centre économique et financier de premier rang et en plus le Pentagone, centre névralgique militaire de tout le pays en plein Washington, ce qui entraînera des milliers de victimes innocentes et l'écroulement immédiat de plus de 7% de toutes les valeurs boursières principales mondiales.
LE GOUVERNEMENT SECRET
L’origine, l’identité, et le but de MJ-12
écrit le 23 Mai 1989
révisé le 21 Novembre 1990
NDT :
Ce document est une traduction d’un des plus intéressants chapitres du livre "
Behold a pale horse", écrit par l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A.Light Tecnology Publishing
P.O. Box 1495, Sedona, AZ 86336
U.S.A.
Cet ouvrage est aussi disponible en français sous le titre "
Le gouvernement secret" suivi de Opération"Cheval de Troie" par Milton William Cooper ouvrage de 124 pages n° JOK 3NO publié aux Editions canadiennes "Louise Courteau inc "481 lac Saint-Louis Est
Saint-Zénon (Quebec)
Canada
Voici une présentation rapide de l’auteur, compilée de sa propre petite auto-biographie disponible dans son livre, et agrémentée des commentaires du traducteur :
Milton William Cooper, tout comme son père, a décidé de travailler dans l’armée. Après avoir débuté dans l’armée de l’air, William Cooper a continué sa carrière dans la Marine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.
Il avait obtenu une autorisation au Secret lorsqu’il était dans l’armée de l’air, et il en avait eu besoin d’une pour les sous-marins. Il en a demandé une autre pour travailler dans l’unité administrative de la flotte et l’a obtenue. Il avait alors accès aux données militaires concernant la sécurité nucléaire, puis il lui a été accordé une autorisation Q d’accès aux documents Top Secret afin de travailler dans l’équipe de briefing des services de renseignement. C’est là qu’il a appris les informations qui l’ont conduit à une recherche de 18 ans, aboutissant à l’écriture d’un livre dont ce document représente un des chapitres les plus importants. Il lui a été plus tard donné une autre autorisation d’accès à la cryptographie pour endosser parfois la responsabilité de surveillance du centre de commande, en tant qu’opérateur SPECAT. C’est le jour où il a appris que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l’assassinat de J.F. Kennedy qu’il a décidé de quitter l’armée définitivement.
Après avoir essayé de communiquer les informations qu’il détenait (à propos des OVNI, de l’assassinat de Kennedy, du gouvernement secret, des solutions 1,2, et 3, du nouvel ordre mondial,...) à un reporter en 1972, il a été attaqué par deux hommes en limousine qui ont réussi à le pousser du haut d’une colline, où ils l’ont laissé pour mort. Mais il a réussi à grimper la colline et a été secouru. Puis, un mois plus tard, il a été accidenté par la même limousine, accident dans lequel il a perdu sa jambe gauche. Les hommes de la voiture lui rendirent une visite à l’hôpital, lui déclarant que si il continuait, ils le tueraient la prochaine fois. Il leur dit qu’il ne ferait plus rien, et changea sa stratégie. Cela lui a pris 16 ans. Il a démissionné de l’armée en 1975 et dans sa vie civile, il a travaillé comme responsable dans des instituts de formation en photographie, après avoir obtenu un diplôme en photographie. En 1988, ayant lu un magazine qui parlait d’un document découvert par Moore, Shandera et Friedman, qui parlait des agissements cachés du gouvernement à propos des OVNI, Mr Cooper a décidé de rentrer dans l’arène, sachant que le document en question était un faux désignant une opération dont il avait lu, lorsqu’il était dans la Marine, qu’elle servirait à troubler le public, et sachant aussi que Moore et Friedman étaient des agents du gouvernement. Afin, cette fois-ci, d’assurer sa sécurité, il a rédigé ce document dans sa version originale du 23 mai 1989, qu’il a expédié à de très nombreuses personnes tout autour du monde, pour la somme de 27000$ de frais d’expédition (toutes ses économies).
Depuis, Mr Cooper a pu constater qu’il était sous surveillance et il n’est pas le seul à le constater. De plus, des agents du gouvernement ont très souvent essayé de faire pression sur ses employeurs. C’est pourquoi Mr Cooper déménage souvent. Tout ce qu’il a dit, il aurait pu ne jamais le dire et vivre en paix, mais sa conscience l’a poussé à nous révéler ce qu’il savait pour que d’autres sachent aussi. Depuis, d’autres ont fait comme lui et la vérité apparaît au grand jour peu à peu.
Aux U.S.A. , ces informations ont été l’objet de nombreux reportages, shows télévisés, radiodiffusés et d’articles dans de nombreux journaux et revues. Ce phénomène est aussi connu chez les américains qu’il est inconnu chez nous. Pourtant nous en avons parfois quelques aperçus à travers les films et téléfilm télévisés de « fiction » qui nous viennent des U.S.A. .
..................................
Le gouvernement secret
Au cours des années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement des États-Unis fut confronté à une série d'événements qui allaient, au-delà de toute prévision, changer son avenir et, avec lui, celui de l'humanité entière. Ces événements étaient si invraisemblables qu'ils défiaient toute crédibilité. Le président Truman et son cabinet furent si stupéfiés qu'ils se trouvèrent virtuellement impuissants à leur faire face, alors que le pays venait tout juste de traverser la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de l'Histoire.
Les États-Unis avaient gagné la course à l'armement nucléaire. Depuis qu'elle avait mis au point et même utilisé la bombe atomique, cette nation se retrouvait la seule au monde à posséder une arme dont la puissance pouvait réduire à néant tous ses ennemis et la planète elle-même. C'était une époque de grande prospérité pour les Américains. Leur avance technologique et leur économie florissante leur offrait un enviable standing de vie. Ils exerçaient une influence mondiale et déployaient la force militaire la plus vaste et la plus puissante de l'Histoire. On peut donc aisément imaginer la consternation et l'inquiétude de l'élite gouvernementale quand celle-ci fut informée de l'écrasement, dans le désert du Nouveau Mexique, d'un astronef piloté par des êtres à l'apparence d'insectes et de provenance absolument inconnue.
De janvier 1947 à Décembre 1952, pas moins de 16 astronefs s'écrasèrent ou furent descendus, sans compter celui qui avait explosé dans les airs et dont rien n'avait pu être récupéré. On en retira 65 corps et un être vivant. Hormis l'appareil qui s'était désintégré dans l'atmosphère, treize de ces incidents se produisirent sur le territoire américain, dont l'un en Arizona, onze au Nouveau-Mexique et un au Névada. L'un des trois autres écrasements eut lieu en Norvège et deux au Mexique. Les apparitions se firent si nombreuses qu'il devint impossible de compter sur les services de renseignements existants pour effectuer une enquête sérieuse des témoignages probants ou démentir les affabulations.
Un appareil fut découvert le 13 février 1948 sur une mésa près d'Aztec au Nouveau-Mexique et un autre de 30 m de diamètre le 25 mars suivant au terrain d’essai de White Sands. Au total, 17 corps furent extraits des deux appareils. Mais l'élément le plus intrigant fut la découverte, à l'intérieur des deux astronefs, d'une importante banque d'organes, de toute évidence prélevés sur des êtres humains. Un sentiment de paranoïa s'empara rapidement de tous ceux qui étaient «dans le secret» quand ils comprirent qu'un démon venait de leur dévoiler sa face monstrueuse. Aussitôt, l'affaire fut classifiée «plus qu'ultra-secrète» et scellée dans un coffre de sûreté fermé à double tour. Même le projet Manhattan ne s'était pas vu imposer un tel silence pour sa sécurité. Ces événements allaient constituer par la suite le secret le mieux gardé de toute l'Histoire de l'humanité.
En décembre 1947 fut mis sur pied le projet SIGN [ NDT : Signe ], lequel réunissait les hommes de sciences les plus éminents d'Amérique pour étudier cette sordide affaire dans le plus complet mystère. Il se métamorphosa et, en décembre 1948, devint le projet GRUDGE [ NDT : Rancune ]. Une branche de celui-ci fut bientôt créée sous le nom de BLUE BOOK [ NDT : Livre Bleu ]dans le but de diffuser des informations anodines et surtout biaisées. Seize volumes allaient sortir de ce projet. Les équipes BLEUES furent formées pour repérer les astronefs écrasés et en récupérer les passagers, tant morts que vivants. Plus tard, sous le projet POUNCE [ NDT : Ruée ], celles-ci devinrent les Equipes ALPHA.
Durant ces premières années, l'Armée de l'air des États-Unis et la CIA exerçaient un contrôle absolu sur le secret de cette affaire. En fait, la CIA avait d'abord été créée par décret présidentiel en tant que «Groupe central de renseignements» pour s'occuper expressément du problème de la présence extranéenne (NDT: même signification que: extraterrestre) . Par la suite, l'Acte de sécurité nationale fut voté et promut ce groupe au titre d'«Agence centrale de renseignements».
Le «Conseil de sécurité nationale» fut établi pour superviser les organes de renseignements et spécialement ceux qui étaient rattachés à la question extranéenne. Une série d'ordres et de mémos émanant de ce Conseil libéra peu à peu la CIA des limites de ce seul domaine et, lentement mais sûrement, finit par «légaliser» son action directe dans les affaires intérieures et extérieures sous le couvert d'activités quelconques.
Le 9 décembre 1947, à la demande pressante des secrétaires Marshall, Forrestal et Patterson, ainsi qu'à celle de Kennan, directeur du personnel des politiques de planification au Département d'État, le président Truman approuva le rapport NSC 4 concernant la «coordination des mesures d'information sur les services de renseignements étrangers». A la page 49 du livre 1 du «Rapport final de la Commission d'enquête sur les opérations gouvernementales reliées aux activités de renseignements » - Sénat américain, 94e conférence, 2e session, rapport No 94755, 26 avril 1976 - le service des renseignements étrangers et militaires cite: «Cette directive a donné au secrétaire d'Etat le pouvoir de coordonner les activités de renseignements destinées à combattre le communisme ».
NSC 4A - une annexe ultra-secrète de NSC 4 - chargeait le directeur de la CIA d’entreprendre des opérations de couverture psychologique afin de poursuivre les buts avancés par NSC 4, mais cette demande initiale ne définissait aucune procédure formelle quant à la coordination ou à l'approbation de ces opérations. L'annexe ne faisait qu'indiquer au directeur qu'il pouvait «entreprendre des actions indirectes s'il s'assurait, en liaison avec l'État et la Défense, que ces opérations étaient conformes aux politiques américaines. »
NSC 4 et NSC 4A furent plus tard amendés sous NSC 10/1 et NSC 10/ 2 qui accordaient des possibilités de couverture encore plus étendues, ce que prévoyait aussi la charte du Bureau de coordination des politiques (OPC). Ces deux articles allaient jusqu'à valider des pratiques illégales et des procédés en marge de la loi, pour autant que les responsables de la sécurité nationale en conviennent. La réaction ne se fit pas attendre. Aux yeux du personnel des renseignements, «tous les coups étaient bons». NSC 10/1 permit la création d'un comité exécutif de coordination ayant pour fonction de réviser les propositions des projets secrets mais n'ayant pas mandat de les approuver. Ce groupe avait aussi pour tâche secrète de coordonner les projets concernant les aliénigènes (NDT: même signification que: extraterrestres). Les directives NSC 10/1 et NSC 10/2 donnèrent lieu à une interprétation particulière du rôle des gouvernants. Elles semblaient sous entendre, en effet, que ceux-ci préféraient n'être mis au courant de rien avant que les opérations n'aient été accomplies avec succès.
Une zone tampon s'installa donc entre le président et l'information. Si jamais des fuites venaient à divulguer le véritable état des choses, le président serait donc automatiquement couvert par sa méconnaissance des faits et se trouverait ainsi à l'abri de toute accusation. Mais, avec les années, ce tampon servit à tenir les présidents successifs dans l'ignorance la plus complète au sujet de la présence extranéenne ou, tout au moins, permit au gouvernement secret et aux agences de renseignements de filtrer les informations qu'ils voulaient bien leur transmettre. NSC 10/2 établit un comité d'étude formé de sommités scientifiques qui se réunissaient en secret. Ce comité ne fut pas appelé MJ-12. Les grandes lignes de ses fonctions furent stipulées dans NSC 10/5, un autre mémo de la série NSC dont les ordres secrets préparèrent la venue en scène de MJ-12 quatre ans plus tard.
James Forrestal, le secrétaire à la Défense, commença à s’opposer au maintien du secret. Son grand idéalisme et sa ferveur religieuse l'amenèrent à pencher en faveur d'une diffusion publique de l'information. James Forrestal était aussi l’un des premiers kidnappés connus. Dès qu'il eut parlé du problème extranéen aux leaders de l'Opposition et à ceux du Congrès, Truman exigea sa démission. Forrestal exprima à plusieurs personnes ses craintes à cet égard ainsi que son sentiment d'être surveillé. Il avait raison mais les autres ne connaissaient pas ces faits. Aussi interprétèrent-ils ses inquiétudes comme de la paranoïa. On prétendit plus tard qu'il souffrait de troubles mentaux. Il avait été interné au Centre médical de la Marine à Bethesda, bien que l’administration n’en avait pas le pouvoir. En réalité, Forrestal avait été interné pour être isolé et discrédité parce que l'on craignait qu'il n'ébruite la chose. Il n’était pas permis à sa famille et à ses amis de le voir. Finalement, le 21 mai 1949, le frère de Forrestal pris une décision fatidique. Il informa les autorités qu’il avait l’intention d’enlever James de Bethesda le 22 mai. C'est pourquoi, tôt le matin du 22 mai 1949, des agents de la CIA se rendirent à sa chambre au seizième étage, nouèrent le coin d'un drap autour de son cou, en attachèrent l'autre bout au plafonnier et le jetèrent par la fenêtre. Le drap se déchira et Forrestal plongea dans la mort, devenant l'une des premières victimes de la conspiration du silence. Les carnets secrets de James Forrestal ont été confisqués par la CIA et ont été conservés à la Maison Blanche durant plusieurs années. Sous la pression du public, les carnets ont été finalement réécrits et publiés dans une version aseptisée. L’information des véritables carnets a été plus tard fournie par la CIA sous la forme d’un livre à un agent qui l’a publiée sous la forme d’une fiction. Le nom de l’agent est Whitley Strieber et le livre est Majestic.
Le passager qui a été trouvé errant dans le désert et rescapé de l'écrasement d'un astronef à Roswell en 1949 fut nommé E.B.E., monogramme formé d'après la désignation proposée par le professeur Vannevar Bush et signifiant «Entité Biologique Extra-terrestre». E.B.E. avait tendance à mentir ou à répondre à sa guise. On l'interrogea en vain pendant plus d'un an. Il préférât s'abstenir plutôt que de donner une réponse concluante. Il ne commença à s'ouvrir qu'à partir de sa deuxième année de captivité. L'information qu'il livra alors est pour le moins saisissante. Celle-ci fut compilée dans ce qui est devenu par la suite le YELLOW BOCK [ NDT : Livre Jaune ]. Des photographies d’E.B.E. ont été prises que, parmi d’autres, j’ai vu des années plus tard dans le projet Grudge.
Vers la fin de 1951, E.B.E, tomba malade. Le personnel médical fut impuissant à établir un diagnostic puisque, d'une part, il ne possédait pas d'antécédents sur lesquels se baser pour le traiter et que, d'autre part l'organisme d'E.B.E. transformait les éléments nutritifs en énergie par photosynthèse, à la manière des plantes, à partir de la chlorophylle, et rejetait aussi les déchets par la peau. Plusieurs experts ont été appelés pour étudier sa maladie, incluant des professeurs en médecine, des botanistes et des entomologistes. On fit appel à un botaniste, le professeur Guillermo Mendoza, pour le soigner et l'aider à se rétablir. Le professeur Mendoza s’efforça vainement de sauver E.B.E. jusqu’au 2 Juin 1952, quand il mourut. Le professeur Mendoza devint l'unique spécialiste en matière de ce type de biologie extranéenne. Le film E.T. est l’histoire à peine voilée d’E.B.E. .
Les Etats-Unis avaient désespérément tenté de sauver E.B.E. pour gagner la faveur de ses congénères technologiquement supérieurs en commençant, au début de 1952, à émettre un appel de détresse vers les vastes espaces sidéraux. Ils ne reçurent aucune réponse mais, étant néanmoins de bonne foi, ils poursuivirent ce projet, nommé SIGMA.
Par un décret-loi secret du 4 novembre 1952, le président Truman créa la très secrète Agence de sécurité nationale (NSA). Celle-ci avait pour objectif premier de décoder le langage des aliénigènes en vue d'établir un dialogue avec eux. Cette tâche des plus urgentes s'inscrivait dans la suite des précédents efforts. L'objectif second de la NSA consistait à surveiller toute communication émise par n'importe quel appareil et provenant de n'importe où sur terre, et ce dans le but de recueillir tout renseignement, tant humain qu'aliénigène, et de préserver le secret de la présence extranéenne. Le projet Sigma fut fructueux.
La NSA maintient aussi, de nos jours, des communications avec la base LUNA et d'autres programmes spatiaux secrets. Par décret-loi, la NSA est au-dessus de toute loi qui ne spécifie pas nommément qu'elle est sujette aux prévisions de la dite loi. Cela signifie que, si le nom de cette agence n'est pas écrit dans le texte de l'une ou l'autre loi votée par le Congrès, la NSA n'est pas concernée par cette loi. De plus, la NSA remplit beaucoup d'autres fonctions qui, en fait, la situent en tête des agences de renseignements. De nos jours, la NSA se voit octroyer 75% des sommes allouées à l'ensemble des services de renseignements. Un vieux dicton dit avec raison: «Où va l'argent va le pouvoir». Le directeur de la Centrale de renseignements, quant à lui, n'est plus aujourd'hui qu'un homme de paille maintenu en poste pour berner la population. La fonction première de la NSA vise encore les communications avec les aliénigènes, mais elle s'est maintenant accrue de d'autres projets en liaison avec eux.
Le président Truman avait tenu nos alliés - y compris l'Union soviétique - au courant des développements du problème extranéen. Il avait agi ainsi de peur que les aliénigènes ne se révèlent menaçants pour l'espèce humaine. On avait même dressé des plans de défense unifiée en cas d'invasion planétaire, mais il s'avéra difficile de garder un projet d'envergure internationale à l'abri de la curiosité normale des journalistes à l'égard des gouvernements. On jugea donc nécessaire de confier à une section indépendante le soin de coordonner et de contrôler les efforts internationaux. Le résultat fut la création d’une société secrète qui devint connue sous le nom de groupe Bilderberg. Ce groupe a été constitué en 1952. Son nom vient de l’endroit du premier meeting publiquement connu, l’Hotel Bilderberg. Ce meeting public eu lieu en 1954. Ses membres ont été dès lors surnommés les Bilderbergers. Le quartier général de ce groupe est à Genève en Suisse. Les Bilderbergers se sont transformés en un gouvernement mondial secret qui contrôle maintenant absolument tout. Les Nations unies d'alors - comme de nos jours, d'ailleurs - ne sont qu'une farce monumentale à l'échelle internationale.
En 1953, la Maison blanche accueillit un nouveau président, un chef militaire entraîné au commandement des hommes selon des structures hiérarchiques. Habitué à déléguer l'autorité, il préférait gouverner en s'entourant de comités et ne prenait par lui-même une décision majeure que si ses conseillers étaient incapables d'en arriver à un consensus. Sa méthode habituelle consistait à envisager d'abord toutes les alternatives en lisant tous les documents et en écoutant tous les avis concernant une affaire, puis à trancher la question en approuvant l'une ou l'autre des multiples propositions. Ses proches collaborateurs ont relaté que son mot d'ordre se résumait le plus souvent à donner carte blanche dans des termes qui revenaient à dire que «la fin justifie les moyens». Il passait le plus clair de son temps sur les parcours de golf, ce qui n'a rien d'inusité pour un ex-officier de carrière qui s'était élevé durant la dernière guerre au grade ultime de Commandant suprême des forces alliées. Ce président était le généralissime à cinq étoiles de l’armée américaine Dwight David Eisenhower.
Au cours de l'année 1953 - sa première en poste -, au moins une dizaine d'écrasements de disques furent signalés, dont quatre en Arizona, deux au Texas, un au Nouveau-Mexique, un en Louisiane, un au Montana et un en Afrique du Sud, sans compter des centaines d'apparitions- Des trente aliénigènes qui furent récupérés, quatre étaient encore en vie.
Eisenhower comprit qu'il lui faudrait s'attaquer au problème extranéen et arriver à le résoudre seul, sans devoir le révéler au Congrès. C'est pourquoi, au début de 1953, le nouveau président se tourna vers Nelson Rockefeller, son ami et collègue au Conseil des relations étrangères, et lui confia la tâche d'ébaucher la structure d'une section secrète qui aurait pour mission de superviser l'ensemble des intervenants reliés au phénomène extranéen. C'est ainsi que fut conçue l'idée de MJ-12, qui allait prendre corps un an plus tard.
.... Fin de citation des passages du texte .......
Nous
arrêtons ici ce texte extraordinaire, qui est beaucoup plus long, pour
clôturer enfin cet article et pour en savoir plus voir l'url: DES CONTACTS AVEC LES
EXTRATERRESTRES Quoiqu’il en soit, le phénomène n’est plus
nié (enfin!) Tout au contraire sa validité est maintenant
reconnue. Pour preuve ce 9 mai dernier s’est tenue à Washington
la première conférence de presse du " Projet Révélation ". INCROYABLE VRAI ET SANS
PRÉCÉDENT POUR L’HUMANITÉ.
III Conclusion.
Devant un tel luxe de détails, il est difficile de croire que Milton William Cooper a tout inventé et qu'il en est de même pour Scully, dont les déclarations, elles, ne datent pas pourtant d'hier et remontent, nous l'avons dit à plus de 50 ans. Ici encore, il
semblerait que "la réalité dépasse de
bien loin la fiction", imaginée par les meilleurs
auteurs spécialisés.
Ceci étant admis, La seule parade actuelle pour éviter le pire, c'est d'avouer la présence des extraterrestres sur cette planète Terre, qui eux, ont
le choix de vivre ailleurs, alors que nous, nous subiront nécessairement
les affres de l'Apocalypse, quand la planète sera rasée par un
cataclysme provoqué volontairement par des belligérants fanatiques (ce
qui est déjà arrivé de nombreuses fois, à notre avis, dans la
longue histoire inconnue et non officielle, de notre planète) et nous
nous demandons même si l'État d'Israël aurait
été créé, le 14 Mai 1948 , si l'on avait avoué la présence sur notre planète des extraterrestres, comme par exemple, ceux de Roswell en Juillet 1947, ou même comme nous le dit, Milton William Cooper, ceux du 13 Février et du 25 Mars 1948, ce qui nous aurait évité tous les conflits désastreux ultérieurs de la poudrière du Proche et Moyen-Orient...
Nous pensons aussi enfin alors, qu'il n'existe
aucune notion, ni loi politique ou autre, qui valent
la peine que l'on tue un être humain pour elle. Combien de gens sont morts
pour la royauté, pour l'empire, pour chaque dictateur de tout bord etc.. et que reste-t-il de tout cela maintenant ?
Si ceux qui sont
à l'origine, de tous ces conflits historiques, religieux et
territoriaux, (alors qu'il existe sur Terre, d'immenses territoires vides
et désertiques que l'on pourrait parfaitement être aménagés
avec tous ces milliards de dollars que l'on gaspille à faire la guerre et à
fabriquer des armes et des produits poluants inutiles), pouvaient enfin comprendre qu 'il existe une loi cosmique (qui transcende de loin leurs combines politiques grégaires, et nous n'avons pas le temps d'expliciter ici cette loi), et qui s'énonce ainsi : "On récolte, toujours un jour, ce que l'on a semé". Et là, il s’agit d’un autre échelon, bien plus supérieur au précédent. Alors cette Terre serait vraiment un havre de Paix et d'Amour.
Donc cet article en conclusion, n'a pour but que de montrer, où se trouve l'hypocrisie, dans les propos de ceux qui dirigent ce Monde et de les rendre intrinsèquement responsables du malheur qui frappe aujourd'hui les milliers de citoyens américains ou autres innocents, avec qui nous nous sentons évidemment totalement solidaire, à l'heure de cette tragique épreuve.
A bon entendeur salut.
IV Prolongement révélateur en date du 17/09/01.
Le 11/08/01, nous avons reçu de l'ami écrivain, Guy Tarade, le message suivant qui nous montre bien que les choses commencent à changer, du moins aux USA :
Objet :Trans. : Article "Révélations" aux USA par le Dr. GREER
A diffuser aux amis ufologues, motivés et intéressés par cette incroyable décision.
Extraits d’un article paru dans le magazine " AGENDA PLUS " Juilllet/août 2001.
Spécialement destiné à ceux et celles dont la motivation première est la spiritualité et nos contacts avec d’autres êtres souvent repoussés, ignorés, mais bien présents.
De nombreux témoins officiels y ont attesté l’existence de
formes de vie et de technologies extra-terrestres. " Nous
ne sommes pas seuls et ne l’avons jamais été. Les technologies
liées aux phénomènes extra-terrestres intéressent le
gouvernement depuis des décennies (sans pour autant en recevoir
toute la vérité ! note de l’expéditeur présent) commente
le Docteur Steven GREER (directeur du
Projet Révélation). Des
personnes disent également avoir eu des contacts avec des
extraterrestres. Cela semble farfelu pour un esprit rationnel.
Pourtant certaines d’entre elles semblent tout à fait sensées.
Toujours dans le livre de Gordon Cooper on peut lire le témoignage
de Dan Fry, (
Note du Webmaster: voir à ce sujet notre article situé directement
à l'adresse:http://www.artivision.fr/docs/DRFRY.html
) travailleur pour Aerojet General
et chargé des
instruments de commande et de guidage des missiles. Il fut également
conseiller du California Institute of
Technology. Le soir du 4
juillet 1950, il y a de cela un demi-siècle, un engin s’est
approché de lui et a manœuvré avec une remarquable efficacité en
se jouant des lois de la gravité. En tant que scientifique spécialisé
dans ces matières, il fut totalement ébahi par l’engin. Une
communication télépathique s’ensuivit. Une voix qui prenait
" source directement dans son cerveau " répondit
précisément aux questions scientifiques qu’il se posait. La voix
dit ensuite que les visites à la terre furent très nombreuses
durant les siècles précédents afin d’évaluer la capacité de
la terre à entendre qu’il existe des intelligences
extraterrestres de loin supérieures aux nôtres. Apparemment la
terre n’était toujours pas prête à écouter ce type de propos.
Il semble qu’actuellement les esprits s’ouvrent de plus en plus
à cette éventualité. Les avancées remarquables de la technologie
de ces dix dernières années et les découvertes de la physique ont
changé la perception de ce qui semblerait possible ou pas. De plus
les communications par Internet ont renforcé l’impact et
l’abondance des témoignages recueillis. Toujours est-il que les
personnes prétendant avoir eu des contacts avec les extraterrestres disent avoir communiqué grâce à une forme de télépathie
avec elles.
Le Dr. Greer explique en effet que ces
technologies pacifiques peuvent assurer la production de toute l’énergie
(libre) dont la planète a besoin sans avoir recours aux énergies
fossiles et sans pollution de l’environnement évitant ainsi les
guerres pour l’énergie qui se préparent pour la décennie à
venir.
Les nombreux journalistes présents à cette conférence
de presse ont pu également observer la reproduction d’un véhicule
extra-terrestre. Le Dr. Greer explique à ce sujet que les OVNIs
sont propulsés par une énergie anti-gravitationnelle couplée à
l’énergie du champ du vide ou du " point zéro ".
Leur technologie de propulsion est "supra-luminique "
c’est-à-dire supérieure à la vitesse de la lumière (plus de
300.000 km/seconde). Il explique qu’actuellement les projets de
recherches sur ces sujets coûtent entre 50 et 80 milliards de
dollars/an rien qu’aux USA !.
Le Projet Révélation met à la disposition des membres du Congrès et des médias près de 500 pages de témoignages officiels et plus de 4 heures de vidéo. Une multitudes d’informations y sont présentées, notamment l’existence de 57 espèces ou races extra-terrestres humanoïdes répertoriées et classées depuis 1989 par les scientifiques militaires et la révélation que certains de ces extra-terrestres sont à ce point semblables aux humains, qu’ils se trouvent parmi nous depuis longtemps sans que nous en ayons conscience.
Le Dr Greer explique enfin que tout ceci est de la plus haute importance pour la planète et les générations futures, qu’il est grand temps que la présence extra-terrestre – effacée volontairement des radars – soit connue du grand public. A ce jour, aucune preuve n’existe concernant l’hostilité de ces races extra-terrestres, par contre, il y a des preuves que celles-ci se questionnent face à notre hostilité. Le président W. BUSH veut activer le processus d’armement de l’espace et c’est une des raisons principales qui amène l’émergence de la campagne de " Révélation ". Le Dr Greer poursuit : il faut absolument éviter de s’engager dans la voie de l’armement de l’espace, les extra-terrestres nous mettent pacifiquement en garde contre ce projet afin de préserver la Paix de l’Univers. Nous partageons l’espace avec d’autres civilisations, ne leur soyons donc pas hostiles. Il est important que nous comprenions que c’est la fin de l’infantilisme humain, nous entrons dans l’âge adulte, c’est le début d’une civilisation cosmique. A cette fin nous devons redevenir une humanité pacifique et unie.
Le voile du silence international enveloppant ces faits cachés depuis des décennies vient de se lever aux USA. Pour étendre ce mouvement le Dr Greer invite chacun à prendre contact avec les responsables politiques locaux pour demander qu’une enquête publique soit menée pour le plus grand bien de l’humanité : voir sur internet : www.disclosureproject.org.
D’autre part d’autres conférences se donneront dans les principales villes des USA pour se terminer à Londres le 8 Décembre 2001. A suivre.
Cet article très important mérite d’être distribué et pris très au sérieux. La suite de ces conférences pourra être suivie sur Internet.
Fin du message de Guy TaradeLe conspirationniste américain bien connu William Milton Cooper a été tué hier à Eager en Arizona par la police au cours d'un échange de coups de feu. Un policier a reçu deux balles dans la tête et se trouve dans un état critique.
William Milton Cooper était un membre important des milices d'extrême-droite US et un des supporters les plus actifs des thèses de la "lunatic fringe" de l'ufologie concernant le "pacte" entre le gouvernement américain et les E.T. Depuis longtemps, il avait décidé de refuser l'autorité du gouvernement fédéral et se considérait plus ou moins en guerre contre lui. Il faisait souvent des conférences et animait des programmes radio très écoutés. Parmi ceux qui disent avoir été "inspirés" par Cooper, on trouve T. McVeigh, le poseur de bombe d'Oklahoma City récemment exécuté.
Fin de citation
Comme vous le voyez donc, il semblerait que cette affaire de "Lunatic Fringe" dérange bien des gens et que des milices politiques s'en mêlent. Tout cela est hélas bien triste, mais comme le débat politique ne nous intéresse pas outre mesure, nous ne sommes pas qualifiés pour investiguer ici dans ce domaine. N'est-il pas aussi prudent de se méfier des mouvements dits de désinformation qui en ces moments tragiques qui nous assaillent, et ne dit-on pas aussi que "pour noyer son chien on l'accuse souvent de la rage" ? Et donc: Qui vivra , verra ..et Paix cependant à l'âme de William Milton Cooper...
Voir aussi l'hommage qui lui est rendu sur le site:http://www.chez.com/frenzy/cooper.htm.
Imaginez ceci : vous êtes à l'été 2001, et quelqu'un vous présente un scénario de film ou de livre proposant une intrigue terroriste diabolique au cours de laquelle les tours de 110 étages du World Trade Center et une partie du Pentagone sont détruites par des avions commerciaux qui ont été détournés pour venir s'écraser contre ces structures.
Bien sûr vous ririez, et si vous étiez un producteur de films ou un éditeur de livres, vous repousseriez un tel scénario parce qu'il vous semblerait tout à fait ridicule et invraisemblable, même en tant qu'élément de fiction littéraire ou cinématographique. Après tout, comment un avion commercial, traqué sur radar après que deux autres avions eussent déjà défoncé les tours du World Trade Center, pourrait-il traverser nos défenses aériennes, dans l'espace aérien le plus important du monde, en plein jour et par beau temps, et foncer sur le Pentagone! Et c'est un pays qui dépense un milliard de dollars par jour pour sa défense! Absurde, illogique… Personne n'avalerait ça!
Malheureusement, il y en a parmi nous qui ont vu ces scénarios - et d'autres à venir qui sont encore pires- et nous ne trouvons pas cela très drôle.
Un aspect positif à ces tragédies récentes serait peut-être - seulement peut-être - que les gens prendront au sérieux la perspective qu'une entité transnationale para-gouvernementale nourrissant de sombres desseins existe, même si cela leur paraît très difficile à croire au début, que cette dernière a gardé secret l'existence des OVNI et qu'elle planifie une tromperie et une tragédie qui feront pâlir par comparaison les événements du 11 septembre dernier.
Le témoignage de centaines de témoins appartenant aux corps gouvernementaux, militaires et corporatifs ont établi ceci : Que les OVNI sont réels, que quelques-uns sont construits dans le cadre de projets secrets dits "noirs" de notre gouvernement (américain) et que quelques autres proviennent de civilisations extraterrestres qui nous visitent, et qu'un groupe a gardé cela secret afin que la technologie derrière l'OVNI puisse rester cachée - jusqu'au moment voulu. Cette technologie peut remplacer et remplacera éventuellement l'huile, le gaz, le charbon, les usines thermonucléaires et autres systèmes d'énergie centralisés et hautement destructeurs.
Cette industrie qui rapporte 5 billions de dollars - énergie et transport - est actuellement hautement centralisée, mesurée et lucrative. C'est elle qui mène le monde industrialisé en entier. C'est la mère de tous les intérêts spéciaux. Ce n'est pas une question d'argent comme vous et moi le pensons, mais c'est une question de pouvoir géopolitique - le pouvoir centralisé lui-même qui gère l'ordre dans le monde actuel. Le monde a été maintenu dans un état de guerre continuelle, de pauvreté sans fin pour la plupart des habitants de la terre et de ruine environnementale globale, juste pour soutenir cet ordre mondial démoniaque.
Aussi élaboré que soit ce jeu, il y en a un plus grand encore : le contrôle via la peur. Comme Werner Von Braun le disait au Dr. Carol Rosin, son porte-parole au cours des 4 dernières années de sa vie, une machine maniaque - le complexe militaire, industriel, scientifique et intelligence (espionnage, sécurité) - passerait de la guerre froide aux nations fourbes, de là au terrorisme global (l'étape à laquelle nous nous trouvons aujourd'hui) puis, à la carte d'atout ultime : Une menace montée de toutes pièces comme venant de l'espace.
Pour éventuellement justifier la dépense de billions de dollars pour armer l'espace aérien, on ferait croire à la population qu'elle est menacée par des extraterrestres, utilisant ainsi la peur pour réunir les nations dans le militarisme et la guerre.
Depuis 1992, au moins une douzaine de gens informés de l'intérieur sont venus me révéler ce plan. Bien sûr, j'ai initialement ri, pensant que cela était tout simplement trop absurde et impossible. Le témoignage du Dr. Rosin fut livré au cours du Projet Révélation; c'était avant 9/11. Et d'autres encore m'ont dit explicitement que des choses qui ressemblent à des OVNI mais qui sont construites et sous le contrôle de projets "noirs" hautement secrets, étaient utilisées pour simuler des événements au cours desquels des soi-disant extraterrestres révélaient leur présence et que cela incluait quelques enlèvements de personnes et la mutilation de bétail, afin de semer les premières graines de crainte culturelle face à la présence de la vie dans l'espace. Et qu'à un certain point après le terrorisme global, des événements se précipiteraient qui utiliseraient les Véhicules reproduits selon la technologie extraterrestre (VRTE, c'est-à-dire des véhicules qui ont été construits par des humains, suite à leur étude de vaisseaux spatiaux ETs réels selon la technique de l'ingénierie renversée ; voyez le livre Disclosure par le même auteur) pour monter le canular d'une attaque sur terre.
Comme dans le film Independance Day, une tentative serait faite d'unir le monde à travers le militarisme, utilisant les ETs comme nouveau bouc émissaire cosmique (pensez aux Juifs pendant le Troisième Reich).
Rien de ceci n'est nouveau pour moi ou pour les autres informés : Le rapport de Iron Mountain, NY, écrit dans les années 60, décrivait le besoin de coller une image démoniaque aux visages des extraterrestres pour avoir ainsi un nouvel ennemi, un ennemi hors planète qui pourrait unir les êtres humains (dans la peur et la guerre) et cela prouverait être la clé de contrôle ultime pour le complexe militaire industriel qui dépense des billions de dollars et dont le Président républicain conservateur et Général à 5 étoiles Eisenhower nous a prévenus de nous méfier en 1961 (personne n'écoutait à ce moment-là non plus…).
Alors
voilà le scénario de l'après-9/11 - celui qui sera joué à moins
que suffisamment de gens ne soient informés, ce qui ferait échouer
le plan parce qu'ils seraient incapables de duper un nombre
suffisant de citoyens et de leaders.
Après une période de terrorisme - une période au cours de
laquelle nous serons menacés de voir des engins nucléaires détonner
chez nous et peut-être même que cela arrivera vraiment, justifiant
ainsi l'armement de notre espace aérien - une campagne sera lancée
pour présenter au public de l'information relativement à une
menace venant de l'espace. Pas seulement des astéroïdes qui
frappent la terre, mais d'autres menaces. Une menace venant d'êtres
extraterrestres.
Depuis les 40 dernières années, l'ufologie (qui étudie les phénomènes OVNI), combinée à une machine médiatique puissante, a créé une image de plus en plus démoniaque des extraterrestres via des films effrayants comme Independance Day, et de la supposée science qui présente (dans certains cercles) les kidnappings et les abus par des extraterrestres comme étant un fait de la vie moderne. Que quelques êtres humains aient eu des contacts avec des ETs, je n'en doute pas; que le vrai contact avec les ETs ait été englouti sous un océan de témoignages inventés de toutes pièces, j'en suis certain.
En fait, les vrais événements relatifs aux ETs sont rarement révélés au public. La machine s'assure que les témoignages intrinsèquement xénophobes, apeurants et montés de toutes pièces soient ceux que des millions de citoyens lisent, entendent ou voient. Ce conditionnement mental pour créer la peur à l'endroit des ETs s'est vu subtilement renforcé depuis des décennies, en préparation de futures tromperies. Des tromperies telles que 9/11 nous paraîtront des événements insignifiants par comparaison.
J'écris ceci maintenant parce que j'ai été récemment contacté par plusieurs sources hautement placées du monde de l'intelligence et des médias qui m'ont clairement fait comprendre que des événements fabriqués et des explications toutes faites sont imminents; ils visent à nourrir la peur concernant les OVNI et les ETs et d'en augmenter le volume. Après tout, pour avoir un ennemi, vous devez faire en sorte que les gens détestent et craignent une personne, un groupe de gens, ou dans ce cas, une catégorie entière d'êtres.
En termes clairs : les programmes secrets maniaques relatifs aux OVNI, aux VRTE et aux technologie connexes - incluant ces technologies qui peuvent simuler des événements ETs, des enlèvements par les ETs et des choses comme ça - se préparent à s'emparer du Projet Révélation, de le faire passer au feu de la peur et de simuler des événements qui finalement présenteront les ETs comme un nouvel ennemi. Ne vous laissez pas duper.
Cette saloperie, faisant déjà la matière de nombreux livres, vidéos, films, documentaires et le reste, tentera de démolir les faits, les évidences et les témoignages des informés de première main présentés par le Projet Révélation, et en dernier lieu, délivrera au monde la tromperie cosmique qui peint faussement les ETs comme une menace venue de l'espace. Ne soyez pas dupes.
En mêlant faits et fiction, et en montant un canular d'événements OVNI qui peut paraître terrifiant, le plan est de créer finalement un nouvel ennemi durable hors planète. Et qui sera plus sage pour tout ça ?
Vous le serez. Parce que maintenant, vous savez qu'après 60 années, des billions de dollars et les meilleurs esprits scientifiques du monde pressés à l'action, un groupe dissimulé, nourrissant de sombres desseins - à la fois un gouvernement dans le gouvernement mais complètement à l'extérieur du gouvernement tel que nous le connaissons - a maîtrisé les technologies, l'art de la tromperie et la capacité de lancer une attaque sur terre, et de la faire passer pour une attaque venant des extraterrestres. En 1997, j'ai amené un homme à Washington pour le présenter devant des membres du Congrès et autres haut placés pour les mettre au courant de ce plan. Notre équipe entière rencontra cet homme à l'époque. Il avait été présent lors de réunions d'organisation autour de la construction des VRTE par Lockheed, Northrup et cie ; ces véhicules furent ensuite répartis dans des emplacements dissimulés autour du monde et ils allaient être utilisés pour simuler une attaque sur certains points stratégiques, faisant croire aux leaders comme aux citoyens à une attaque venant de l'espace, quand il n'y en a pas. (Avant qu'il ne puisse témoigner, ses contrôleurs l'emmenèrent vers un emplacement secret en Virginie jusqu'à ce que le temps alloué au briefing soit écoulé… Cela vous est-il familier ?) Werner Von Braun nous a prévenu d'un tel canular, comme prétexte pour porter la guerre dans l'espace. Et beaucoup d'autres ont prévenu du même événement.
L'armement spatial est déjà en place; cela fait partie d'un programme spatial parallèle secret en opération depuis les années 60. Les VRTE sont construits et prêts à décoller (voir le livre Disclosure et le chapitre qui présente le témoignage de Mark McCandlish et d'autres). Les technologies permettant la tromperie à partir de hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Et les grands médias sont des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi.
Je sais que tout cela a l'air de science-fiction. Absurde. Impossible. Juste comme le scénario 9/11 aurait semblé avant 9/11. Mais l'impensable s'est passé et il peut encore se passer, à moins que nous ne soyons vigilants.
Combinez tout ceci avec l'atmosphère actuel de peur et de manipulation et il y a un véritable risque de suspendre notre jugement collectif et notre constitution.
Mais sachez ceci : S'il y avait une menace venant de l'espace, nous l'aurions su dès que les êtres humains ont commencé à faire exploser des armes nucléaires et à explorer l'espace aérien en vaisseaux pilotés par des êtres humains. Que nous respirions encore l'air libre de la terre, malgré les actions stupides et imprudentes d'un groupe illégal, secret et hors de contrôle, témoigne suffisamment de la retenue et des intentions paisibles de ces visiteurs. La menace est complètement humaine. Et c'est nous qui devons prendre en charge cette menace, la freiner et transformer la situation actuelle de guerre de destruction et de manipulation secrète en une situation de vraie révélation et en une époque de paix soutenue.
Une
guerre spatiale pour remplacer la guerre sur terre n'est pas l'évolution,
mais la folie cosmique. Un monde ainsi uni dans la peur est pire
qu'un monde divisé par l'ignorance. Le moment est venu de faire un
grand bond dans le futur, un bond qui nous sort de la peur et de
l'ignorance et qui nous propulse vers une époque de paix
universelle continue. Sachez que c'est notre destin. Et il sera nôtre
aussitôt que nous le choisirons.
Sources
Steven
M. Greer, M.D. Directeur, Projet Révélation
Comté Albemarle, Virginie, juin 2002
http://www.disclosureproject.org
The Disclosure Project
PO Box 2365
Charlottesville, VA 22902
USA
Traduit de l'anglais par Huguette Demers, juin 2002
huguette.demers@infoteck.qc.ca
IDYLLE Fred