Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web de l'association ARTivities
F.IDYLLE &COPY 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.

    
Le baiser maudit ou comment Soria casse franchement le moule.


( Cet article est dédié à René Dumont dont la lutte, pour sauver cette planète, a forcé l'admiration )

I Introduction

Le Mercredi 2 octobre 2002, l'Agence France-Presse diffusait la nouvelle suivante relayée par le quotidien France-Antilles du même jour.

IRAN

     Un baiser public fait scandale en Iran au festival du film religieux


     Le baiser donné en public par une comédienne iranienne de renom à un jeune acteur lors d'un festival du film religieux a mis en émoi les conservateurs de la ville de Yazd (sud), a rapporté hier l'agence officielle IRNA.
     Vendredi, lors du festival Haghighat (Vérité), Ghohar Kheyrandish, artiste renommée d'une cinquantaine d'années, a commis l'imprudence de déposer un baiser sur les joues d'Ali Zamani Esmati, monté sur scène pour recevoir son prix, et de le serrer dans ses bras, écrit IRNA. La scène s'est déroulée devant deux mille personnes, dont tous les responsables de la province. Ces marques d'affection proscrites par la loi islamique qui interdit tout contact entre un homme et une femme non-mariés ont immédiatement suscité l'indignation.
     Selon IRNA, le procureur général de la province a aussitôt ordonné l'arrestation des deux coupables, mais le temps que la police arrive, ils étaient déjà partis. A l'appel des Gardiens de la révolution (Pasdaran), corps d'élite de l'armée, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées lundi dans la mosquée Mohamadiyeh de Yazd pour protester contre cet "acte immoral et anti-islamique" indique l'agence Les manifestants ont scandé des slogans contre les Etats-Unis et les "ennemis de la révolution", qui "cherchent à saper les fondements islamiques de la société" a rapporté l'agence officielle lRNA.
     Les Pasdaran, pour qui il "vaut mieux mourir que d'assister à de telles scènes " ont réclamé que les fautifs soient traînés en justice.
     Pour tenter de désamorcer la crise, le vice-ministère de la Culture chargé des affaires cinématographiques, Mohammad Hassan Pezeshk, a officiellement présenté "des excuses publiques".


     Fin du communiqué.

    Cette nouvelle qui a dû faire grincer des dents les membres du Mouvement de Libération de la Femme, nous interpelle aujourd'hui et donc à l'heure où des milliers de gens meurent dans des attentats en tout genre, dans des guerres stupides, dans des navires qui coulent, ou dans de terribles accidents d'automobiles ou autres, et aussi à l'heure précise où des millions de personnes souffrent affreusement de la faim et qu'il ne leur reste que la peau et les os, voilà que certains se sentent horriblement offusqués parce qu'une actrice de cinéma a osé embrasser sur les joues un jeune acteur et le serrer dans ses bras pour le féliciter d'avoir reçu un prix.

    Nous n'épiloguerons pas plus longtemps sur cet épisode d'un autre âge, bien regrettable et qui montre, une fois de plus, que déjà au XVI e siècle, l'homme de lettres français que (si notre mémoire ne nous fait pas défaut) nous pensons être Montaigne, nous prévenait que " Vérité en deçà des Pyrénnées erreur au delà ". Aujourd'hui, les journalistes diraient :"Autres cultures, autres mœurs"

    Mais, quand on analyse l'origine des lois qui nous gouvernent, on apprend que c'est souvent pour satisfaire les volontés que quelques privilégiés, en bonne place dans la société, qu'elles ont été élaborées et qu'elles ne prennent en définitive de la valeur qu'en fonction de la croyance que la populace soumise leur accorde et du pouvoir que possèdent les juges et la police chargés de les faire respecter. Quand aux dirigeants, ils savent toujours s'y prendre pour détourner ces lois, quand elles les embarrassent.

    Bien que cela ne soit pas encore admis dans nos programmes universitaires, l'histoire des peuples se présente d'une manière cyclique. On serait donc étonné d'apprendre, de la part de certains "initiés" qui savent explorer ce que l'on appelle, "les annales akashiques", qu'à une certaine époque et dans certaines civilisations, ce sont les femmes qui avaient le pouvoir et que ces sortes "d'amazones" ne considéraient les hommes que comme des esclaves et des étalons... le communiqué ci-dessus est donc très probablement un résultat, des conséquences à longue échéance de cette histoire lointaine.

    Mais il n'est pas difficile de s'apercevoir que la planète Terre est en train de "bouger" (même rationalistes les plus endurcis s'en rendent compte ) et que, nous sommes bien arrivé aux "Temps des Révélations" . Cela signifie donc que nous allons redécouvrir sous peu, le Passé fabuleux de la planète et c'est avant tout la mission du site ARTivision que de rechercher les sentiers conduisant à cette redécouverte.

    Nous n'allons donc pas ici discuter de la teneur du Coran et de la place que la femme y trouve, mais nous pouvons cependant pour ceux que cela intéresse placer ici un texte remarquable qui en parle et que vous trouverez à l'adresse :

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/dossiercoran.html


    Mais, il nous appartient ici, sur ARTivision, de hausser comme à notre habitude, à nouveau le débat à un niveau plus transcendant et de confier justement à la Pléiadienne Soria, le soin de raviver la flamme de notre lanterne, que certains semblent vouloir seulement balancer plutôt au ras du sol, pour n'illuminer que le bout de leurs orteils.

    Disons une fois de plus, que nous ne sommes pas qualifiés pour dire si les propos qui vont suivre font partie d'une désinformation orchestrée par un groupe social secret quelconque. Des psychologues, psychiatres, philosophes ou autres penseurs avertis s'en chargeront certainement en temps utile. Notre rôle sur ARTivision, comme à notre habitude, n'est que de vous présenter des données hors normes ( qui nous arrivent souvent bizarrement) et qui ne sont pas mises en exergue par les médias habituels, qui probablement se sentent visés, par ces informations peu orthodoxes.

II Genèse de l'affaire


    Disons au départ que SORIA est une énergie composée de plusieurs entités, formant, comme elle le dit elle-même, une "bulle d'expression". Cette énergie créatrice féminine d'amour prétend entrer en jeu quand un remaniement de la "grille magnétique" d'une planète a été effectué. Cela évidemment est incompréhensible pour nous, mais il semblerait que ce "service magnétique" est justement et bizarrement, le rôle qu'un certain Kryeon s'est octoiyé d'exécuter sur cette planète Terre, il y a déjà quelques années, d'après les révélations époustouflantes d'un ouvrage paru dès 1993 sous le titre "Kryeon The end times" de Lee Carroll et traduit en français seulement en 1996 aux Éditions Ariane du Canada sous le titre "La Graduation du Temps". Précisons cependant ce qui nous fait vous parler de cela aujourd'hui:

    En effet, le 22/08/02, des circonstances particulières et surprenantes, que nous pouvons détailler ici, nous ont offert le privilège de placer dans notre bibliothèque 3 ouvrages d'une certaine Soria, channelisée par une personne, nommée Régine Françoise Fauze et ouvrages intitulés:

I - Les grandes Voies du Soleil Avril 2001.
II - Maîtrise du corps ou unité retrouvée Sept.2001;
III - Voyage Mars 2002.
    publiés aux Éditions Ariane.

    Analysons voulez-vous, hélas bien brièvement, de quoi il s'agit:

a) Où Soria se présente et précise les raisons de son intervention.

    Les civilisations sont soumises parait-il, comme nous l'avons déjà précisé, à des cycles évolutifs et voici ce que Soria nous en dit :

" J'écris ces lignes à la fin du premier semestre de 1999. J'ai devant les yeux les événements immédiats que vous allez vivre. Il y a beaucoup de bouleversements auxquels vous ne pouvez échapper, mais derrière ces événements parfois dramatiques se cache l'arrivée d'une grande réalisation et d'un grand épanouissement.

    Nous nous rapprochons de votre planète en apportant l'aide nécessaire afin que vous franchissiez l'étape qui se présente. Je suis heureuse de participer pleinement à votre devenir et à l'Ascension de votre planète. Vous allez bientôt entrer dans la quatrième dimension. Comme pendant tout changement vibratoire et de niveau de vie, vous allez vivre des moments difficiles, de doute mais aussi de remise en question.

    Je suis au service de la Vie en transmettant des informations là où on me le demande. je rentre donc au service de votre planète pour une durée indéterminée avec un point fort qui se situera autour des années 2007 à 2050. j'ai reçu un programme fort chargé et je vous promets de mettre mes énergies à votre service pour l'exécution de ce plan d'intervention...

    Mes frères et Sœurs des Pléiades poursuivent le même but dans leurs interventions parfois différentes. Jamais nous ne nous serons autant mobilisés pour vous aider et réparer nos erreurs passées.
"

    Vous avez bien noté l'arrivée de Soria avant Aout 1999 où, nous dit-elle plus loin, que se produira le 11 du mois, un événement cosmique exceptionnel et aussi qu'elle parle de la Terre qui va basculer dans la quatrième dimension. Cela est pour nous peu compréhensible, tout en étant un langage peu courant et fort étonnant d'autant que Soria a la modestie et l'honnêteté de nous avouer que les pléadiens ont eux même commis des erreurs autrefois.

b) Où Soria annonce la fin du règne de l'ombre.


    "Ainsi, nous allons travailler ensemble et aider cette Terre à retrouver sa place parmi ses soeurs reconnues et ancrées dans la Lumière. L'ére nouvelle , appelée ère du Verseau vous apporta une foule d'informations qui commence à prendre de nombreux visages. Je suis l'un d'eux...

    Pour vous aider, il a été décrété que les informations passeraient par plusieurs êtres et qu'elles seraient fractionnées dans l'espoir de faciliter votre choix et de respecter votre libre arbitre. Que vous croyez ou non à nos messages ne changera en rien la destinée de votre Planète . Par contre, le choix que vous effectuerez décidera de votre place à venir, ici ou ailleurs. Jamais la responsabilité du libre arbitre n'aura autant de conséquences sur vos vies futures ...vous avez déjà choisi de rester ici pour vivre les grands bouleversements ou de partir sur des planètes d'accueil pour continuer encore un peu le jeu que vous avez entretenu.
"

    Ainsi donc d'après Soria, nous sommes bien arrivés à cette fameuse "Ére du Verseau" dont nous parlent tant de traditions et qui est si bien évoquée dans l'incomparable ouvrage du regretté Jean Sendy intitulé "L'ère du Verseau ":fin de l'illusion humaniste" publié chez Robert Laffont en 1970 et en collection de poche J'ai Lu en 1980 n° A 379. Vous avez noté aussi cette notion de libre arbitre dont nous reparlerons et surtout cette affirmation surprenante que nous avons déjà choisi de rester ou de quitter cette Terre alors que consciemment nous l'ignorons encore. Cela ne vous rappelle-t-il pas l'histoire de Rosemary Brown de notre précédent article? Affaire à suivre...

    Poursuivons-voulez vous ...

    " Notre présence ne vient pas modifier votre choix mais bien plutôt préparer cette planète à vivre sa séparation d'avec une partie de cette humanité et changer sa polarisation. La vie sur cette planète appelle de grands changements et là aussi notre place est justifiée. Nous répondons à la volonté du Soleil Central qui jouera un rôle considérable dans le futur de cette planète....Il s'agit bien aujourd'hui d'un partenariat respecteux de chacun pour aider cette planète à vivre au mieux son initition et sa rentrée parmi ses soeurs . La joie que nous éprouvons est sans limite et nous espérons vous la transmettre. La joie est un moteur puissant et un vecteur d'amour; votre planète souffre du manque d'amour qu'elle a subi depuis trois cent mille ans....

    Les spirales contenues dans chaque cellule sont perturbés par les scories de vos pensées. Le rire met en résonnance les spirales qui se repositionnent avec sa vibration.

    La joie et le rire contituent les chemins de connaissance intéressants; les voies que ces derniers ouvrent ne peuvent être empruntées que par la vibration du rire et de la joie.

    Cet aspect est quasiment inexistant sur votre planète. La fatigue disparaît quand on fait appel à ces deux états; le temps perd ses repères. Les problèmes perdent également de leur consistance; ils deviennent plus anodins et vous vous ouvrez à une disponibilité envers le créateur.
"


    Ah.. Ah... le revoilà ce Soleil Central dont on parle tant sur le Net en ce moment (voir aussi nos articles sur L'Amiral Byrd). A ce sujet, Soria nous donnera des détails évidemment plus loin. D'autre part qui peut nier, d'après les études faites, que le rire débordant sur une joie profonde est l'une des meilleures thérapeutiques à notre stress quotidien.

    " Nous abordons partiellement les changements que vous allez vivre pour vous sensibiliser à l'inéluctable. La fin du règne de l'Ombre, tel est le présent immédiat, mais ne soyez pas surpris de l'amplitude des schémas négatifs apparents. Le nettoyage de votre planète ne laissera aucune place à ces activités. Partant, il sera nécessaire que vous preniez position en réclamant le respect, afin que cette partie de l'humanité qui quitte cette Terre enregistre que tout n'est pas toléré.

    Aidez vos frères et soeurs à prendre conscience de leurs responsabilités devant leur négligence et leur insouciance. Regarder à court terme entraîne des conséquences à long terme. Maîtriser l'instant présent requiert une vigilance de nos pensées et de nos actions dans l'émission de notre flux psychique. Nous y mettons, ou plutôt vous y mettez, vos déchets affectifs ; ils forment le plus gros marécage dans lequel vous êtes restés pendant des centaines de milliers d'années....

    ...La tempête magnétique est prête à réorganiser vos particules et celles de la Terre. Vos frères des Pléiades et des univers voisins du vôtre sont disponibles pour vous transmettre les Lois Divines et vous aider à les comprendre. Au fur et à mesure des ouvertures de conscience dont vous ferez preuve, nous vous diffuserons les textes des Lois universelles et nous vous aiderons à installer l'Administration universelle.

    En quittant l'isolation imposée à votre planète, vous retrouverez la Lumière mais aussi sa tutelle. Il est évident qu'il est plus agréable de vivre sur une planète ancrée dans la Lumière de Vie que d'être sous le joug stérile de la mainmise de l'Ombre. Vous apprendrez à vivre en utilisant l'équilibre de l'Ombre et de la Lumière, en vous en faisant des alliés pour parcourir les chemins de vos Univers.
"


    Nous avons souvent souri, quand dans l'amirable film de Georges Lucas "La guerre des étoiles" l'on nous parlait du côté négatif de la Force qu'un Dark Vador s'évertuait à cultiver, eh bien nous y voilà en vrai d'après Soria et même aussi on le sait déjà d'après Neale Donald Walsh dans ses "conversations avec Dieu", où il est bien précisé que certains films sont élaborés indirectement par des entités surdimensionnées pour préparer les esprits terre à terre aux boulersements qui approchent. Cela vous fait encore sourire ? Continuons voulez-vous, le plus incroyable est à venir....

     " De toute évidence, ces mots s'adressent particulièrement à tous ceux et celles qui ont choisi de rester et de travailler à l'ancrage de la Lumière, devenant ainsi, encore une fois, les pionniers ou les "kamikazes" du centre de votre Univers. Vous avez respecté vos acquis et les avez transportés au-delà des espérances. Nous vous en remercions et vous demandons d'être encore aussi partants pour nous ouvrir des champs de possibilités dont nous n'osons pas encore parler.

    Grâce à vous, les projets les plus fous semblent peu à peu réalisables. Votre planète, par votre intervention, attirera tous les regards et sera le centre de toutes les motivations. Si cela vous paraît incroyable en raison des événements dramatiques actuels, nous vous affirmons que votre audace vous permet d'aborder maintenant la réalité des inter-réactions entre les mondes habités et les Univers et vous. Bien que la situation géographique de votre planète vous place au fin fond de votre galaxie, vous occupez la première place dans la pensée des créateurs qui, maintenant, préparent les plans des futures explorations.

    Aujourd'hui, je me présente à vous pour réaliser ma part de partenariat avec la volonté du Soleil Central et de l'Etre responsable de votre Terre. J'ai reçu le plein accord de votre Prince planétaire en ce qui a trait à l'exécution du plan que j'ai en ma possession, à l'élaboration de la chaîne d'information qui va prendre vie sur votre planète, à vous-mêmes, mais aussi à tous les êtres en provenance des étoiles et des mondes habités.
"


    Oh là là ... des "kamikazes" . Il s'agit sans doute du sens figuré et ce ne sont certainement pas des mêmes personnes qui se font sauter en public et dont les exploits font ainsi la une des journaux à grand tirage avides de ces nouvelles horribles, qui en entraînent d'ailleurs d'autres comme les maillons d'une chaîne. A vous de juger...

    Mais nous, nous pensons qu'il s'agit plutôt de ceux qui respectent la Vie en priorité, et qui mettent en avant les merveilles de cette planète et qui doivent comme René Dumont se battre et faire le casse-cou pour faire entendre leur voix en face des blocs puissants de l'ombre. Et nous pensons aussi, que beaucoup d'innocents se font manipuler par les sbires de ces blocs agissant souterrainement et qui pour s' ancrer davantage dans la matière, sèment les racines de la peur et de la guerre pour mettre avant tout en exergue, leur soif de l'argent et du profit. Nous savons aussi qu'ils cachent volontairement des faits importants à L'humanité entière, comme par exemple l'existence d'autres vies extraterrestres, et cela simplement pour ne pas affaiblir leur emprise sur les populations. Soria en parle d'ailleurs plus loin.     Nous nous félicitons par ailleurs d'apprendre,(étant donné la Majesté du Cosmos, qui ne peut aucunement , selon nous, être le fruit du hasard , comme le pensent encore, probablement pour très peu de temps, les rationalistes endurcis) que notre planète possède un être responsable et également un prince planétaire qui veillent sur elle et cela est bien reconfortant tout de même n'est-ce pas ?

c) Où Soria ouvre le rideau de la scène du Grand Théatre..

    " À l'heure actuelle, nous sommes de nouveau à vos côtés pour vous aider à franchir la grande évolution qui se profile maintenant. C'est effectivement un présent d'une valeur inestimable que tout l'Univers dépose à la surface de votre Terre. Très bientôt, la compréhension du temps vous sera offerte. Le temps, cette illusion totale créée afin de permettre de jouer dans le grand théâtre du Créateur. Le temps se joue avec beaucoup de distorsions. Il est élastique et déformable à souhait dans toutes les directions. Vous êtes donc en train de jouer un mélodrame sur une grande scène appelée Terre.

    La pièce actuelle se termine, le voile va tomber et un autre jeu va prendre forme. Chacun de vous tient un rôle. Dans un western, les cow-boys courent toujours après les Indiens. Arrêtons-nous un peu à ceci : les cow-boys sont censés représenter les gentils, les maîtres incontestés du savoir, et les Indiens, les méchants, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu. Pourtant, d'un point de vue plus élevé, la compréhension des Indiens est la matrice d'un savoir supérieur assurément, ceux-ci ont une connaissance d'une réalité supérieure dérangeante. Aussi sont-ils pourchassés.

    Dans la réalité de votre vie, de votre pièce de théâtre, tous les détenteurs d'une réalité supérieure ont été chassés, réduits presque à néant, afin que leurs voix ne soient plus entendues. Ceci peut être étendu à toute forme de savoir supérieur.

    Sous le signe de l'énergie masculine, l'énergie féminine a dû prendre un voile. Nous, les femmes, avons joué le jeu en accord avec les hommes. Toujours en accord avec les hommes, nous, les femmes, déposons aujourd'hui notre voile.

    Attention ! Le jeu du temps présent consiste à rééquilibrer les deux énergies.

    Cette Terre a un rôle à tenir dans l'Univers.

    Par toutes les différences de manifestation de l'esprit des diverses races évoluant ici-bas, nous voyons fleurir une nouvelle forme d'esprit, unique à cet Univers, grâce à vous. Imaginez l'expansion que prendra cette forme d'esprit ! Que de routes dans l'espace céleste nous allons emprunter, découvrir.

    Quand je dis nous, il faut comprendre que le cadeau que vous faites à la vie nous est également profitable et bousculera nos limites. Les peines, les larmes, les joies enregistrées depuis le commencement de cette aventure sont la matrice pour l'accouchement imminent de votre Terre. Vous allez enfanter de vous-mêmes.
"


    Il y a en effet très peu de temps que les réalisateurs de films ont compris que la civilisation des indiens d'Amérique que l'on s'évertuait à dénigrer, avait du bon. Nous rappelons donc à ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de notre article intitulé Byrdalice.html, le paragraphe très surprenant suivant qu'il convient d'ailleurs de bien lire et relire et extrait de l' ouvrage remarquable intitulé "Nos pensées créent le monde" de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian publié aux Editions R.Laffont dans la collection Nouvelles énigmes, nous lisons page 23 :

" Les Hopis, indiens habitants l'actuel Arizona aux USA, ont du temps une conception qui diffère radicalement de la nôtre.

    Ainsi ils n'ont aucune notion d'un temps s'écoulant de manière linéaire et continue et entraînant dans sa course tous les objet de l'univers, du passé au futur à travers le présent. Leur langage même est dépourvu de tout mot, expression, tournure grammaticale, conjugaison, ou quoi que ce soit d'autre faisant référence explicitement ou implicitement à ce que nous appelons le temps, ni au passé, présent et futur, ni à la durée, ni encore au mouvement (qui serait conçu comme déplacement et pas comme un processus de transformation globale). Pourtant la langue hopi est extrêmement riche et permet de rendre compte de tous les phénomènes observables dans l'Univers... les Hopis ne voient pas le monde en termes d'objets comme nous le faisons, mais en termes d'événements... ces événements appartiennent à deux catégories, "les manisfestés" et les "non-manifestés".
"

    Curieux ceci, n'est-ce pas ? Si vous voulez en savoir plus sur les Hopis que certains pionniers conquérants qualifiaient autrefois de sauvages précipitez-vous sur l'ouvrage en question indiqué ci-dessus, et vous y découvrirez biens d'autres choses intéressantes.

Fin du pararaphe en question.

    Le 16/10/02 l'aimable internaute :Luc Secret, nous apprend que ce live est totalement téléchageable à l'adresse:
http://co-creation.net/weid/txt-weid/sommaire.htm

    Merci donc à Luc pour sa participation si efficace à notre site.

    Il est surprenant de s'apercevoir que de très nombreuses sources ésotériques, que nous ne pouvons détailler ici, nous redéfinissent, ces temps-ci, ce concept du Temps et d'ailleurs, voici ce qu'en dit encore Soria un peu plus loin :

    "Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi. Illusion du temps, il n'y a pas de passé ni de futur ; seul existe le moment présent. Cette notion va prendre corps et sera assimilée dans les dix ans à venir. D'ici là, les événements futurs viendront du chemin ouvert par vos pensées. La lumière dégagée depuis cinquante ans a aplani beaucoup de difficultés et d'épreuves, et a sauvegardé votre planète."

    Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du temps cosmique semblait être connue du Maître Jésus-Christ, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour" sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles", miracles qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous.

    En ce qui concerne les expériences fantastiques ayant trait à la manipulation physique de l'Espace-Temps qu'ont tenté de réaliser certains apprentis sorciers scientifiques et les conséquences inimaginables qui en ont découlé, nous vous invitons, si vous ne le connaisez pas encore à lire notre incroyable dossier placé à :

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/temporellementvotre.html


     Nous avons reçu justement le 19/10/02 du chercheur Eric JULIEN, une étude remarquable sur cette notion étrange du Temps que semblent manipuler les ovnis et leurs occupants et nous avons le plaisir de vous transcrire ci-dessous ce document exceptionnel qui est d'un niveau très élevé :

http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/articlejulieneric.html


     Nous voilà donc au cœur même du problème de l'existence. Si notre énergie fondamentale (certains diront notre âme et d'autres utiliseront des mots, venant probablement du sanscrit) est immortelle, pour apprendre et bien assimiller les multiples aspects de la vie, nous sommes en effet obligés d'exercer le maximum de rôles possible et revenir sur cette Terre (ou ailleurs) autant de fois qu'il le faut pour y structurer notre connaissance. Le temps ne joue pas dans cette aventure théatrale et Soria nous le précise bien, et heureusement qu'Einstein avait déjà dégrossi le problème sinon "bonjour les dégâts". Imaginer en effet, que ce discours de Soria avait été sorti par un channel au siècle précédant. Ce dernier se retrouverait bien vite enfermé à l'asile, comme on le disait autrefois.

     Enfin, vous avez noté, (comme nous l'avons suggéré dans notre introduction), que nous sommes bien sous le signe de l'énergie masculine, qui s'est arrangée adroitement pour que l'énergie féminine prenne le voile. Le temps est donc bien venu pour que l'équilibre soit rétablie et le surprenant communiqué de L'AFP que nous avons placé au début de notre propos est tombé pile, (Ah.. bravo Super Hasard) pour confirmer ce propos de Soria.

     D'ailleurs voici plus d'éclaicissement à ce sujet :

     "L'énergie féminine a une fonction de création; l'énergie masculine apporte sa force à la réalisation de la création. Les deux énergies jouent ensemble, aiment ensemble et sont indissociables aux yeux du Créateur dans la réalisation de son projet initial et futur.

    Pour l'unité intérieure il faut, dans le temps qui vient, recourir aux deux énergies sans préférence, sans dominance. Votre corps, fidèle reflet du Dieu créateur, est en déséquilibre dans les forces énergétiques féminine et masculine. Vous avez dissocié les deux formes d'expression en oubliant leur valeur respective. Il va falloir redécouvrir la nature exacte des deux énergies, les marier pour retrouver votre pouvoir.
"

    Bizarre cette conception de l'énergie. Cela semble correspondre pourtant, directement aux enseignements orientaux du Yin et Yang n'est-ce pas ? Et puis ce corps que nous maltraitons si souvent serait, nous dit Soria, semble-t-il, bien d'essence divine , contrairement à ce que pensent les évolutionnistes modernes qui nient que l'expression corporelle humaine puisse se retrouver la même, ailleurs que sur Terre. Finallement ce corps aurait été élaboré, pour remplir un destin cosmique.

d) Où Soria nous parle des Atlantes et de leur retour.....


    Mais à l'épilogue de son premier livre Soria nous parle aussi des Hopis, mais surtout des Atlantes :

    "En vous penchant sur cette question l'esprit ouvert et le mental détendu, et en mettant vos schémas restrictifs de côté, vous trouverez une route semée d'indices à votre égard vous éclairant ainsi sur les bouleversements réservés. Les Mayas, la Civilisation égyptienne des premiers temps, la Civilisation tibétaine, les Aztèques et la Civilisation Hopi ont tour à tour été vos maîtres, vos dirigeants et vos coordinateurs de l'avenir de cette planète et de son futur.

    Quand vos scientifiques cesseront de penser que l'évolution que vous connaissez à l'heure actuelle est la plus évoluée que votre planète ait connue, ils pourront enfin retrouver les indices réels des hautes civilisations qui ont vécu avec un savoir et une gloire allant au-delà de votre imagination. Leur manière de vivre était un choix conscient et pas plus barbare que celle de votre humanité actuelle, que nous pourrions qualifier de retardée mentale au vu des désordres importants dans votre organe de pensée et de compréhension. (Il est évident que nous n'accordons pas de tonalité péjorative au mot « retardé ».)...

    C'est la Civilisation atlantéenne, de retour en grande partie sur le sol américain, qui vous leurre et cherche à s'imposer avec son mépris du respect de la vie des autres. L'excès de la soif de pouvoir de ces êtres les a ramenés encore une fois sur leurs vieux rails. Leur technologie de ces temps anciens les a conduits à la destruction de leur pays, à la disparition de l'Atlantide ; mais s'ils ne prennent garde, ils réservent le même sort à l'Amérique.

    Nous leur lançons un avertissement sérieux et espérons ne pas voir la réalisation de cette réalité qui, malheureusement, est déjà en train d'être enregistrée dans l'éther de votre planête.

    J'aime cette Terre qui est un petit bijou dans l'immensité de cet Univers. Nous avons décidé qu'il était temps de vous entretenir de vos responsabilités par rapport à la vie de votre planète.

    Vos schémas mentaux, vos pensées, vos rires, vos souffrances, vos excès, tout cela se mêle pour intervenir sur les humeurs de la Terre. Vos humeurs sont les détonateurs des bouleversements physiques de votre planète. Nous avons envoyé des frères pléîadiens parmi vos enfants pour essayer d'intervenir dans le cours de votre histoire et tenter de mettre un terme à l'autodestruction dont font preuve ces entités très têtues et imbues de leurs personnalités....

    ...La tiédeur de vos prises de positions conforte leurs exigences; Vous mangerez du boeuf nourri aux hormones et des aliments transgéniques qui vous transformeront en passoires pour maladies commandées! Si tel est votre souhait, cela sera une expérience douloureuse....

    Dédaignez toute la gamme de ces produits , mêmes s'ils sont à votre portée; ignorez les. Laissez-les dans les étales et les rayons de vos supermarchés...
"

    Que dire de plus, sur la civilisation atlante, si bien mise en exergue par le célèbre extralucide Edgar Cayce. (Voir notre article à ce sujet).

    Quant aux manipulations génétiques, pour accroître le rendement des aliments, nous en avons déjà vu les conséquences même à court terme.

e) Où Soria parle justement du corps humain.


"    À ...L'élaboration de ce livre représente une grande énergie basée sur la construction de la nouvelle géométrie que reçoivent votre Terre et vos corps...

    Par l'entremise de différents channels, nous avons abordé le pouvoir de votre corps. Comme le ciel, votre corps a ses routes, ses autoroutes, ses ronds-points. Votre pouvoir réside dans l'utilisation de ces voies. La densité du corps révèle des lois physiques. En regardant ces trajets, vous trouverez la première manifestation des trois voies praticables la voie du sang, langage du corps physique, les méridiens d'acupuncture, la voie intermédiaire d'expression et la kundalini, voie supérieure.

    Dans la maîtrise à venir de votre corps, l'usage des trois voies deviendra courant. Dans ces manifestations d'expression, vous retrouvez, à l'intérieur du sang, l'énergie masculine dans sa forme physique et l'énergie féminine dont l'usage a eté perdu.

    Où est votre création avec votre sang ? Votre pouvoir vous a été enlevé. Le sang est beau, votre personnalité y est inscrite. Il est évident que l'usage de votre sang vous appartient, mais sachez qu'en donnant votre sang à une tierce personne, vous transférez votre personnalité...

    L'usage du sang EST votre pouvoir, votre intimité. Et les invités à votre intimité doivent répondre à un désir de votre être intérieur. Votre sang peut guérir certaines manifestations. La maladie n'est pas une catastrophe, mais une voie d'expression, un chemin parcouru par des désordres de l'un de vos différents corps.

    La dysharmonie provoquée par vos humeurs se manifeste par des réactions physiques. Le sang, langage de votre personnalité, peut aussi être responsable de certains rétablissements.

    La redécouverte de votre personnalité voyagée par votre sang permettra d'employer de nouvelles méthodes de soins, d'autres chemins de création ou de créativité. Ainsi, vous retrouverez la liberté de l'expression féminine du sang.     Il ne faut surtout pas oublier que le corps physique est l'expression de tous vos corps subtils, en bien ou en mal, ou les deux à la fois. Sans corps physique, vous ne seriez qu'une expression de conscience incomplète dans sa manifestation créative. Tout passe par le corps physique et remonte par lui. Le plus beau CADEAU du Créateur est la réalisation de votre corps physique.

    Voici donc le plus beau jouet divin martyrisé, pietiné et bradé par vous-mêmes. Le temps qui vient sera le plus grand initiateur; il sera porteur d'un amour et d'un éveil plus grands: l'éveil à vous-mêmes.

    Nous, de l'autre côté du voile, attendons vos réactions devant le renouvellement du jeu de votre corps. Oserez-vous explorer chaque centimètre de votre corps ? Oserez-vous vous ouvrir à l'onde d'amour ainsi déclenchée ? Oserez-vous voyager sur les chemins qui s'ouvriront à votre conscience ?

    Offrir son sang requiert de la réflexion, de l'audace. Ce n'est pas un acte anodin, votre responsabilité est engagée, il est nécessaire d'en comprendre sa force. Pour l'instant, cet acte est utilisé de façon négative par votre société. Aucune part de savoir réel ne vous est transmise quant aux conséquences de ce geste.

    Chaque fois qu'une transfusion sanguine est faite avec les données actuelles employées, vous transformez agressivement la personnalité du receveur.

    L'amour a été totalement banni de cet acte et, naturellement, le bénéfice va toujours dans les mêmes poches, s'accole aux mêmes énergies.

    Si je pointe du doigt ce point sensible, ce n'est pas pour vous accuser mais pour vous inciter à prendre conscience de l'irresponsabilité dont vous faites preuve vis-à-vis de votre sang.

    Bien sûr, vos scientifiques ont décortiqué la partie physique de votre sang mais, égaux à eux-mêmes pour l'instant, ils n'en ont pas intégré les notions supérieures. Et là, je ne les vise pas eux, mais vous. En toute chose, vous avez transmis votre pouvoir de décision, de responsabilité et de cocréation.

    Vous avez déjà à votre disposition des solutions de rechange. Pourquoi ne pas y avoir recours, les réclamer? Sauf dans le cas d'une incapacité totale de prise de décision, d'un accident grave, d'une période d'inconscience, ne remettez pas votre pouvoir entre les mains de personnes non aptes spirituellement.
"

    Après en France, le scandale du sang contaminé qui a défrayé la chronique il y quelques années, nous n'avons rien à ajouter sur ce sujet qui va faire "rougir" bien des gens qui orbitent autour de cette affaire bien "sanguine". Mais nous aurions cependant bien aimé en savoir plus sur ces solutions de rechange évoquées par Soria ! Elle nous en parlera sans doute plus tard. Mais avons cependant que ce n'est pas ce genre de langage qu'aiment mettre en exergue ces médias modernes qui sont à l'affut du moindre scoop. Donc un jour prochain ceux qui pourront se glorifier de posséder ces ouvrages extraordinaires de Soria en feront des objets superbement précieux. A bon entendeur salut.

    Voyons un peu plus avant ce qu'elle nous dit au sujet des centres d'énergie mis en évidence sur ces méridiens d'acupuncture évoqués plus haut :

    "Les religions sont en grande partie responsables de votre descente dans l'obstruction de votre maîtrise. Vous leur avez permis cela. Reprenez votre pouvoir. Redevenez libres.

    Ne vous étonnez pas de rencontrer à l'heure actuelle autant de paroles transmises à travers vos channels. Leur vie, proposée dans la fréquence que vous connaissez, est une manière de célébrer les récoltes nouvelles. Après l'ensemencement viennent toujours les récoltes...

    Cette place importante que vous occupez vient seulement d'émerger dans la pensée de votre humanité. Elle doit prendre racine et grandir. La Fleur humaine devra intégrer d'autres données couleur, parfum et son. Toute création établie dans son origine primaire offre une forme, une couleur, un parfum et un son. En définitive, vous commencez tout juste à comprendre votre forme, une des quatre étapes primaires du plan divin.

    L'humanité, dans son ensemble, doit maîtriser ces quatre étapes. Toutefois, individuellement, si tel est votre souhait, vous pouvez à tout moment vous désolidariser de l'humanité afin d'entreprendre votre propre maîtrise des quatre éléments, soit les quatre premiers chakras sur le chemin de la remontée, les quatre chakras primaires dc votre colonne vertébrale. Le travail sur les trois autres chakras peut être simultanément effectué par vos prises de conscience- parole juste, pensée juste, action juste -, qui vous ouvrent ainsi la porte aux chakras de l'Univers auquel vous êtes reliés. Fn recourant à ce schéma de pensée, le chakra sainement activé devient un centre de haute fréquence émettant un son, une couleur, une forme et un parfum. L'Univers répond à vos fréquences et vous attirez ce que vous émettez.

    Vous attirez les expériences selon l'importance des réajustements à effectuer. Dans le cours de votre vie, vos chakras sont sollicités à tour de rôle.

    Les stimuli distribués par l'énergie de chaque planète composant le système solaire passent par les chakras de votre Univers [un ensemble de systèmes solaires avec ses différentes dimensions] et incitent vos cellules à libérer des informations retenues. À chaque système de chakras est rattachée une énergie spécifique. Ainsi, celle-ci passe par le système de votre Univers puis par le système des chakras solaires pour terminer sa course dans le vôtre. À ce stade, cette énergie est distribuée selon son schéma spécifique. Il faut savoir que vos chakras sont différenciés par leur composition géométrique, ce qui sélectionne l'énergie correspondante...

    Nos interventions dans cette séquence de temps ont simplement pour but de vous faire emprunter le chemin de l'évolution. La spirale proposée à votre humanité est une des douze spirales de votre ADN. La mémoire se rapportant à votre ADN vous est restituée par petites doses permettant l'ancrage de ces spirales dont vous avez été privés à 80 %.

    Vos frères responsables du maintien de votre personnalité sont heureux de transférer dans les changements actuels un peu plus de cette personnalité dont ils étaient les gardiens.

    Malgré la perte de votre potentiel dans la descente dans l'ombre, malgré la perte d'une grande partie de vos spirales, votre origine a été sauvegardée. Ces gardiens font la fête et se préparent à ce moment tant attendu de la restitution de vous mêmes. Le retour des douze spirales et la régénération de votre ADN annoncent de grands changements. Les portes du temps vont s'ouvrir progressivement ; pour les explorer, votre vaisseau corps, encore lui, vous délivrera son potentiel. Ainsi, vous apprendrez à utiliser différemment les points d'acupuncture.

    ...En découvrant les zones névralgiques que sont les points d'acupuncture, vous vous ouvrirez au fluide névralgique de la Terre et de l'Univers. La pratique de l'acupuncture est bien connue de certaines civilisations ; la poussée en avant de cette humanité réclamera la transparence de cette pratique....
"

    Si vous voulez vous représenter rapidement, ce que sont ces points d'acupuncture et ces chakras, vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil furtif sur les 5 images du paragraphe ci-dessous intitulé: "Prolongement révélateur en date du 25/10/02" .

    Nous allons vous faire ici une confidence personnelle. Il y a quelques années, nous avons fait l'acquisition d'un merveilleux petit appareil nommé stipuncteur, qui a la particularité d'exciter un voyant lumineux et d'émettre un son court (quand on promène sa pointe sur le corps humain) exactement sur les points d'accupunture connus des spécialistes. ( Voir ci-dessous l'image de l'appareil en question, sans faire aucune publicité bien sûr, car nous ne savons même pas si l'on fabrique toujours cet appareil ).


    Ces points d'acupuncture étant très nombreux, une question brûlante nous vient à l'esprit : "Comment les anciens sages d'Orient qui n'avaient soi-disant pas nos moyens et connaissances sophistiqués en électronique, ont-ils pu déterminer avec tant de précision, ces centaines de points qui concentrent l'énergie sur le corps humain ?"...

    N'est-ce pas là, encore une raison de croire, qu'il y a bien existé, autrefois, des civilisations plus avancées que la nôtre, ou encore, que la connaissance véritable a bien été apportée par les Dieux venus d'ailleurs. A vous de choisir...

     Noubliez pas cependant, que le "ou" peut être en français grammaticalement et mathématiquement aussi "inclusif"(les deux propositions peuvent être valables simultanément)...

    Il n'en reste pas moins vrai, que les occidentaux ont assimillé (avec d'abord, il vrai, beaucoup de réticence) cette technique de l'acupuncture et cette découverte des chakras, sans trop se poser ces questions clés, qui font désormais l'objet de toute l'attention d'ARTivision.

f) Où Soria parle de la pensée, du son et des couleurs.


     "...Dans la séquence de temps actuelle, nous employons différents moyens afin de solliciter des réactions nerveuses àl'intérieur de vos pensées. Ce sont des stimuli nécessaires.

     La pensée est un organe au même titre que les organes physiques.

     En ce moment, votre centre émetteur de pensées est pratiquement inexistant. Osez penser, cela vous libérera. Les questions sont l'outil primordial au rétablissement d'une fonction saine et équilibrée.

     La question formulée agit comme un stimulus nerveux vers le cerveau, qui transmet cette information par le fil d'argent à votre Moi supérieur. La teneur de la question permet de préparer vos expériences futures...

     Vous devenez un peu plus responsables de cette Terre...

     Pour nous, vous êtes les initiateurs de la maîtrise de nos pensées, de nos actes dans nos créations.

     Les énergies passent de l'un à l'autre pour voyager sur les spirales du haut vers le bas et inversement. Le rapprochement à venir réduira le temps à une expression plus simple, plus fluide. Le temps à travers le corps se répercute dans la densité de la matière et maintient celui-ci dans les formes lourdes que vous connaissez, tout cela évoluant en même temps que la pensée.

     La kundalini est stimulée par votre pensée et votre pensée voyage sur le circuit de la kundalini que vous pouvez actionner. La force de propulsion est comparable à une fusée. Votre pensée en est le conducteur.

     Nous vous montrons l'importance des trois voies de manifestation dans le temps qui se dessine devant vous celles-ci devront être comprises et maîtrisées. Il devient évident que la liberté est à ce prix.

     La volonté sera votre moteur dans toutes les actions que vous entreprendrez pour arriver à ce terme. Esclavage et servage sont terminés. Relevez la tête, vous êtes les enfants du Soleil Central au même titre que nous. Vous êtes aimés de la même façon. Les portes des grandes réalisations sont ouvertes. A vous de choisir votre voyage.

     Le son et la couleur deviennent les éléments de votre guérison dans le corps physique, où les applications sont déjà à l'œuvre et rentrent dans les moeurs de la médecine, mais il est temps de passer à leurs applications sur les corps subtils.

     Le son créera un chemin à emprunter. Le son ouvre vos cellules et dynamise leurs vibrations. Chaque cellule est une entité intelligente dotée d'une mémoire, d'une conscience. Votre pensée en est le moteur. Le son, pas n'importe lequel cela va de soi, permet à vos cellules de s'enrouler en une spirale et entoure la mémoire de chacune d'elles en l'élevant. Par contre, si vous employez des sons discordants tels ceux que les jeunes de votre planète écoutent, ces sons descendent dans les cellules et la mémoire de ces cellules est entouree, comprimée, entraînant alors l'effet inverse en les rendant ainsi plus lourdes.

     Dans les écoles, vous allez enseigner ce fait et apprendre aux jeunes gens les particularités accompagnant les sons. Les scientifiques, certains du moins, seront obligés de s'intéresser à cette science. La masse de l'humanité réagit aux enseignements donnés à divers degrés. Nous reviendrons plusieurs fois sur les sons et vos musiques dans l'avenir.

     Beaucoup de choses restent à dire.

     Dans vos corps subtils, le son devient tangible et aussi résistant qu'une route. Votre pensée peut donc fouler cette ouverture, car elle devient solide dans vos corps subtils. Et si la conscience s'unit à elle, vous visitez des pièces importantes de votre identité globale.

     Chaque partie et fonction de votre corps a sa contrepartie dans la Terre qui vous porte et dans l'Univers. Les ouvertures proposées offriront des voyages au cœur de votre Terre et de l'Univers.
"

    Donc la pensée comme nous l'avons toujours dit sur ARTivision est bien créatrice et se manifeste sous forme d'égrégores souvent néfastes en fonction des images négatives et violentes que nos moyens audiovisuels s'évertuent à nous gratifier ces temps-ci. Quant aux expressions fil d'argent et aussi kundalini et voie supérieure citées bien plus haut, rappelons que c'est en 1955 qu'est sorti en Angleterre l'ouvrage "The third eye" du Lama Lobsang Rampa, qui nous a parlé de ces notions ésotériques d'une manière si réaliste que de nombreux journalistes imcompétents ont refusé d'en admettre la véracité. Cet ouvrage clé est disponible désormais dans la collection de poche J'ai Lu n° 1829 sous le titre : "Le troisième Oeil"dans la collection "l'Aventure Secrète". Soria démontre ici que ce Lamma était bien un "initié".

    Nous n'allons pas épiloguer, non plus, sur le pouvoir de la musique (il paraît que les vaches donnent plus de lait, si on leur fait écouter certaines musiques classiques et aussi... que des plantes s'étiolent si on les matraque de rock n' roll. )

    Mais, pour les amateurs d'expériences, il est peut-être utile de savoir, qu'il pousse aux Antilles une petite plante sauvage, nommée sensitive ou Mimosa pudica, qui doit voir "la vie en rose", puisque sa fleur est un joli pompon rose. Cette plante est si sensible que lorsqu'on frôle ses feuilles palmées, elles se rétractent immédiatement et totalement sur elles-mêmes et les pétioles s'inclinent et tombent le long de la tige. C'est très spectaculaire. Nous serions donc peut-être, très surpris d'observer comment cette plante, dont voici ci-dessous deux images, pourrait réagir à la longue, aux vibrations de nos musiques actuelles dites modernes:

  

    Le 17/10/02 nous avons reçu à nouveau de l'aimable internaute : Luc Secret l'adresse du site suivant concernant la musique pour les plantes:

http://www.bekkoame.ne.jp/~dr.fuk/MusiquePlantesNC.html

    Mais il y a aussi les sites:

http://home.aol.com/JMSternhei
et http://www.bekkoame.ne.jp/~dr.fuk/



     En ce qui concerne le pouvoir des couleurs (ARTivision s'en sert souvent et pour cause, n'est-ce pas ? Cela ne plait pas certes, à certains qui préfèrent seulement se complaire dans le noir et blanc), voir alors l'ouvrage " La vision parapsychologique des couleurs" d'Yvonne Dupessis aux Editions Epi Paris 1974.

     Pour les manifestations ésotériques du son, reportons nous, au dossier remarquable de Joël Baran sur "le château de corail" sur ARTivision. Le son des trompettes n'a-t-il pas fait s'écrouler les murs de Jérico dans la Bible... ?

g) Où Soria nous explique presque tout au sujet de la sexualité et de l'argent et etc...


     "Pouvez-vous comprendre que votre sexualité, c'est celle de la Terre ? Pouvez-vous saisir que l'acte sexuel appelle la Vie à s'ouvrir à la sexualité de votre Univers et de votre galaxie?..

     Comme je vous l'ai déjà dit, derrière un acte simple en apparence se cachent de grandes choses. L'intérêt de vous redonner la conscience de qui vous êtes et la raison de votre création se trouve dans la transparence des informations que nous vous transmettons...

     L'acte sexuel met en mouvement l'énergie sexuelle du cosmos et, au passage, toute particule se voit ainsi revitalisée. Voilà comment la vieillesse disparaît. La revitalisation reçue conserve l'image d'un corps en parfaite santé, d'un corps jeune et uni à son Créateur.

     En intégrant la procréation dans l'acte sexuel, la poignée d'êtres qui désiraient maintenir la Terre sous leur domination vous a privés de votre épanouissement avec le Créateur, et la vieillesse puis la mort prématurée sont apparues. La crainte d'une grossesse chez les femmes a servi à vous éloigner de l'acte sexuel. Puis, pour ajouter plus de poids à cette peur, vos religions ont introduit la notion de péché et d'impureté. Pour comble, les personnes à la recherche de leur Être intérieur ont accepté le fait que pour y arriver, il ne fallait pas avoir d'échange sexuel.

     Cette réalité acceptée a engendré tous les désordres psychiques, émotifs et la violence à laquelle vous êtes toujours confrontés.

     Actuellement, vous êtes tous en quête de la clé vous ramenant à votre sexualité ; même les individus qui se droguent recherchent cette réalité.

     Au fait, la sexualité peut se vivre sous diverses formes.

     Là aussi, vous avez subi un élagage phénoménal de son utilisation. Je n'aborderai pas ce sujet aujourd'hui mais, par la suite, nous rééduquerons votre pensée.

     Vos femmes, libérées du souci de la grossesse, seront vos initiatrices.

     La grossesse sera alors un acte délibéré de responsabilité et d'amour dans la plénitude de réalisation du Créateur. Les futurs parents prendront leur décision entre eux puis se rendront dans les maisons d'éducation afin d'enregistrer leur demande. Par la suite, ils suivront un programme de compréhension et d'éducation et rencontreront les candidats à l'incarnation. Après un temps, ils recevront les informations relatives à la vie de l'être qui viendra visiter leur foyer, puis la conception du futur corps sera fixée et les parents connaîtront la date de la naissance dès le début de la grossesse. Tout sera fait en conscience et en partenariat.

     Le hasard est un mot qui prête à sourire quand nous enregistrons toutes les actions qu'engendre un choix. Parfois, pour la réalisation d'un choix d'activité, il faut plusieurs millénaires d'efforts soutenus avant d'aboutir à la naissance de ce choix dans la matière avec, en plus, la participation de milliers d'êtres et quelquefois de plusieurs univers.

     Votre arrivée dans la Lumière directe du Soleil central a exigé trente mille ans d'efforts soutenus des Pléiades et des Etres angéliques, la participation des univers voisins du Soleil Central, de tous vos Créateurs, et a nécessité une harmonisation complète de toutes nos interventions sans changer un iota de l'action prévue par le Grand Constructeur. Régulièrement, nous avons dû envoyer parmi vous nos meilleurs penseurs, nos savants pour réorienter vos pensées. Notre plus Grand Instructeur fut le maître Jésus. Au fait, celui-ci est l'instructeur des univers de cette galaxie.

     Jamais nous n'avons dû fournir autant d'efforts pour vous ramener dans la Lumière du Soleil Central. Le 11 août 1999 ne correspond qu'à l'arrivée dans votre réalité physique des énergies émises depuis trente mille ans par le Soleil Central pour affirmer sa volonté de vous emmener dans ses créations futures. Tout est prêt pour sa révélation du plan, tenu secret pour vous. Par contre, nous ne connaissons pas l'heure de cette révélation. Nous supposons qu'elle dépend de votre aisance à déployer à nouveau vos énergies sexuelles.

     Avec notre venue sur votre sol par les airs et par le biais des naissances, le blocage de cette clé doit sauter rapidement.

     Votre curiosité à trouver l'aisance de vie sera un atout peu négligeable. Rassurez-vous, vous avez déjà été instruits dans l'astral de votre planète pendant votre sommeil pour vous familiariser avec ces concepts de vie plus élevés. Tous, vous avez reçu ces cours de rééducation fondamentale. Durant la période de repos de votre mental, les barrières tombent et nous travaillons alors beaucoup à vous faire accepter notre présence, la vie sur les autres mondes, les premières clés de libération et, surtout, à vous préparer à l'effondrement du système en place. Cet effondrement sera rapide ; pas plus de dix ans ne seront nécessaires pour éliminer la mainmise de vos hommes politiques, de vos scientifiques et de vos religieux.

      D'autres valeurs prendront place : celles de l'égalité et du respect du devenir de chacun. Certains êtres occuperont toujours des postes clés en vue de l'application de ces concepts, mais le profit personnel ne sera plus au coeur de leur motivation.

     Le profit personnel sera moins bien vu dès le début de ce siècle nouveau. La transparence des actions au nom du peuple ne servira plus un désir d'arrivisme et sera plutôt le moteur des pensées à la base de l'humanité. Vos hommes politiques déjà en place s'ajusteront pour garder leur siège, puis les autres, qui suivront, agiront réellement avec transparence. Si je vous dis que cette philosophie de vie va appeler un parti politique axé sur cette base, me croyez-vous ? Que ce parti va prendre la tête des partis en place, me croyez-vous ?

     Là aussi, il n'y a pas d'utopie, mais à force de se rire des êtres axés sur la roue de la Vie, ces personnes devront regarder cet état de cause avec humilité et respect. On ne peut bafouer une partie de l'humanité sans s'attendre à être également dénié.

     L'argent roi, maux de tous, va battre en retraite. Le troc, les échanges, la gratuité des services prennent déjà leur essor. Bien sûr, pendant un moment, l'argent existera encore, mais son impact négatif se dissipera progressivement et l'argent sera employé à bon escient pour finalement disparaître complètement dans deux siècles...

     La rentabilité n'existera plus et vous prendrez votre temps pour être efficaces et vivre pleinement l'instant présent.

     Vous participerez atix débats publics pour enrichir votre conscience et former votre personnalité. Tous les bâtiments offrant des services, quel que soit le domaine, seront ouverts gratuitement à tous.

     Voilà les premiers éléments concrets qui vont prendre naissance désormais pour le bien de chacun, à la demande du Soleil Central.

     Nul doute que vous vivrez cela.

     Votre entrée dans l'utilisation des énergies solaires demande l'abolition des attitudes primitives. Certains ont tendance à croire que vous êtes au sommet du progrès. En réalité, vous êtes revenus à des attitudes de survie. Je peux dire presque primitives, en tout cas à peine améliorées. L'illusion est bien donnée ou créée. Comme nous le constatons, vous pensez avoir accès à la modernité alors que vous êtes esclaves de vos besoins essentiels.

     De notre hauteur, la régression apparaît presque totale et les mensonges que l'on diffuse par vos médias ont seulement pour but de vous faire chuter davantage dans la primilivité des bas instincts, vous privant de votre autonomie à prendre de l'aisance afin d'explorer vos chakras supérieurs.

     C'est volontairement que vous êtes maintenus dans les trois premiers chakras d'expression. Vous êtes à peine au-dessus de l'animalité et, parfois, vous êtes même carrément plongés dans cette animalité.

     Une poignée d'êtres règne sur vos fonctions en maîtres vampires assoiffés de pouvoir. Vous croyez être libres de vous-mêmes, mais il n'en est rien. L'envol de votre Être supérieur est surveillé, canalisé et parfois même empêché.

     Comme ces êtres savent que leur temps est compté, ils redoublent d'action contre vous dans l'espoir de retarder la mise en place du plan divin, et toutes les violences actuelles viennent en partie de cet état de fait.

     Les désordres géologiques ne les épargneront pas. Rassurez-vous, la justice divine est en marche. Chacun reçoit sa ration bien pesée selon les actes enregistrés. Tout est juste et équitable.

     Les énergies émises depuis de longues ères reviennent vers leurs propriétaires. Inéluctablement et de manière irréversible pour certains.      Avec l'arrivée directe du rayon de Lumière du Soleil Central, les corps supérieurs de la Terre sont nettoyés de ces inscriptions et celles-ci passent dans la matière physique de votre sphère d'habitation pour être repolarisées par chaque propriétaire. Reconnaître votre responsabilité à partir des événements que vous vivez vous libère de ces influences. Vous n'éviterez pas ces événements mais vous pourrez mieux les vivre. Le lâcher-prise vous sera d'un bon secours dans la compréhension de votre rôle. N'oubliez pas que c'est là une grande pièce de théâtre et que pour passer au tableau suivant, il faut comprendre l'acte qui se termine. Le jugement vient de vous-mêmes et non de nous. Chacun côtoie ses actions...

     La balance cosmique équilibre la tendance de vos personnalités à visiter ces deux extrêmes en étant ou défaitistes ou exaltées. Apprendre ce qu'est la vraie réalité de l'Ombre et de la Lumière, voilà ce que vous propose maintenant la balance cosmique.

     Vous verrez que toutes les créations négatives proviennent de vous et que la part de l'Ombre n'est pas du tout celle que vous lui prêtez.

     L'Ombre est un point de repère soulignant la place de la Lumière, mais toutes ces violences que vous vivez, vous en êtes les créateurs.

     Vous vous faites plaisir à patauger dans les relents nauséabonds de votre personnalité non centrée. Vous expérimentez la violence pour apprécier la paix ou la trouver, mais vous seuls choisissez ce chemin pour atteindre plus rapidement votre but. Là aussi, votre libre arbitre intervient.

     Il y a des routes plus longues et moins encombrées, mais ce n'est pas ce que vous avez choisi. Alors, cessez de tout mettre sur le dos du principe divin, car là aussi, la vraie nature de Dieu est à étudier.

     Dieu est le concept élevé d'une fonction tenue par un groupe d'Êtres créateurs de Vie. Ce n'est pas « un» être.

     Satan est une émanation de votre mental dans l'astral de votre planète, et tant que vous le nourrirez, il vivra. C'est une forme-pensée.

     Par contre, Lucifer est le responsable d'un groupe angélique qui a pour mission de vous accompagner et de vous inciter à oser visiter des chemins inexplorés par votre âme afin d'en réduire les interrogations. Sans la présence de ce groupe d'Êtres angéliques, vous n'auriez pas l'audace de franchir vos abîmes d'ignorance.

     Vos religieux ont volontairement supprimé de vos livres d'instruction la vérité quant à la fonction de Lucifer et de son groupe. Cela vous choque ? Il en est temps ! Mais Si vous aviez utilisé votre pensée correctement, ceci n'aurait pu survenir.

     Le groupe de Créateurs a conçu toute chose, le Noir comme le Blanc. Par conséquent, la Lumière et l'Ombre sont l'oeuvre des Créateurs, mais la manifestation tordue de votre mental a modifié cette conception et vous avez créé Satan. Il suffit que vous preniez conscience de cet acte et que vous arrêtiez d'envoyer vos pensées dans l'égrégore planétaire pour qu'il disparaisse.

     Nous sommes arrivés au temps du grand lessivage.

     Si le rayon cosmique nettoie les corps subtils de la Terre, il en sera de même pour vous, et les Créateurs se sont réunis pour imposer leur volonté et rétablir leur véritable intervention.      Cette Terre sera lavée de toute négativité créée par vous. L'Ombre et la Lumière vont s'unir en une spirale pour accueillir la vie du rayon de Lumière du Soleil central. Le Un deviendra Trois puis s'unira à la matière et deviendra Quatre.

     La diversité apporte toutes les clés nécessaires à l'ouverture de votre Soleil intérieur. En déniant ce principe, vous avez bloqué l'accès à toute manifestation de l'Amour....
"

     Que dire de plus devant tant de révélations (dépassant de loin les récits des meilleurs spécialistes de la Science Fiction). Retenons cependant que la vieillesse pourrait disparaître, si nous arrivions à harmoniser nos vivrations avec la puissante énergie sexuelle du cosmos. Personne n'a pu en effet encore expliquer comment certains mystiques comme Thérèse Neumann ou Marthe Robin ont pu rester en vie des années, sans manger, ni boire(cela a bien été vérifié par des scientifiques et des hommes de lois). D'autre part pourquoi après être resté quelques années à peine dans un pays, se met-on à parler avec le même accent que les indigènes ? C'est certainement une question de mise en résonnance des cellules du corps de l'individu avec le niveau vibratoire des habitants ou du site de ce pays. Alors pourquoi ne serions-nous pas aussi obligé de vieillir en subissant les formulations négatives des égrégores de nos pensées mal programmées ? A vous de juger...

     Nous ne pouvons continuer davantage à vous exposer les nombreuses autres rélévations et autres mises en garde sévères que nous découvrons dans ce premier livre de Soria sans risquer de nous attirer à juste titre les foudres de l'Editeur et c'est pour cela que nous vous invitons vraiment à vous procurer les ouvrages en question pour mieux juger par vous même. Mais avant de clore cet exposé, il nous reste une dernière mise au point à faire sur certains faits qu'ARTivision a souvent évoqué dans ses articles.

h) Où Soria nous parle de vaisseaux spatiaux et enfin de ce Soleil Central .


    " Des vaisseaux sont conservés à l'intérieur même de votre Terre, laissés là pour être découverts. Sorte de témoignage des allées et venues entre les mondes intelligents. Des signes d'utilisation de techniques plus évoluées se trouvent dans des lieux encore vierges. Votre Terre a connu des civilisations florissantes, mais aussi des intervalles d'ignorance.

    Un de ces intervalles se termine et l'aube d'une civilisation instruite pointe à l'horizon. le réveil, c'est aussi se souvenir des ces civilistions. Chacune a laissé des signes de son passage et de sa réalisation à décrypter.

    La bibliothèque vivante de la terre attend d'être consultée pour délivrer son contenu.

     Un livre important à consulter, c'est celui de l'Eau, matrice de tout élément de Vie. Les mouvements que la Terre a vécus sont inscrits dans l'eau. Des approches intéressantes de vos scientifiques commencent à porter des fruits. Ces chercheurs poussent les portes ; les découvertes qu'ils effectuent améneront vos historiens à se poser des questions pour arriver à une chronologie en équilibre avec ces découvertes...

     Nous n'avons pas cessé de mettre en avant les travaux des chercheurs renommés comme Erich von Daniken, Andrew Tomas, Brinsley le Poer Trench, Robert Charroux, Guy Tarade, Maurice Chatelain... Nous adressons aussi un salut fraternel tout particulier à Jean Phaure qui vient de nous quitter le 13 octobre 2002 et nous ne nous lasserons pas de relire souvent son ouvrage remarquable "Le Cycle de l'Humanité Adamique", sous-tiré "Introduction à l'étude  de la Cyclologie Traditionnelle et de la fin des temps"  publié par Dervy-Livres, édition révisée de 1988, mais dont la 1ère édition remonte à 1973. Ces auteurs et bien d'autres, nous ont ouvert les yeux sur l'existence de civilisations disparues très développées dans le Passé. (lire aussi l'ouvrage incontournable Lama médecin de L. Rampa en collection de poche J'ai Lu n° 2017, puis notre article situé à : http://perso.wanadoo.fr/artivision/docs/retourfutur.html et aussi le site : http://perso.wanadoo.fr/lobsang.rampa/ )

     Quant aux travaux sur "la mémoire de l'eau", prière d'écrire à Mr Fabrice Bardeau au sujet de son dossier publié dans la revue hélas disparue "Le Monde inconnu" n° 143 de 1992, à l'adresse : Solaroma@solaroma.fr

    Vous trouverez aussi de long développements scientifiques sur cette affaire l'adresse importante:

http://quanthomme.free.fr/PageQuestionEOM.htm

    J'attends, sans impatience, mais surement , vos réactions quand le premier vaisseau spatial attérira en plein secteur d'activité , devant vos médias.

     Vos politiciens et vos millitaires ne pourront cacher cette évidence, car le pilote du vaisseau aura pour mission d'atterrir en pleine ville. Je serai là pour voir comment vous réagirez. Toutefois un travail d'approche sera fait auparavant....

    Les apparitions furtives de nos vaisseaux vont laisser place à des visites plus prolongées. Nous survolerons à basses altitudes vos pays pour vous habituer à notre présence et à notre existence. Vous vous familiariserez ainsi avec nos contacts. Puis, après un certain temps, nous nous poserons sur votre sol. Les gouvernements de votre planète pourront s'adresser à nous , mais dans des lieux publics. Nous refusons désormais de rester à l'écart de votre population; il n'y aura pas de favoritisme pour l'un ou pour l'autre de vos pays.

     Cette situation extraordinaire est exactement le thème évoqué par le remarquable  film de 1951 intitulé "Le jour où la Terre s'arrêta" du réalisateur Robert Wise (auteur aussi de , West Side Story...) Ce film a été repris en cassette vidéo en 1996  et distribué  par PFC vidéo 5 bd Malesherbes 75379 Paris Cedex 08 EDV 18DIV 297. Ceux qui ont eu le privilège de voir ce film ont pu y noter bien des détails concernant l'affaire Roswell et l'utilisation de rayons lasers super puissants alors que l'invention du laser n'était pas encore annoncé.

     Enfin reproduisons ici sans commentaire, pour ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de nos articles sur l'Amiral Byrd ce que Soria nous dévoile sur ce Soleil central dont elle a fait référence, à plusieurs reprises :

Pages 112 et 114:( Les termes en rouge sont de nous évidemment):

" La thèse retenue par vos scientifiques n'est pas conforme à la réalité. Le centre de la Terre est la demeure d'Êtres hautement évolués qui sont les gardiens des fonctions vitales de la planète, et le siège du grand Être qui gère la maintenance de l'assemblage des particules selon le schéma du Grand Constructeur.
   Votre centre de la Terre est creux et possède son propre Soleil générateur de Vie. Une flore y pousse également et reçoit la vie de milliers d'insectes, d'animaux. Désolée de lever ce voile, mais il faut regarder la vérité dans sa théorie pour la découvrir dans la matière.
  Vous regardez vers les étoiles mais ne connaissez pas la composition de votre Terre. Des portes donnent accès au sous-sol de votre planète. Naturellement, elles s'ouvriront dès votre allégeance au Soleil Central. L'intérieur de votre sphère est aussi beau que son extérieur, on y trouve des vallées, des monts, des lacs, des rivières comme dans votre géophysique externe. Les gardiens de ces portes sont très efficaces et le passage ne sera accordé qu'avec un décret du Soleil Central .
   L'humanité interne de cette planète vit d'après les lois des univers et pour l'avènement de votre humanité. Parfois, quelques Êtres élevés de votre sol prennent contact avec des représentants de cette civilisation très avancée, et le silence maintenu jusqu'ici l'a été pour respecter leur vie. Mais aujourd'hui, en accord avec cette civilisation, nous levons un coin du voile.
  Leur technologie rejoint la nôtre et ils utilisent des vaisseaux d'exploration et de surveillance.
Nous les accueillons aux tables de congrès des univers, leur lumière intérieure est supérieure à la nôtre, tout plan établi en vue d'une aide à votre humanité est soumis à leur connaissance, et nous attendons toujours leur approbation avant de mettre à exécution toute partie d'un plan vous concernant.
  Dans les interventions sur votre sol figurent parfois des participants de cette humanité. Chose certaine, votre planète est surveillée par leurs vaisseaux, qui effectuent régulièrement des vols afin d'intervenir si besoin est. Ils acceptent de dévoiler leur existence mais ne veulent pas encore entrer en contact avec vous dans les prochaines années.
   Autrement dit, vous allez devoir plonger dans la connaissance des différentes humanités que votre Terre porte en elle et sur elle. La ceinture de feu est actionnée à volonté par cette humanité quand un nettoyage en surface s'avère nécessaire. Ces Êtres régulent les flux internes de votre sphère pour maintenir ouverts les circuits de la fluidité de la Terre. Leur participation consciente avec l'Être respônsable de l'ordonnance des particules de votre planète est permanente et gardée dirigée vers le but initial donné par le Grand Constructeur. Il manque le troisième participant conscient votre humanité.
   La présence interne de ces Etres permet l'ancrage des couleurs, du Noir et du Blanc. Votre participation dans la réalisation du but du Grand Constructeur ouvrira le chemin des couleurs vers les Univers en construction. Rien n'est anodin dans la Création, tout sert à la réalisation finale et à l'expansion de la Vie du Soleil Central. Les grandes civilisations antérieures de votre planète connaissaient ces êtres et les respectaient avec vénération. Il est demandé d'ancrer cette connaissance et de vivre en partenariat avec les humanités existantes sur votre planète.
   Non, vous ne vivrez pas avec eux, leur quotidien est bien trop éloigné de vos préoccupations primaires, mais des délégations représentant chaque humanité pourront se rencontrer afin d'établir les ponts permettant des réalisations communes. Ainsi, avec notre venue sur votre sol, plusieurs niveaux de conscience seront établis. La résonance de ces différentes consciences vous offrira de nouvelles portes àexplorer et, de nouveau, vous aurez sept portes par chakra et les couleurs correspondantes à maîtriser. Je vous ai parlé d'infini, mais cette notion existe sur votre sphère. Nul besoin de partir sur une autre planète pour la rencontrer et la vivre. La reconnaissance de cette civilisation interne correspond au premier niveau de la vie au centre de votre Terre.
  Le Soleil du centre de la Terre est une porte à dimensions multiples comme votre Soleil externe. Il vous invite à découvrir tous les chemins de sa composition.
 Les premiers contacts entre ces humanités se feront par l'intermédiaire des voyages sur votre kundalini. Quand vous serez vraiment installés dans votre volonté de servir fidèlement le but du Grand Constructeur, alors ils ouvriront leurs portes pour vous rencontrer.
  Leur lumière étant très soutenue, il vous faut grandir dans la vôtre pour soutenir sa brillance.
Ils connaissent tout des particules et utilisent avec aisance la fusion atomique dans sa forme la plus évoluée. Constamment, ils surveillent vos apprentis sorciers, et ils interviennent parfois directement quand cela s'avère trop dangereux pour la planète. Leur action a sauvé plusieurs fois déjà la réalité de votre monde. Pourtant, c'est avec amour qu'ils vous soutiennent dans la difficile tâche expérimentale qui vous incombe.
   Tous les êtres conscients et en accord avec les lois des univers reconnaissent que vous avez une multitude de difficultés à surmonter avant de pouvoir vous ancrer dans le Soleil Central...
"
fin de citation

III Conclusion

    Que dire de plus devant de tels aveux de Soria dans ce seul premier livre, (nous n'avons pas eu encore le temps au 13/10/02, de lire les deux autres). Si c'est encore de la désinformation, comme certains seraient tentés de le croire, avouez cependant que cela est bigrement bien tourné et que les meilleurs écrivains de Science-Fiction pourraient aisément en prendre ombrage et regretter de n'avoir pas écrit un tel texte. D'autre part avouons aussi que cette affaire de Terre creuse n'a pas fini de faire couler de l'encre. Pour vous éviter de remonter au début de ce texte, voici à nouveau les trois ouvrages de Soria publiés à ce jour:

 Ils s'intitulent : I -Les grandes Voies du Soleil Avril 2001; II - Maîtrise du corps ou  unité retrouvée Sept.2001; III - Voyage  Mars 2002.   publiés aux Editions  Ariane.

    Voici aussi le site web du diffuseur de l'Editeur : http://www.ada-inc.com
et aussi l'e-mail de l'Editeur :info@ariane.qc.ca

Aux dernières nouvelles venant de l'ami Michel du Canada, un Quatrième livre de Soria vient de sortir aux éditions Ariane. Il s'intitule " L'Être Solaire".
 

    

IDYLLE Fred      

Prolongement révélateur remarquable.


    Le 16 octobre 2002, nous avons rougi d'émotion en recevant la missive suivante : (les couleurs sont de nous évidemment).

----- Original Message -----
From: H.....
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Wednesday, October 16, 2002 6:16 AM
Subject: Nouvel article

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre nouvel article dans "ARTivision"
! L'attente en valait la peine, il est excellent. J'y ai notamment apprécié
les quelques références faites à Rampa. Merci surtout de nous faire
découvrir ces 3 intéressants livres où est channelisée l'entité Soria, qui
tient des propos très sages. (Comme, d'ailleurs, les contacts vénusiens
d'Howard Menger, dans l'avant-dernier article du site...)

Mais là où je me suis sentie interpellée, dans ces révélations, c'est là où
elle dit que les Indiens sont les dépositaires d'un savoir supérieur, raison
pour laquelle ils ont été (et sont toujours) pourchassés : en effet, je
m'intéresse beaucoup au chamanisme, cette antique vision d'un monde où tout
est lié avec le Tout. Dans un livre passionnant écrit par une femme-médecine dépositaire
de la sagesse des Cherokee, ( Dhyani Ywahoo : Sagesse amérindienne. Traditions et enseignements des Indiens Cherokee,
Le Jour éd. 1994)
que je suis entrain de lire, elle dit, notamment, que son peuple sait
avoir des origines stellaires...
Ils ont, en effet, gardé la mémoire de la lointaine origine de
la constellation des Pléiades (dans leur langue "les Sept Danseuses"), d'où
sont venus leurs ancêtres, pour fonder une nouvelle race sur la Terre.
Et, de plus, l'entité Soria dit aussi provenir des Pléiades ! N'est-ce pas
stupéfiant ? J'ai également lu que, d'après d'autres sources, que notre
façon de vivre, dans un avenir plus ou moins proche,  s'inspirera beaucoup
de celle des Indiens. Donc, nous devrions  vivre à l'avenir, d'une façon
plus saine et plus proche de la Nature, si c'est bien ce qu'on a voulu dire
par là !  (Car il est vrai que ces messages channelisés, par leur contenu
souvent complexe, semblent comporter parfois plusieurs niveaux de lecture...
Je pense à, notamment, la complexité des messages cassiopéens)
.
Bref, continuez comme ça, j'aime beaucoup votre site ! Depuis que je l'ai
découvert, par le biais des articles sur l'amiral Byrd, je guette
impatiemment toute nouveauté qui y paraît ! Pour moi, ce n'est non seulement
le ton si inimitable, par lequel vous vous adressez à vos (sûrement nombreux)
lecteurs, la présentation colorée qui rend le tout si vivant
(surtout, n'y changez rien !), mais la pertinence des sujets traités, qui
rend votre site incontournable.....
Alors, au plaisir de bientôt vous lire !
Bonnes salutations

V.. D... N...

    Et voici notre réponse en date du 16/10/02 réalisée en deux missives condensées ici : ( Mais cependant veuillez svp attachez alors vos ceintures car il risque d'y avoir des turbulences...)

----- Original Message -----
From: Fred Idylle
To: H.....
Sent: Wednesday, October 16, 2002 10:28 AM
Subject: Re: Nouvel article

    J'espère que vous avez pu prendre à temps mon nouveau paragraphe sur Soria et l'Atlantide que j'ai ajouté hier.

    Cependant  comme je vois que vous êtes un nouvel internaute m'ayant contacté et afin que vous ayez quelques informations sur le site ARTivision je viens aussi ici  vous  féliciter d'avoir pu y explorer certains articles. Mais je dois vous dire alors que ce site est avant tout un site ésotérique, et je devrais même dire exotérique... ( note du Webmaster: reste coupé car identique à tout nouvel internaute)

   A part cela, je dois en plus vous dire, que je ne suis pas étonné que vous soyez  justement entrain de lire un ouvrage concernant le  peuple d'origine américaine en l'occurence les  Cherokee. Ce genre de situation m' arrive assez souvent avec d'autres internautes. Je n'ai pas le temps hélas de tout vous détailler ici, mais vous aurez petit à petit les clés de vos interrogations en découvrant progressivement mes propres articles sur ARTivision ...
   Je me permets de vous dévoiler cependant très rapidement , que si vous avez eu l'opportunité de rentrer dans le site ARTivision ce n'est pas du tout, à mon avis, par hasard, comme vous pourriez le  pensez, car ce site (qui ne fait aucune publicité et fonctionne avec mes faibles moyens personnels, et site qui  pourtant reçoit des milliers de visiteurs ) serait très particulier d'après l'entité Maglow (voir les ouvrages  : Les visiteurs de L'espace Temps de  Jean-Claude Pantel ce Uri Geller bien français aux Editions Ramuel ). Ce site donc d'après ce dernier participerait à un contexte  hallucinant , où de nombreuses entités venant de la 4ème dimension ou de plus,, chercheraient à s'exprimer. C'est le terme exact utillisé, à mon grand étonnement, bien que je me sois en effet aperçu qu'il se passait beaucoup de choses étranges en relation avec l'évolution de ce site, et que vous  découvrirez  dans nombres de mes articles où j'ajoute souvent, des paragraphes supplémentaires en fonction des événements bizarres qui arrivent. C'est d'ailleurs pour cela que vous pouvez lire sur ma page répertoire la bande passante avec les mots qui défilent : " ARTivision c'est l'artistique vision d'un monde réel axé sur d'autres dimensions".

   Comme vous le voyez chaque terme du site a bien sa raison d'être..et n'est pas prononcé à l'emporte pièce...
 
 Les éléments non personnels de votre importante missive feront l'objet d'une citation en PS dans mon dernier article si vous n'y voyez pas d'inconvénient (votre adresse e-mail ne sera pas transcrite) afin de bien expliciter une fois de plus les coïncidences curieuses qui président à l'élaboration de mes articles sur ARTivision.
 
 Recevez en terminant mes pensées tropicalement cordiales
 
 Fred 

Prolongement révélateur en date 25/10/02.

    Ce matin en avançant dans la lecture du deuxième livre de Soria où les révélations sont encore légions, nous avons remarqué qu'elle nous entretenait, une fois de plus, en page 112, des chakras qui seraient bien des portes d'entrée vers d'autres mondes plus subtils. Comme une image vaut mieux que mille mots, une idée nous vient à l'instant donc de vous présenter ci-dessous, 5 images pour le lecteur qui n'a pas eu l'occasion de consulter les ouvrages spécialisés sur la question, et nous avons même ajouté grossièrement (excusez notre manque de moyens pour traitement d'images) quelques couleurs à la dernière image, d'après les indications que nous avons tirées du chapitre 21 de l'ouvrage "Messages à notre famille" tome 2 de Annie et Bytron Kirkwood publié par Marie LAKSMI en 1996.


  


    La légende de la photo de gauche présentée par le n° 13 de la revue Planète de 1963 (tiré d'un article remarquable de Robert Wybot: Une médecine différente :L'acupuncture), étant peu lisible, voici ce qui est écrit en plus clair:" Depuis des millénaires les Chinois se transmettent de génération en génération une carte du corps humain qui apparemment ne correspond à rien dans la réalité physique de l'organisme: douze lignes ou méridiens semés à la surface de l'épiderme de centaines de points. Ci-contre le méridien de la rate et du pancréas; Sur l'image voisine c'est le méridien des reins." (Gravures chinoises du XVIe siècle reproduite par George Soulié de Morant dans ses premiers ouvrages sur l'acupuncture)". Vous avez bien noté, nous l'espérons, le nombre 12, car il paraît que nous aurions parfaitement pu choisir pour calculer, le système à base 12 comme les ummites... On en reparlera...

     En ce qui concerne les chakras, voici deux autres images:

  


    Mais ce qui a le plus retenu notre attention, c'est ce que nous dévoile Soria au sujet de nos amis les bêtes, (pas si bêtes que cela d'après ce qui suit). Nous rendons donc ici hommage à tout ceux qui mennent un dur combat pour défendre les droits de notre faune bien aimée. Rappelons cependant que dans un ouvrage surprenant de Yosip Ibrahim intitulé "J'ai visité Ganymède" publié en Déc 1994, aux Editions Agorma, il nous est révélé que sur Ganymède toute sorte de faune a été bannie pour certaines raisons majeures et entre autres une qui a trait à la prophylaxie.

    Mais avant de vous transmettre le texte hors norme de Soria qui va suivre, qu'il nous soit permis de faire une dernière confidence. Il y a peu d'années nous avons eu le privilège de recevoir chez nous, un cousin de notre famille, grand administrateur, avant sa retraite, d'un pays africain que nous nommerons pas et aussi grand voyageur puisqu'il était diplomate à L'ONU. En observant les mouvements d'un petit châton qui jouait avec sa mêre, ce cousin aujourd'hui hélas décédé, nous affirma que nous devrions avoir une grande considération envers les chats car disait-il, ils prennent sur eux le soin de contrer les mauvaises vibrations qui arrivent à toucher la famille et ils se sacrifient souvent pour nous éviter un malheur grave. Ce cousin étant reparti chez lui, nous n'avons plus pensé à cette étrange révélation, bien que conscient du fait que le célèbre Lobsang Rampa nous parle souvent de ses chats dans ces nombreux ouvrages. Mais à peine notre cousin de passage, avait-il quitté notre île, que notre petit châton, tout juste sevré, s'est retrouvé tout seul, sa mêre ayant disparu du jour au lendemain. C'est alors que nous avons repensé à la déclaration de notre cousin et surtout, au fait général, que nous n'avons jamais pu conserver longtemps deux chats en même temps à la maison. (Précisons que les chats ne vivent pas ici sur notre île, enfermés dans un appartement et s'évadent quand ils le veulent dans la nature). Ce petit châton femelle a grandi à son tour et a aussi fait plusieurs petits chats magnifiques que nous avons distribué à des amis, et nous n' en avons gardé qu' un seul. Il y a quelques jours à peine, la mêre vient, elle aussi de disparaître brusquement. Et voilà.... que comme par hasard... Soria nous parle de tout cela ci-dessous et ailleurs, mais nous ne pouvons cela est évident tout transcrire. sachez cependant qu'elle précise bien ailleurs, que vu l'urgence, certains animaux préfèrent laisser la place à d'autres pour qu'ils profitent un peu, eux aussi, de leur passage sur Terre.

    "Vos chakras sont les portes des Univers. Quand, en maîtrisant votre respiration, vous vous glisserez sur la respiration du cinquiême plan, vous pourrez sortir de votre corps physique en employant l'un ou l'autre de vos chakras dans le but de visiter ces Univers qui sont source de grands enseignements. Vous pourrez recourir aux énergies de vos chakras pour construire, manger, vous éclairer et vivre. Car, je vous le rappelle, pour l'instant vous ne vivez pas : vous singez la vie, rien d'autre.

    Les animaux n'ont pas perdu la conscience des niveaux de vie et sont vos gardiens. Ils sont conscients de votre maladie, vous surveillent et interviennent au besoin. Vos plus grands gardiens sont les Chats. Ils sont d'une grande tolérance vis-à-vis de vous. Ils acceptent votre présence par Amour de la Vie. Leur sagesse leur permet de vous côtoyer de marn ère à vous donner des leçons de vie chaque fois que vous leur en offrez la possibilité. Ils surveillent votre taux émotionnel et agissent comme piles régulatrices, quittant parfois leur enveloppe corporelle quand ils prennent une énergie négative vous revenant, en vue de vous aider à prolonger cette vie qui est un privilège pour vous. Obtenir un corps humain sur une planète est un privilège.

    Les chats voyagent en conscience d'un monde à l'autre avec aisance et occupent leur poste à vos côtés avec assiduité et un amour désintéressé ! Ce qui n'est pas le cas de ladite humanité actuelle ! Chaque fois que vous souffrez, regardez comment votre chat agit. Il vient s'installer à vos côtés et vous tient compagnie (c'est du moins ce que vous pensez) pendant votre souffrance intérieure ; en réalité, il dirige et régularise l'énergie perturbatrice, ce qui vous permet de vous alléger d'un petit poids d'ombre.

    Enfin, tel est le but d'une maladie : l'évacuation d'une zone d'ombre intérieure. Le chat est un maître et travaille pour la Vie. Il accepte tout des humains, car la Vie lui a demandé d'étre à vos côtés afin de vous porter assistance dans vos retrouvailles avec vous-même. Il sait le bout de chemin qu'il lui est demandé de faire près de vous. Avec conscience et amour, il obéit à son deva (ou responsable de groupe). Il est toujours relié à l'énergie cosmique et vit en parfaite harmonie avec les plans d'énergie ou les nourritures. Oui, je parle bien de nourritures, car les énergies sont véritablement votre plus grand apport dans votre combustion interne. Le chat joue avec les différentes énergies ; il a beaucoup de choses à vous montrer et à vous enseigner. Observez-le et vous comprendrez peu à peu l'aisance de sa vie, même dans un environnement difficile. Chaque animal que porte votre Terre est rattaché à l'un ou l'autre des plans d'énergie et sa présence sur ce sol favorise l'ancrage des niveaux respectifs d'expression et d'expansion.

    En recouvrant la conscience et l'usage de vos cinq plans de nourriture, vous retrouverez les animaux. Nous avons dit, dans Les grandes voies du soleil, que des animaux très colorés seront amenés sur votre Terre. Ils seront aussi dotés de parole, ceci dans le but de vous aider à retrouver la joie, une autre forme de nourriture.

    La Joie fait partie de la quatrième clé. Partout, dans l'Univers, la joie est le moteur des actions de tous. Or, actuellement, vous avez perdu la joie de l'expression et de l'expansion. Vous êtes tous enfermés dans des carcans de rigidité et d'immobilisme. La peur vous tenaille en permanence. Vous passez d'une peur à l'autre. Tous vos instants en sont remplis : peur de déplaire, de contrarier, de parler, de créer, peur, peur, peur. Votre vie est une gigantesque PEUR.

    Vous avez cessé d'échanger des opinions, des idées par crainte d'être montrés du doigt. Votre peur vous a conduits à demander à des guides de vous montrer la route et vous avez appelé les despotes patentés : les religieux, les politiciens et leurs lois, et les derniers-nés : les scientifiques. Vous seuls avez décidé de leur venue afin qu'ils vous indiquent le chemin, et vous avez été servis ! Etes-vous satisfaits ? Continuez-vous ou, avec sagesse, reconnaissez-vous votre erreur et changez-vous de chemin ? Allez-vous reprendre votre pouvoir qui n'est rien d'autre que vos échanges internes, votre combustion des énergies subtiles et vivre en accord avec ces dernières ? Jamais nous ne vous aurons dit aussi clairement: « Votre pouvoir, c'est votre corps et ses voies circulatoires rétablies dans leurs fonctions. »

    Il existe plusieurs méthodes visant à une reprise du pouvoir de votre corps, et des écoles de mystères ont été créées afin d'en garder le secret. Chacune garde une voie. Il y a de nombreuses voies à emprunter; laquelle choisirez-vous ? Le principal consiste à décider de vos retrouvailles nous vous guiderons ensuite vers l'école la plus appropriée à votre retour à la maison. Comme très peu de vous conservent la conscience du chemin à emprunter, nous, de notre côté du voile, et de manière à vous aider à retrouver votre liberté, décidons que le premier élément à vous offrir est la Joie."

    Après cela, si vous n'aimez toujours pas les chats ou les chiens, que puis-je vous dire de plus...

Que la sérenité et la joie vous accompagnent auprès de nos amies les bêtes...sans oublier ceux qui devraient bien en prendre soin : les humains...

Autre prolongement significatif en date 5/11/02.

    Bien qu'il faille enfin, nous arrêter de puiser dans les étonnantes révélations de Soria, nous n'avons pu résister, une fois de plus au plaisir de vous transmettre les termes suivants, tirés des pages 51 à 53 de son second livre. Nous nous sommes  rappelés, en effet, le fait,  bien vérifié par des ethnologues et autres chercheurs, que certains primitifs aborigènes de l'Australie, étaient parfaitement capables de projeter "leur esprit" à des kilomètres de l'endroit où ils se trouvent, pour décrire en détail ce qui s'y passait. (les ésotéristes diraient qu'ils projettent leur "corps astral" sans aucune difficulté). En plus, ce nouveau passage de Soria, mêt parfaitement en exergue, ce que nous avons révélé souvent sur ARTivision à propos des extraterrestres et aussi sur le pouvoir de la pensée que nous avons si furtivement évoqué dès le 08/06/1999 (comme le temps passe vite, n'est-ce pas?) dans notre article situé directement à :


   Voici donc ce nouveau passage de Soria :

   "...Aussi, nos actions ont-elles plus de poids. Un regain d'activité a pris place. Le Vaisseau Mère ne s'approchera qu'en dernier et traversera les frontières de votre Univers en vue de l'application de la troisième phase. Vous apercevrez donc des vaisseaux navettes en premier lieu. Ceux-ci s'activent; ils ont reçu l'ordre de préparer l'approche du Vaisseau Mère. Vous serez alors brutalement confrontés à l'évidente réalité la vie sur les autres planètes.

     Vous  N'ÊTES PAS LES SEULS ÊTRES VIVANTS.

    Le problème sera de taille et vos gouvernements ne pourront pas cacher nos allers et venues. Nous viendrons, non pas en solitaires mais bien en groupes importants survolant votre planète à basse altitude de manière à être vus par tous.
    Nous sommes prêts à toute éventualité et nous sortirons vainqueurs, car nous avons de nouvelles approches de la Vie et nos vaisseaux sont construits avec la Vie, la Lumière et sont donc indestructibles. La matière que nous utilisons ne ressemble pas à ce que vos dirigeants connaissent. Ces derniers ne pourront ni nous cacher ni nous détruire. Par notre présence, nous serons ainsi le doigt pointé vers eux, leur rappelant leurs erreurs. Nul doute que dans un premier temps, nous ne serons pas les bienvenus.
    Nos vaisseaux s'autoentretiennent et nous avons assez de ravitaillement pour ne pas nous poser pendant plusieurs siècles. Par conséquent, nous ne serons pas à leur merci et nous ouvrirons nos portes à notre heure, pour le bien de l'humanité. En réalité, notre programme à but éducatif vise l'humanité et non les gouvernements, comme cela a été - par erreur - dans les premiers temps.
    Dans des coffres-forts cachés sous terre et bien gardés sont rassemblés tous les documents attestant des visites d'extra-terrestres et des expériences tentées sur eux. Vous pourrez lire également les traités signés entre vos gouvernements et les extra-terrestres peu scrupuleux de votre bien-être à tous. Vous êtes les esclaves des régimes en place. Aucun pays n'ignore ces traités. Nous avons pu observer toutes les réactions de vos gouvernants dans le but de garder leur pouvoir, jouant les apprentis sorciers avec des énergies qui les ont dépassés et mettant en danger l'équilibre de votre planète.
(Note du Webmater: Lire à ce sujet notre texte extraordinaire concernant la confession avant sa mort d'un officier de sécurité de la base militaire DULCE aux USA nommé Thomas Edwin Castello à l'adresse:


   Dans le même ordre d'idée, on a aussi cela extrait du tome 3 page 51:

"   Les voiles posés sur les mondes habités de manière à vous faire croire à la non-existence d'autres vies seront retirés. Les communications interplanétaires seront rétablies, les échanges télépathiques restaurés et les voies de navigation spatiales réouvertes. Beaucoup de changements auront lieu, beaucoup de changements! Le plus spectaculaire pour vous sera de vous rendre compte que des êtres d'autres planètes cohabitent déjà en ce moment avec vous, vous côtoient et vous regardent vivre. Je pense que ces premiers moments ne seront pas aisés pour tous. Certains crieront au scandale et de vieux instincts de guérilleros pourraient même revoir le jour. Quand la compréhension du rôle joué par les gouvernements sera intégrée, travaillez alors la tolérance et le pardon. Cela évitera des scènes pathétiques."


    Toujours dans le second livre, on touve à propos du son :

   " Oui, le son est important ; ils l'emploient de façon à vous casser afin que vous soyez incapables de réfléchir et d'utiliser votre pensée créatrice. Ils connaissent les forces créatrices et y recourent à votre détriment. Concentrez vos efforts sur l'appel des Lois Divines afin de libérer cette planète de l'ignorance qui lui a été imposée depuis peu de millénaires.
    Les Peuples Anciens dits "primitifs" usent consciemment des forces créatrices pour l'harmonie de cette planète, et
ce, en accord avec leurs frères aînés des étoiles. Bientôt, vous allez retrouver ces voies de cornmunication. Notre venue sera l'attestation de ces retrouvailles. Pour l'instant, attendez-vous à plus de chômage, à moins d'argent, à plus de pression, à une télésurveillance accrue et à des mensonges sciemment orchestrés. Il vous faut savoir que l'argent est gardé dans les coffres de l'ordre mondial, la Bourse étant un de ses outils, et que vos gouvernements travaillent de gré ou de force avec lui, vous imposant un simple minimum vital afin de vous obliger à courir pour l'obtention d'un toit, d'un repas ou de soins. Dégagez-vous de cette pression. Vous aurez le nécessaire requis dès que vous nous autoriserez à équilibrer vos forces personnelles.

    Par le son, nous pouvons vous soigner sans être présents sur votre sol et diriger des énergies, des rencontres favorisant votre quotidien. Le partenariat conscient entre vous et nous, c'est aussi cela. La pensée est un lieu de Vie créatrice. Les échanges partent de la pensée. Vous vivez en conformité avec elle. Vos actions originent de votre pensée. Nos rencontres en sont le résultat. Vous avez une arme imprenable : votre pensée. Ajustez cet organe sur la Lumière divine, et la Fleur de Vie s'épanouira. La Fleur divine ou Fleur de Vie est un schéma géométrique puissant...Au-delà du symbole se cache une grande énergie de création : la pensée est le cœur de cette forme.
" (note de l'Editeur: Voir les livres de Drunvalo Melchizédek, L 'ancien secret de la Fleur de vie, tome 1 et 2, Éd. Ariane.)"

    Que penser de plus sur "le hasard" qui nous a mis récemment en présence de ces ouvrages ?  Il ne nous reste plus qu'à dire, maintenant, avec ferveur, comme les anglais : "Wait and see ! ".

Autre prolongement révélateur spécifique en date du 16/11/02.

    Ce site étant, nous l'avons souvent dit, placé sous le signe de la confidence, nous allons vous relater une aventure surprenante qui vient de nous arriver et vous transmettre le document sensationnel qui s'y attache et qui prouve, une fois de plus qu'il se passe des choses bien bizarres en relation avec le site ARTivision.

    Si vous remontez plus haut dans cet article vous y découvrirez ceci :  "Nous n'allons pas épiloguer non plus sur le pouvoir de la musique (il paraît que les vaches donnent plus de lait, si on leur fait écouter certaines musiques classiques et aussi... que des plantes s'étiolent si on les matraque de rock n' roll). Mais, pour les amateurs d'expériences, il est peut-être utile de savoir, qu'il pousse aux Antilles une petite plante sauvage, nommée sensitive ou Mimosa pudica, qui doit voir "la vie en rose", puisque sa fleur est un joli pompon rose. Cette plante est si sensible que lorsqu'on frôle ses feuilles palmées, elles se rétractent immédiatement et totalement sur elles-mêmes et les pétioles s'inclinent et tombent le long de la tige. C'est très spectaculaire. Nous serions donc peut-être, très surpris d'observer comment cette plante, dont voici deux images ci-dessous, pourrait réagir à la longue, aux vibrations de nos musiques actuelles dites modernes."

 
Suivaient alors deux photos de cette Mimosa pudica .
 
   Eh bien, tout cela venait sans doute de notre "subconscient" et avait été enregistré y il a environ 28 ans. En effet le  12 Novembre 2002,  notre fils Ludovic, nous parla d'un moteur d'automobile ayant une accélération formidable. C'est alors que nous nous sommes souvenus du moteur rotatif qui avait aussi une puissance extraordinaire au démarage et que la revue "Science et Vie" dans un ancien numéro, en avait  présenté un modèle avec  la NSU RO 80, dont on n'a plus du tout parlé par la suite dans cette revue.
    Alors que rien ne nous obligeait à aller fouiller dans une vieille malle pour retrouver ce "Science et Vie" en question, Ludovic ne nous l'ayant pas du tout demandé, nous nous y sommes plongés tout de même et alors que nous n'avons pas fait main basse sur cette affaire de moteur rotatif, ne voilà t-il pas que nous découvrons, entre autres choses passionnantes, un article dans un ancien "Science et vie",  à qui  il manquait les deux premières pages (couverture comprise) et cela empêchait de connaître les éléments du sommaire. Heureusement sur la tranche, on voyait à peine marqué juillet 1974. Une rapide déduction, en partant d'un autre  n° de 1973 de cette revue, nous fit trouver qu'il s'agissait du n°  682.
 
    L'article de Mr Alexandre DOROZYNSKI que nous y avons découvert est, à notre avis, l'un des plus extraordinaires qui n'ait été publié par cette revue "Science et Vie" à l'époque où elle s'intéressait encore aux sentiers inexpliqués de la Nature. D'ailleurs à notre connaissance cette revue "Science et Vie" n'a plus jamais reparlé par la suite de cette affaire et elle n'aurait aussi jamais probablement publié un tel article, ces temps-ci, où elle affiche une orientation philosophique très rationaliste et matérialiste que nous n'avons pas cessé de fustiger sur ARTivision.

    Cet article qui aurait pu lancer en France des recherches simillaires révolutionnaires dans les universités, n'a eu, à notre connaissance, aucun écho péremptoire par la suite, à moins que ces recherches se soient poursuivies en douce pour la plus grande satisfaction des Services Secrets et des sbires attitrées du "Royaume de l'Ombre", toujours prêts à nous subjuguer à notre insu. Nous avions là, pourtant, il faut l'avouer cependant, les moyens d'entrer vraiment dans la dimension cosmique de la Vie sur cette Terre.

    A vous de juger : Il s'agit d'un article intitulé "La vie "affective" des plantes" où il est fait état de la découverte fortuite d'un certain Clève Baskster, consultant à l'époque auprès de la police new-yorkaise et qui pour se distraire en 1966 avait branché, dans son bureau, sur une plante un vérographe, sorte de galvanomètre très sensible utilisé comme détecteur de mensonge. Les expériences qui en découlèrent furent proprement ahurissantes et prouvèrent  sans l'ombre d'un doute, pour résumer brièvement, que les plantes étaient "conscientes", de la vie et de la mort des êtres qui les entourent, qu'elles étaient aussi capables de capter nos pensées intimes, et en plus, elles seraient aussi aptes à  faire d'autres choses encore plus fantastiques, comme de réaliser la transmutation de métaux si chères à nos alchimistes.


  N'empêche que Soria, nous entretient de ces communications extraordinaires entre les organismes vivants et même, vous allez le découvrir plus tard, entre le vivant et le monde des cristaux. L'article en question parle d'ailleurs, bien de cultures végétales enfermées dans des boîte de quartz .
  
     Autre surprise, l'article en question  parle aussi de la plante Mimosa pudica qui pousse sauvagement ici chez nous aux Antilles, comme nous l'avons dit plus haut, et nous pourtant, nous avons dû donc récemment aller chercher ce nom scientifique, dans un ouvrage spécialisé pour faire cet article "baiser maudit" que vous êtes entrain de lire, car évidemment cette plante a ici un nom vernaculaire tout différent et plutôt à rallonge :" Mademoiselle Marie ferme tes portes".

    Merci donc encore une fois à Super-hasard ou aussi à super-subconscient.

    Vous pouvez donc consulter cet article à l'adresse ci-dessous (les grossières caricatures illustrant l'article ayant été soustraites pour réduire le temps de chargement):

    Il va de soi que cet article va entraîner des modifications importantes à notre article :



Autre prolongement révélateur spécifique en date du 10/01/05 ou comment le baiser maudit à la dent dure.

    Le 8/01/05, nous avons découvert dans le quotidien local cet entrefilet surprenant :



     Rappelez-vous les propos de la mère de Rose Calvert du fameux film de 1998 "Titanic" de James Cameron. Alors que le Titanic était dèjà entrain de couler, et que les passagers-femmes étaient précipitamment placés dans les cannaux de sauvetage, cette dame, imbue du fait qu'elle appartenait sur le bâteau à la "première classe", n'a pas trouvé autre chose à dire que : "Allons-nous être rangées selon la classe ?"

    Ce communiqué est donc aussi choquant et ces pêcheurs qui ont eu une chance inouie d'être sauvés du tsunami et surtout secouru dans des camps rapidement improvisés pour les sinistrés, ont le toupet de s'en prendre à d'autres rescapés en les chassant du camp, parcequ'ils appartenaient à une "caste inférieure".

    Pourtant on sait que le gouvernement de l'Inde a bien aboli, il y a pas mal de temps, toutes ces notions désuettes de castes.

    Ce triste épisode, nous montre bien, que les préjugés sont, plus souvent que l'on croit, si bien enracinés dans la conscience humaine que même un choc aussi terrible que la mort brutale de près de 150 000 individus, ne peut en venir à bout.

    Ces pêcheurs mériteraient d'être eux mêmes transportés magiquement sur une autre planète où ils auraient à vraincre les éléments déchaînés de la nature pour survivre. (voir notre article Réclusion cosmique)

    On pourrait aussi chasser actuellement de ces camps, ces pecheurs si fiers de "leur rang élevé" et les prier de n'y revenir, que bras dessus et bras dessous avec ceux qu'ils appellent les "dalits". Alors on verrait si la faim et l'instinct de conservation ne l'emporteraient pas sur ces stupides préjugés.

    Mais ne sourions pas trop vite au sujet de cette situation aberrante, (et cela va nous placer sur un autre niveau ésotérique), car si vous savez lire entre les lignes, au sujet de cette histoire de planète, c'est exactement le sort qui est réservé aux humains qui ne supporteront pas la pression du changement de cette planète Terre, qui parait-il est entrain de basculer dans une autre dimension. (Voir notre article Terresym.html). A bon entendeur..., cependant, bonne année 2005.

     Article mis en page le 3/10/02 et revu le 25/10/02 et puis le 5/11/02 puis le 16/11/02 puis le 27/07/03 puis le 02/04/04 puis le 9/06/04 et puis le 01/01/05 puis le 10/01/05 et enfin le 08/03/05 et revu le 14/04/05.
    

IDYLLE Fred


Retour à la page d'accueil