Consultations pour cet
article : ARTivision est une page Web strictement personnelle de : F.IDYLLE © 1997 Pour tout contact avec ARTivision fred.idylle@wanadoo.fr Bonne lecture ! Communiquez nous vos commentaires. Merci d'avance. Adresses du site :
|
Réponse : " Il y a depuis la nuit des temps, depuis la création de votre monde des frères qui sont sur ce monde en tant qu'observateurs dirigeants. Il y en a qui servent totalement la Lumière, il y en a qui la servent beaucoup moins, mais ils sont tous utiles pour l'instant à l'évolution de ce monde qui est la plus belle école qui existe, l'école du libre-arbitre, d'actions totalement libres. Le peuple juif a eu des relations privilégiées avec les Elohim, avec des vies venant de l'extérieur de votre monde, mais eux, comme malheureusement beaucoup d'autres, ont perdu la réalité de ces relations, ils n'en ont qu'une souvenance qui s'est amenuisée avec le temps.
Pourtant beaucoup de choses se remettent en place, une activation nouvelle est en train de se mettre en place pour ce nouveau monde. Peu importe le nom, peu importe si nous les appelons, ou si vous les appelez les Elohim ; nous vous dirons simplement que vous n' êtes pas seuls à gérer ce monde, même si vous avez parfois l'impression que vous êtes tout puissants. Le peuple juif détient (et il ne s'en rend pas compte) un grand secret certes, mais il faut qu'il atteigne encore beaucoup plus la Sagesse, afin que ce secret lui soit révélé. Ces Elohim ont une importance dans la vie de ce monde, mais souvent ils n'ont pas compris laquelle. Ils ont œuvré, mais pas dans le sens où cela leur avait été demandé. Ils devront rectifier leurs actions. Certains cependant, de grands initiés, le savent, mais pour l'instant ils n'ont pas envie de rectifier le résultat de leur comportement.
Que ce soit le mouvement raëlien avec les Elohim, que ce soient des guidances d'autres Frères de l'espace, cela n'a pas une importance capitale par rapport à votre propre évolution. Si vous ne prenez pas conscience de ce que vous êtes, si vous ne prenez pas conscience de ce que vous devez devenir, cela n'a aucune importance.
Nous allons même vous dire ceci : il y aurait ce soir, parmi vous, un Frère de l'espace, (cela pourrait se faire très aisément), vous ne le croiriez pas, même s'il vous disait :
"Je viens de la planète Orion, je viens des Pléiades, je viens de Véga" vous le regarderiez, vous diriez : "cet homme là n'a plus sa raison, il ne raconte que des histoires".
Si nous vous disions qu'à côté de notre channel, il y a un Frère, un Frère qui n'est pas de ce monde et qui l'accompagne toujours, nous croiriez-vous ?
Pas forcément, et pourtant cela fait partie d'une réalité que vous ne pouvez pas voir, mais qui existe. Nous ne pouvons pas interférer sur votre évolution, nous pouvons simplement vous dire : - "Nous existons". A vous de le croire ou de ne pas le croire.
Votre monde est un monde complexe, un monde où les réalités diverses se croisent et s'entrecroisent, vous vous êtes pris dans ce jeu, qui n'est pas forcément un jeu, vous n'avez pas toujours conscience de ces multitudes de réalités, pourtant ces réalités sont aussi réelles que votre propre vie.
Vous voyez votre voisin, parce que vous vibrez sur le même taux vibratoire que lui, mais si quelqu'un est assis à côté de vous et s'il ne vibre pas sur le même taux vibratoire, vous ne le percevez pas, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas là. Cela fait partie d'une autre réalité de vie.
Les Elohim, si vous voulez les appeler ainsi, existent assurément, ils œuvrent selon ce qu'ils ont à faire en ce monde ; ils ont été là de tous temps. Nous ne leur donnerons pas ce nom, c'est pour cela que nous ne donnons jamais de noms, car les noms correspondent à des guidances, à des repères que nous donnons aux hommes. Nous préférons être beaucoup plus universels car cela vous fait avancer plus vite. "
IDYLLE Fred
Pour tout contact avec ARTivision : fred.idylle@wanadoo.fr