Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web de l'association ARTivities
F.IDYLLE &COPY 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.

Boriska, l'enfant indigo venu d'ailleurs, vraiment exceptionnel.

I Introduction


      Le 27/10/05, nous avons ajouté à notre article :

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/dilconti.html 

un paragraphe hors normes concernant les modifications génétiques opérées en Haut Lieu sur une certaine population de cette planète.

     Cet article s'inscrit donc dans un prolongement direct de cette affaire et on parlera donc du cas surprenant d'un enfant qui semble répondre aux caractéristiques que nous avons mises en exergue à cette occasion.

II Genèse de l'affaire


     Reprenons voulez-vous certains passages de ce paragraphe:

" - Connaissez-vous le Code génétique que porte cet enfant en lui-même? Je vais vous le dire: il n'est pas un DNA comme tous, mais il est porteur d'une génétique plus évoluée. Il est un GNA. Il peut faire ce qui à nous, est interdit : Il peut sortir consciemment de son corps physique, à travers son astral, et avoir connaissance de toute la réalité dès maintenant, car il est à la fois dans cette dimension et dans la nouvelle dimension qui a été offerte à la nouvelle génération de cette planète.

     " 7 465 006 " est le nombre de ceux qui sont destinés à posséder la génétique GNA, c'est-à-dire notre génétique, qui n'est certainement pas de ce monde. Ne vous étonnez pas et ne vous affligez pas si vous êtes repoussés par ceux qui possèdent la génétique DNA.

     Avec le développement de la génétique GNA, votre conscience est poussée au-delà de la conscience C.D. (homme animal), assumant des caractéristiques substanciellement différentes et manifestant des qualités spirituelles, matérielles et morales en contraste avec C.D.

"      Le texte dont nous venons de citer quelques passages, anticipe , nous le savons de plus de 20ans, les révélations sensationnelles de Soria, du Dr Fox et autre Kryeon, et on ne parlait pas encore à cet époque, d'enfants indigos, termes qui correspondent parfaitement au cas que nous allons vous décrire ci-dessous.

      En effet, il se trouve que le 23 Août 2005 , nous avons reçu d'une aimable internaute Sylviane S....., la traduction d'un texte de La Pravda extrait du site :

http://english.pravda.ru/science/19/94/377/12257_Martian.html

----- Original Message -----
From: Sylviane S......
To: fred.idylle
Sent: Tuesday, August 23, 2005 4:22 AM
Subject: Boriska


           Cher Fred, bonjour.
     Je vous envoie la traduction du texte de la Pravda concernant "Boriska", "l'enfant de Mars".

(Il n'y a pas de garantie que cette photo ci-contre soit bien celle de Boriska)

     " Quelquefois, certains enfants naissent avec des talents fascinants, des capacités inhabituelles.

     Les membres d'une expédition dans la zone des anomalies située au nord de la région de Volgograd, à laquelle on se réfère habituellement sous le nom de "Medvedetskaya gryada" , m'ont raconté l'histoire d'un garçon inhabituel appelé Boriska.

     " Imaginez-vous, alors que tout le monde était assis autour du feu de camp, un garçon d'environ 7 ans, demanda soudainement l'attention de chacun. Il voulait nous raconter tout ce qui concernait la vie sur Mars, ses habitants et leurs envols jusqu'à la Terre", raconte l'un des témoins. Un silence suivit. C'était incroyable ! Le petit garçon avec de grands yeux vifs était sur le point de nous raconter une histoire magnifique sur la civilisation martienne, sur des cités mégalithiques, sur un pays magnifique appelé Lémurie, vie au sujet de laquelle, il savait tout, puisqu'il y était arrivé en provenance de Mars et qu'il y avait alors des amis. .

     Les bûches craquaient, le brouillard de la nuit enveloppa la zone et le ciel immense et sombre rempli d'étoiles brillantes semblait offrir une sorte de mystère. Son histoire dura environ une heure et demie.Une personne fut assez intelligente pour enregistrer l'histoire entière.

     Beaucoup furent étonnés par deux facteurs distinctifs :

     D'abord, le garçon possédait des connaissances exceptionnellement élevées. Son intellect était manifestement loin de celui d'un garçon de 7 ans. Aucun professeur n'aurait été capable de raconter l'histoire entière de la Lémurie et des Lémuriens avec autant de détails. On ne pourra jamais trouver une mention de ce pays, dans les livres scolaires. La science moderne n'a pas encore prouvé l'existence d'autres civilisations.

     Deuxièmement, nous étions tous étonnés par le discours moderne de ce jeune garçon. C'était loin de celui utilisé par les autres enfants de son âge. Sa connaissance de la terminologie spécifique, des détails et des faits relatifs à Mars et à la Terre fascinèrent tout le monde.

     "Pourquoi a-t-il commencé la conversation ? " dit mon interlocuteur."Peut-être était t-il simplement touché par l'atmosphère générale de notre camp où il y avait tant de gens cultivés et ouverts" continua t-il.

"Aurait t-il tout inventé ?"

     "J'en doute fort" objecta mon ami."Pour moi, ça ressemble plus à un jeune qui partageait ses souvenirs personnels de naissances antérieures. C'est quasiment impossible d'inventer de telles histoires; on doit vraiment les connaître".

     Aujourd'hui, après avoir rencontré les parents de Boriska et essayé de mieux connaître le garçon, je commence à récolter attentivement toutes les informations obtenues autour de ce feu de camp.

     Il est né à Volzhskii dans un hôpital de banlieue, bien qu'officiellement, si on se réfère à ses papiers, son lieu de naissance est la ville de Zhimovsk dans la région de Volgograd. Sa date de naissance est le 11 Janvier 1996 (peut-être que ce sera utile pour les astrologues) Ses parents semblent merveilleux, Nadezhda, la mère de Boriska, est dermatologue dans une clinique publique. Elle est sortie de l'Institut Médical de Volgograd en 1991, il n'y a pas si longtemps.

     Le père du garçon est un officier à la retraite. Tous deux seraient heureux si quelqu'un pouvait faire la lumière sur le mystère entourant leur fils. Pendant ce temps, ils l'observent simplement et le voient grandir.

     "Après que Boriska soit né, j'ai remarqué qu'il pouvait tenir sa tête dès 15 jours, se souvient Nadezhda. Son premier mot fut "baba", il le prononça quand il avait 4 mois et se mis à parler très tôt après cela. A l'âge de 7 mois, il construisait sa première phrase "je veux un clou". Il dit cette phrase particulière après avoir remarqué un clou planté dans le mur. De manière plus frappante, ses capacités intellectuelles dépassaient de loin ses capacités physiques.

- Comment ces capacités se manifestent-elles ?

     Alors que Boriska n'avait que 1 an, j'ai commencé à lui donner des lettres (basées sur le système de Nikitin) et devinez quoi, à 1 an et demi, il était capable de lire de grandes pages de journaux. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'habituer aux couleurs et aux ombres. Il commença à peindre à 2 ans.

     Alors juste après qu'il eut 2 ans, on l'emmena à l'école maternelle. Les professeurs étaient tous étonnés par ses talents et sa manière de penser inhabituelle. Le garçon possède une mémoire exceptionnelle et une capacité incroyable à récolter de nouvelles informations. Pourtant, ses parents remarquèrent bientôt que le garçon avait acquis les informations d'une manière unique, à partir d'un autre endroit.

     Personne ne lui avait jamais appris ça, se souvient Nadia. Mais parfois il s'asseyait dans la position du Lotus et commençait ses récits. Il parlait de Mars, du système solaire, de civilisations lointaines, on ne pouvait pas en croire nos yeux. Comment un enfant peut savoir tout ça? Le cosmos, des histoires sans fin sur d'autres mondes et les cieux immenses, sont comme des mantras journaliers pour lui, puisqu'il avait 2 ans.

     C'est à ce moment que Boriska nous parla de sa vie antérieure sur Mars, du fait que la planète était en fait habitée, mais qu'à cause d'une puissante catastrophe destructrice, elle avait perdu son atmosphère et que maintenent, tous les habitants devaient vivre dans des villes souterraines. A cette époque, il s'envolait assez souvent jusqu'à la Terre pour faire du commerce et des recherches. Il semble qu'il pilotait lui-même son vaisseau. C'était pendant l'époque des civilisations lémuriennes. Il avait un ami Lémurien qui avait été tué devant ses yeux.

     Une catastrophe énorme a eu lieu sur la Terre. Un continent gigantesque a été englouti par les eaux. Et là, tout à coup un rocher massif est tombé sur une contruction où se trouvait son ami, dit Boriska. Je n'ai pas pu le sauver. Nous sommes destinés à nous retrouver dans cette vie. Le garçon voit l'image de la chute de la Lémurie comme si cela s'était passé hier. Il se reproche la mort de son ami, comme si cela était sa faute.

     Un jour, il remarqua dans le sac de sa mère un livre intitulé "D'où venons nous " d'Ernst Muldashev. Il aurait fallu voir la sorte de bonheur et de fascination que cette découverte déclencha en lui. Il tourna les pages pendant des heures, regardant les dessins des Lémuriens, des photos du Tibet. Il commença soudain à parler de l'intelligence élévée des Lémuriens.

     - Mais la Lémurie a cessé d'exister il y a 800 000 ans, j'essayais de répondre à ses affirmations.Les Lémuriens mesuraient 9 m !C'est vrai? Comment peux-tu te souvenir de tout cela ?

     Je me souviens, répondit le garçon.

     Plus tard, il commença à se souvenir d'un autre livre de Muldashev, intitulé " A la recherche de la Cité des Dieux". Le livre s'interresse principalement aux anciens tombeaux et aux pyramides. Boriska affirma fermement que les gens trouveront la connaissance sous l'une des pyramides (pas celle de Chéops).Cela n'a pas encore été découvert.La vie changera une fois que le Sphinx aura été ouvert, dit-il, et il ajouta que le grand Sphinx avait un mécanisme d'ouverture quelque part derrière son oreille ( mais il ne se souvient plus exactement). Le garçon parle également avec passion et enthousiasme de la civilisation maya. Selon lui, nous savons vraiment très peu de choses sur cette grande civilisation et ses gens.

     De manière plus interressante, Boriska pense que de nos jours, le temps est finalement venu pour les "gens spéciaux" de naître sur Terre. La renaissance de la planète est proche. Les nouvelles connaissances seront très demandées, ce sera une mentalité différente pour les Terriens.

     - Que penses-tu de ces enfants doués et pourquoi cela arrive t-il? Es-tu conscient qu'ils sont appelés "enfants indigos".

     - Je sais qu'ils naissent. Pourtant, je n'en ai encore vu aucun dans ma ville. Peut-être cette fille appelée Yulla Petrova.

     C'est la seule qui me croit. Les autres rient simplement de mes histoires. Quelque chose va arriver sur Terre. C'est pourquoi ces enfants sont importants. Ils pourront aider les gens. Les pôles vont bouger. La première catastrophe majeure sur l'un des continents va arriver en 2009. Celle d'après aura lieu en 2013. Elle sera encore plus dévastatrice.

     - N'as-tu pas peur que ta vie puisse se terminer en raison de ces catastrophes?

     - Non, je n'ai pas peur. J'ai déjà survécu à une catastrophe sur Mars. Des gens comme nous s'en sortent toujours quelque part. Mais après la guerre nucléaire, tout à brûlé. Certaines personnes ont réussi à survivre. Ils ont construit des abris, de nouvelles armes. Il y a aussi eu un déplacement des continents là-bas, bien que les continents ne soient pas aussi grands. Les Martiens respirent certains gaz. Au cas où ils arriveraient sur notre planète, ils resteraient près des tuyaux et respireraient dans les fumées.

     - Tu préfères respirer de l'oxygène ?

- Une fois que vous êtes dans ce corps terrestre, vous devez respirer de l'oxygène. Pourtant les martiens n'aiment pas cet air, l'air de la Terre. Les Martiens sont tous relativement jeunes, environ 30-35 ans. Le nombre d'enfants Martiens va augmenter tous les ans.

     - Pourquoi, nos sondes spatiales s'écrasent-elles avant d'atteindre Mars ?

      - Mars transmet des signaux spéciaux dans le but de les détruire. Ces sondes contiennent des radiations dangereuses.

      J'étais étonné par sa connaissance du type de radiation "Fabos".C'est absolument vrai. En 1988, un habitant de Volzhsky , Yuri Lushnichenko, un homme avec des pouvoirs extraordinnaires esseya de prévenir les leaders soviétiques du crash inivitable des premières sondes spatiales "Fobos 1 et Fobos 2". Il mentionna aussi l'aspect inhabituel et dangereux de cette radiation pour la planète. Manifestement personne ne le crut pas.

     - Comment sais-tu des choses sur les dimensions multiples ? Sais-tu qu'on ne doit pas voler en ligne droite, mais en manœuvrant à travers l'espace multi-dimensionnel ?

     Boriska se leva immédiatement sur ses pieds et se mit à exposer tout sur les OVNIS. "On décollait et on atterissait sur la Terre presque instantanément ". Le garçon prend une craie et commence à dessiner un objet ovale sur un tableau. " Il consiste en 6 couches " dit-il. La couche externe, de 25% est faite de métal durable, la seconde couche est de 30% est faite de quelque chose similaire à du caoutchouc, et la troisième couche, de 30% comprend encore du métal. La dernière couche formant de 4 % est composée d'une couche magnétique spéciale. "Si l'on charge cette couche magnétique avec de l'énergie, ces machines sont capables de voler n'importe où dans l'Univers".

     - Est ce que Boriska a une mission spécifique à accomplir ? En est-t-il conscient ? Je pose cette question aux parents et au garçon lui-même.

     - Il dit qu'il peut deviner - dit sa mère. Il dit qu'il sait quelque chose sur le futur de la Terre. Il sait que l'information jouera le rôle le plus significatif dans le futur.

     - Boris comment sais-tu cela ?

     - C'est en moi.

     - Boris, dis-nous pourquoi les gens deviennent malades ?

     - La maladie vient de l'incapacité des gens à vivre et à être heureux. Il faut se brancher sur son contexte de dimension cosmique. Personne ne devrait s'introduire dans les destinées des autres et les détruire. Les gens ne devraient pas souffrir de leurs erreurs passées, mais entrer en contact avec ce qui a été prédestiné pour eux et essayer d'atteindre ces hauteurs et mettre tout en œuvre pour conquérir leurs rêves.(Ce sont les mots exacts qu'il utilisa).

     ll faut être plus sympathique et plus chaleureux. Si quelqu'un vous frappe, étreint votre ennemi, excusez-vous et agenouillez-vous devant lui. Si quelqu'un vous hait, aimez-le avec tout votre amour et votre dévotion et demandez-lui pardon. Ce sont les règles de l'amour et de l'humilité. Savez-vous pourquoi les Lémuriens sont morts? Je suis aussi à blâmer. Ils ne souhaitaient plus se développer spirituellement. Ils s'égarèrent du sentier prédestiné, détruisant ainsi l'ensemble de la planète. Le sentier de la Magie mène à une impasse. L'amour est une Magie véritable.

     - Comment sais tu cela ?

     - Je sais, Kailis.

     - Qu'as tu dit?

- J'ai dit "bonjour!". C'est le langage de ma planète.
"

Fin de citation

     Et voici la suite de la missive de Sylviane S......

Je remercie ma fille de m'avoir traduit tout le texte. Si vous l'avez déjà traduit, tant pis. Je me pose donc la question, croyez vous que les hautes instances soviétiques n'ont pas déjà "récupéré" les connaissances de cet enfant ?

     Ce qui serait également intéressant, c'est de savoir qu'est le contenu total de cet enregistrement d'1 heure et demi. Dans tous les cas, les dires confirment les cataclysmes confirmant l'histoire de la Lémurie, et aussi de l'Atlantide. Nous constatons également que les représentations un peu partout sur Terre d'hommes en tenue de spationautes avec des masques ne sont pas des faux. Mais je note qu'Edgar Cayce, n'a jamais mentionné ce mécanisme d'ouverture du Sphinx derrière l'oreille...

     Bon je m'arrète et j'attends avec impatience le résultat de vos recherches sur votre site.

          Cordialement Sylviane.


     Et voici notre réponse à Sylviane S.......

----- Original Message -----
From: fred.idylle
To: Sylviane s......
Sent: Monday, August 23, 2005 4:22 AM
Subject: Boriska ....des points à éclaicir

        Chère Sylviane

     Rebonjour des Tropiques.
     Je félicite vivement votre fille d'avoir contribué à la traduction de cet important texte.

     Cependant pour tirer le meilleur parti de ce texte et en faire un article pour ARTivision, certains détails méritent d'être éclaircis.

1°) Je n'ai pas pu déterminer le nom du narrateur du texte. Qui l'a vraiment écrit ? il n'y a aucune signature à ce sujet . On pourra l'appeler Monsieur X. Il semble être un journaliste ou un scientifique.

2°) Hélas on ne connait pas non plus le nom de celui que Monsieur X  , appelle son ami l'interlocuteur (sans doute un des membres de l'expédition. On pourra l'appeler Monsieur Y )

3°) Peut-on trouver d'autres références sur l'ouvrage "d'où venons nous"
  d'Ernst Muldashev qui devrait être un écrivain russe.

4°) Peut-on aussi trouver d'autres références sur l'ouvrage "A la recherche de la cité des Dieux "  de Muldashev. Ce livre comme le précédent a-t-il été traduit en français?

    Il est donc à souhaiter que Mr X se fasse connaître.  La Pravda doit bien le connaître pour avoir publié son étrange récit. Des internautes parlant le russe pourraient sans doute en savoir plus...

    Vous écrivez aussi " Je me pose donc la question, croyez vous que les hautes instances soviétiques n'ont pas déjà "récupéré" les connaissances de cet enfant? "

    Il est évident que les Services Secrets russes, ne vont pas rester insensibles à ce que décrit cet enfant surtout sur les ovnis lémuriens et nous ne sauront jamais ce qu'ils feront des renseignements recueillis .

     Vous écrivez aussi " Mais je note qu'Edgar Cayce n'a jamais mentionné ce mécanisme d'ouverture du Sphinx derrière l'oreille.. "

    Les réponses d'Egard Cayce étaient fonction des occupations antérieures du patient, et donc si on ne lui posait pas une question précise, il n'était pas obligé d'en dire plus. Par exemple personne hélas, (à ma connaissance) ne lui a demandé, s'il y avait des habitants sur la Lune ou même à l'intérieur de la Terre . On a ainsi loupé la possibilité d'avoir une grande connaissance, de notre proche univers.

    Quant aux chambres secrètes des pyramides, les moyens techniques que l'on possède, nous ont certainement permis de les visiter officiellellement. Voir à ce sujet le n°20 de la revue Top Secret de mon ami Roch Saüquere à l'article " Chroniques des secrets de Giza d'Antoine Gigal.

    Dans mon article Avinsky.html j'ai aussi écrit :

 " Dans un autre ouvrage, parfaitement ésotérique, paru en début de l'an 2000 d' Anne Givaudan (voir plus haut) et intitulé "Alliance", l'auteur affirme page 146 que "ces chambres secrètes" ont bel et bien été découvertes, mais que tout cela a été caché par les gouvernants. Il n'est en effet pas besoin d'être un fin psychologue pour deviner que si ces chambres contiennent des informations inestimables sur les Atlantes, par exemple concernant l'antigravitation, (comme le précisait Edgar Cayce dans certaines de ses lectures), le commun des mortels, n'en sera averti, que lorsque les politiques et surtout les militaires, (qui ont la charge de structurer la Défense Nationale), en auront tiré un profit technologique et scientifique maximum. A bon entendeur salut !.... "
Fin de citation

    D'autre part Boriska a écrit, que lors de sa vie antérieure sur Mars," la planète était en fait habitée, mais qu'à cause d'une puissante catastrophe destructrice, elle avait perdu son atmosphère et que maintenent, tous les habitants devaient vivre dans des villes souterraines.

    Au sujet de cette affaire de vie antérieure et de réincarnation, les rationnalistes endurcis vont encore là, sauter au plafond, car ceci n'est toujours pas enseigné dans leurs universités. ARTivision, les invite déjà pour en savoir plus sur le sujet, à se brancher sur l'article :

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/soriarevelations.html 

où ils découvriront les couvertures de quelques ouvrages qui présentent très clairement le sujet et en particulier, citons trois autres ouvrages clés qui en parlent longuement :

- " Le Troisième Oeil" de Lobsang Rampa publié en Avril 1970, chez Albin Michel dans la collection "Les chemins de L'impossible" ou en 1998 chez l'Editeur J'AI LU collection "l'Aventure secrète" n°1829.

- " Vingt cas suggérant le phénomène de réincarnation " du Dr Stevenson Ian publié par les Éditions SAND ISBN 2-7107-0303-3 à Paris 1985

- " Mourir pour renaître" ou l'alchimie de la mort et les promesses de l'après vie de Jean-louis Siémons publié chez Albin Michel en Février 1987.

    D'autre part en ce qui concerne cette affaire de martiens vivant à l'intérieur de leur planète, même si ces rationnalistes n'accordent pas beaucoup de crédit aux déclarations des channels (qui commencent à se multiplier ces temps-ci) , je me plais à révéler à ces messieurs qu'en page 224 du 5e livre de l'entité transcendante Soria ,  paru au premier trimestre 2003, et intitulé " Fleurs d'Esprit ",  elle répond à une de mes questions concernant  les pyramides sur Mars, dans la section de son livre intitulée " Cercle des lecteurs" en ces termes :

     Fred I.
    
Question de F.I :    Soria peut-elle nous donner des informations
au sujet des pyramides découvertes en 1976 sur Mars
(article paru dans Internet Avinsky) ?
     Réponse de Soria:  Les pyramides sur Mars sont des vestiges des
temps passés des humanités martiennes ayant détruit la
vie à la surface externe de cette planète. Ces ruines
parlent d'elles-même. Mars connu, en son temps, la vie
animée d'une planète tridimentionnelle. Heureusement,
son centre demeure habité. (
Très belle photo de ces
pyramides. Continuez votre travail afin d'apporter un
éclairage précis sur les informations en provenance
des cieux
).

Fin de citation

   Mais en plus, comme cela est probablement aussi relié au contexte de l' Atlantide (cette prestigieuse civilisation que vous évoquez justement, et qui s'est aussi engloutie dans l'Atlantique il y a 12 000 ans) et à l'histoire fabuleuse de la planète Terre qui fait l'objet de toute l'attention d' ARTivision, voici ce petit plus,  de Soria :

 

"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : «Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. » Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente, range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

   À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces
.....etc...

   Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.

Fin de citation

    Enfin Boriska nous affirme, que si nous sommes malades, c'est que "La maladie vient de l'incapacité des gens à vivre et à être heureux, et qu'il faut se brancher sur son contexte de dimension cosmique". Le site ARTivision a souvent exprimé cette idée que ce sont nos pensées négatives qui sont responsables de nos déboires physiques et qu'il nous fallait, au plus vite faire un retour aux sources cosmiques de l'humain. (Voir en particulier notre article spécifique à ce sujet:)

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/rencontreinso.html 

    Sur ce je vous dis, bonne fin de semaine, et à très bientôt si le Temps le permet.

Amitiés tropicales

Fred


    On pourrait clore déjà ici ce débat sur Boriska, mais le 7/11/05, nous avons reçu de notre ami Christian Macé, (l'explorateur infatigable du Web), un autre article sur le sujet placé à :

http://english.pravda.ru/science/19/94/378/16387_Boriska.html


dont vous pourrez avoir une pseudo traduction Google à l'adresse :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fenglish.pravda.ru%2Fscience%2F19%2F94%2F378%2F16387_Boriska.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

    Et on note cette fois-ci, les importants paragraphes suivants :

    Boriska a attiré l'attention des scientifiques russes pendant l' été de l'année en cours. Les spécialistes de l'Institut du magnétisme de la terre et le Radio-ondule de l'Académie russe des Sciences ont photographié l'aura du garçon, qui s'est avérée être exceptionnellement forte.

"il a le spectrogramme orange, qui indique qu'il est une personne joyeuse d'un intellect puissant," a dit le professeur Vladislav Lugovenko . "il y a une théorie, selon laquelle le cerveau humain a deux types de base de mémoire : travail et mémoire à distance. Une des fonctions les plus remarquables du cerveau humain est sa capacité à tirer des informations de l'expérience, des émotions et des pensées l'intérieurement et extérieurement, dans l'espace informationnel simple de l'univers. Il y a quelques individus uniques, qui peuvent tirer l'information de ce champ. À mon avis, chaque être humain est relié à l'espace à l'aide des canaux d'énergie, "dit ce le scientifique.

    Selon Lugovenko, il est possible de mesurer les qualités extrasensorielles des personnes à l'aide des dispositifs spéciaux, qui rendent ce procédé très facile. Les scientifiques modernes entreprennent partout dans le monde des travaux étendus de recherches , afin d'essayer de dévoiler le mystère des enfants phénoménaux. Il s'avérerait, que ces gens possédent des capacités uniques ont été découverts sur tous les continents habités du globe pendant les 20 années récentes. Les scientifiques appellent de tels gosses, des "enfants indigos."

    "Boriska est un d'eux. Apparemment, les enfants indigos ont une mission spéciale pour changer notre planète. Bon nombre d'entre eux ont modifié leurs spirales d'ADN, ce qui leur donne le système immunitaire incroyablement fort, qui peut même défaire le SIDA. J'ai rencontré de tels enfants en Chine, Inde, Vietnam et ainsi de suite. Je suis certain qu'ils changeront le futur de notre civilisation, " dit Vladislav Lugovenko.

     Tandis que les agences principales mondiales de l'espace essayent de trouver des traces de la vie sur la planète Mars , à huit ans, Boriska indique à ses parents et ses amis tout qu'il sait la civilisation de Martian. Boriska se rappelle sa vie passée. Les spécialistes disent qu'il sait une information, que réellement ne devrait pas savoir. Un journaliste russe a récemment parlé au garçon au sujet de sa connaissance et de son expérience uniques.

    - Boriska, avez-vous vraiment vécu sur Mars comme les gens disent autour ici ?

    - Oui, j'y ai vécu , c'est vrai. Je me souviens cette fois, quand j'avais 14 ou 15 ans. Les martiens faisaient des guerres sans arrêt, et ainsi je devais souvent participer aux raids aériens avec un de mes amis. Nous pouvions voyager dans le temps et l'espace, dans des vaisseaux spatiaux ronds, mais nous avons observé la vie sur la planète Terre sur des avions triangulaires. Les vaisseaux spatiaux des martiens sont très compliqués. Ils peuvent se poser et être pilotés partout à travers l'univers.

    - Y a-t-il la vie sur Mars maintenant ?

- Oui, elle existe, mais la planète a perdu son atmosphère, il y a beaucoup d'années en raison d'une catastrophe globale. Mais les martiens vivent toujours là, sous la terre. Ils respirent des concentrés de gaz carbonique.

        

III Conclusion


     Comme vous le voyez, cet article complète à point nommé, parfaitement notre article dilconti.html, cité plus haut. De plus, il compléte admirablement les révélations transcendantes de Soria, et aussi d'autres entités de même nature, qui ont fait l'objet de nombreux textes conséquents sur le site ARTivision, et cela depuis sa création en 1997. Cette affaire est donc à suivre avec une attention toute particulière, et nous remercions déjà, les internautes qui seront les artisans de son évolution.

Prolongement spécifique en date du 10/11/05.

     Sans savoir, que nous allions sortir cet article sur Boriska, il se trouve que nous avons acheté au mois de Septembre 2005, la revue "Selection du Reader's Digest", car on y trouvait un article remarquable, sur l'énigme de l'assassinat du Président Kennedy, qui allait éventuellement, être résolue par les progrès faits en matière d'analyse du son. L'article était intitulé " La lumière viendra-t-elle du son ?" par Jefferson Morley. Souhaitons donc que cela intéressera certains internautes passionnés par cette affaire.

     Mais, en plus, cette revue nous présentait, le cas de quatre enfants "surdoués", dont nous allons parler brièvement :



     Nous découvrons ainsi que :

- Gilbert, un passionné d'informatique, a déjà à 16 ans fondé son entreprise, une agence de communication specialisé dans les technologies de l'internet. Un parcours hors du commun, et pas toujours facile, pour un jeune homme qui allie raison et pasion ...

- Lise : le piano pour la vie. En 1998 à dix ans, elle donne son premier concert, et à 14 ans enregistre son premier disque et entre deux tournées à l'étranger, elle réussi à passer son bac de français à 17 ans. C'est l'histoire d'une pianiste jeune et heureuse ...

- Mohamed : Un bac à 14 ans. Il vient de la Côte d'Ivoire, aime baudelaire, Léo Ferré et les maths. C'est le plus jeune bachelier de France en 2004 ...

- Cloé : La gymnastique au corps. Depuis l'age de 5 ans, elle rêve de participer aux jeux Olympiques de 2008. Une irrésistible ascension d'une petite gymnaste ...

     Nous ne pouvons pas évidemment ici, nous étendre davantage sur les performances actuelles de ces adolescents hors-normes, mais ce qui serait intéressant de savoir, c'est si l'on a constaté que leur ADN est en cours de modification. Dans ce cas, ce prolongement en date du 10/11/05, déjà spécifique, pourrait bien être aussi, révélateur.

     Or ce genre d'analyse, ne rentre pas habituellement hélas, on le sait, dans les diagnostics des médecins de famille et même si par hasard, on le faisait, ce n'est pas certain du tout, que ce secret médical, soit dévoilé, d'autant plus qu'il est inexplicable dans l'état actuel de nos connaissances. Aux chercheurs sur le sujet, de nous dire alors, ce qu'ils en pensent .


Prolongement révélateur spécifique en date du 02/12/05.


    Le 30/11/05, nous avons eu le plaisir de recevoir de l'ami internaute Jean-Philippe G, un texte de 24 pages tiré du site d'origine :
http://www.lespasseurs.com/blog.php
 
Intitulé : Les passeurs : Convergence vers la réalisation : Chroniques d'Arcturius : rendre notre monde meilleur...

    Pour accéder directement au texte en question, cliquez svp à :
http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2005/11/30/767-telos-par-aurelia

    Ce texte est intitulé : Telos et a été présenté par Aurélia Louise Jones, le Mercredi 30 Novembre 2005. C'est une canalisation d'Arcturius n° #767.

    Rappelons qu'Aurélia Louise Jones est la coréalisatrice de l'ouvrage extraordinaire : " Telos - Révélations de la nouvelle Lémurie " , avec Dianne Robbins et qui est publié aux Editions Ariane 2002.

    Et voici, parmi une foule de révélations de ce long texte, ce que nous y extrayons à propos des enfants indigos :

    " Question: Les enfants expriment beaucoup l’amour. Est-ce qu’ils sentent l’évolution ?

    Les enfants qui naissent maintenant, sont des êtres beaucoup plus évolués que ceux qui sont nés dans notre génération. La plus grande partie sont des êtres qui viennent d’autres univers, ils n’ont pas beaucoup connu d’incarnations sur cette planète. Ils sont des maîtres dans des corps d’enfant. Ils sont venus pour mettre en place le monde qui arrive. Planifier le monde comme il doit être dans le plan divin. Ils ont eu le courage de venir malgré les difficultés qui les attendent- école, incompréhension, manque d’amour et de respect ; etc.……Ils ont besoin de votre aide, Ils font face à une société qui ne les comprend pas, et qui ne supportent pas leur niveau d’évolution. Leurs parents ne les comprennent pas non plus. Ils ont eu le courage de venir parce qu’ils nous aiment tellement...

    Faites ce que vous pouvez pour les aider. Un grand nombre d’entre eux ont le souvenir de leur planète et d’une vie très paisible. Dans quelques années, ces êtres, qui auront grandi, prendront les rennes de votre gouvernement, bientôt, ils prendront leur place pour mettre en place un monde d’équilibre et de justice. Ils auront besoin du support d’êtres conscients comme vous. N’hésitez pas à leur dire la vérité, ils comprendront plus que vous ne l’imaginez. Vous pourrez leur dire des choses qu’ils savent, soyez des parrains et marraines. Laissez-les savoir qu’ils sont des enfants très spéciaux, qui se sont incarnés pour mettre en place le nouvel âge. Quand ils s’occuperont du gouvernement, ils rendront votre vie plus facile. Aimez-les et supportez-les.

    Les enfants indigos, c’était les premiers qui sont venus. Il y a plein d’étiquettes, nous préférons employer les enfants du nouvel âge. Il y a des mères qui ont eu des perceptions. C’est peut-être vrai, mais les enfants se sentent étiquetés, mis dans des catégories, nous vous disons, appelez-les simplement les enfants du nouvel âge. Les enfants de l’amour, ce sera plus facile pour eux de ne pas comparer.
"

   Article mis en page par Idylle Fred le 08/11/05 et revu le 09/11/05, puis le 10/11/05, puis le 20/11/05, puis le 02/12/05, puis le 03/12/05.

Retour à la page d'accueil