Nous allons aborder aujourd'hui un sujet dont l'évocation seule revêt déjà une très grande sensibilité dans le cœur des citoyens, eu égard aux très nombreuses expressions passées dans le langage courant qui en parlent et qui sont du genre: " Un être de chair et de sang " , "avoir du sang dans les veines", "avoir le sang chaud", "se faire du mauvais sang", etc...
Nous savons d'autre part que pour venir en aide aux malades et accidentés les organismes médicaux ont toujours besoin de collecter plus de sang, mais que d'autre part certains individus par convictions religieuses refusent de recevoir ce précieux liquide pourtant régénérateur qui assurément leur sauverait la vie...
En restant comme d'habitude très pragmatique, voyons donc comment on pourrait aujourd'hui, sans vouloir vexer quiconque, aborder ce sujet si délicat.
II Genèse de l'affaire
Rappelons, pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu , ce que nous disait le collectif Soria (qui serait en provenance d'une dimension de niveau quatre ou plus) dans notre article "Baiser maudit" au sujet du sang :
"Où est votre création avec votre sang ? Votre pouvoir vous a été enlevé. Le sang est beau, votre personnalité y est inscrite. Il est évident que l'usage de votre sang vous appartient, mais sachez qu'en donnant votre sang à une tierce personne, vous transférez votre personnalité...
L'usage du sang EST votre pouvoir, votre intimité. Et les invités à votre intimité doivent répondre à un désir de votre être intérieur. Votre sang peut guérir certaines manifestations. La maladie n'est pas une catastrophe, mais une voie d'expression, un chemin parcouru par des désordres de l'un de vos différents corps.
La dysharmonie provoquée par vos humeurs se manifeste par des réactions physiques. Le sang, langage de votre personnalité, peut aussi être responsable de certains rétablissements.
La redécouverte de votre personnalité voyagée par votre sang permettra d'employer de nouvelles méthodes de soins, d'autres chemins de création ou de créativité. Ainsi, vous retrouverez la liberté de l'expression féminine du sang.
Il ne faut surtout pas oublier que le corps physique est l'expression de tous vos corps subtils, en bien ou en mal, ou les deux à la fois. Sans corps physique, vous ne seriez qu'une expression de conscience incomplète dans sa manifestation créative. Tout passe par le corps physique et remonte par lui. Le plus beau CADEAU du Créateur est la réalisation de votre corps physique.
Voici donc le plus beau jouet divin martyrisé, piétiné et bradé par vous-mêmes. Le temps qui vient sera le plus grand initiateur; il sera porteur d'un amour et d'un éveil plus grands: l'éveil à vous-mêmes.
Nous, de l'autre côté du voile, attendons vos réactions devant le renouvellement du jeu de votre corps. Oserez-vous explorer chaque centimètre de votre corps ? Oserez-vous vous ouvrir à l'onde d'amour ainsi déclenchée ? Oserez-vous voyager sur les chemins qui s'ouvriront à votre conscience ?
Offrir son sang requiert de la réflexion, de l'audace. Ce n'est pas un acte anodin, votre responsabilité est engagée, il est nécessaire d'en comprendre sa force. Pour l'instant, cet acte est utilisé de façon négative par votre société. Aucune part de savoir réel ne vous est transmise quant aux conséquences de ce geste.
Chaque fois qu'une transfusion sanguine est faite avec les données actuelles employées, vous transformez agressivement la personnalité du receveur.
L'amour a été totalement banni de cet acte et, naturellement, le bénéfice va toujours dans les mêmes poches, s'accole aux mêmes énergies.
Si je pointe du doigt ce point sensible, ce n'est pas pour vous accuser, mais pour vous inciter à prendre conscience de l'irresponsabilité dont vous faites preuve vis-à-vis de votre sang.
Bien sûr, vos scientifiques ont décortiqué la partie physique de votre sang mais, égaux à eux-mêmes pour l'instant, ils n'en ont pas intégré les notions supérieures. Et là, je ne les vise pas eux, mais vous. En toute chose, vous avez transmis votre pouvoir de décision, de responsabilité et de cocréation.
Vous avez déjà à votre disposition des solutions de rechange. Pourquoi ne pas y avoir recours, les réclamer? Sauf dans le cas d'une incapacité totale de prise de décision, d'un accident grave, d'une période d'inconscience, ne remettez pas votre pouvoir entre les mains de personnes non aptes spirituellement.
"
Et voici notre commentaire en date du 3/10/02 à la suite de ces propos hors normes:
" Après en France, le scandale du sang contaminé qui a défrayé la chronique il y quelques années, nous n'avons rien à ajouter sur ce sujet qui va faire "rougir" bien des gens qui orbitent autour de cette affaire bien "sanguine". Mais nous aurions cependant bien aimé en savoir plus sur ces solutions de rechange évoquées par Soria ! Elle nous en parlera sans doute plus tard..."
Faisons ici une petite digression et précisons bien ici pour les rationalistes endurcis, que nous n'avons aucun moyen adéquate de savoir si le collectif Soria existe vraiment à un niveau quelconque ou si ce sont des groupes d'auteurs pervers, bien terrestres qui s'amusent à nos dépens. Mais comme nous avons eu le privilège de côtoyer dans le début des années 70, un médium qui pouvait manifester ce que les psychiatres appellent le dédoublement de la personnalité , (euphémisme qu'ils expliquent à leur manière, car notre médium, lui, (pourtant pas très "cultivé") pouvait avoir au moins 5 personnalités totalement différentes.) (culture, quotient intellectuel, accents différents etc...).
Cela nous amène à penser pour l'instant que certaines entités placées dans d'autres dimensions peuvent parfaitement s'exprimer par l'intermédiaire et la fréquence vibratoire d'un autre corps vivant sur Terre. D'autres explications sont possibles mais, dans ce domaine, la réalité pourrait être très surprenante si on la connaissait vraiment.
Voulez-vous une autre explication qui ne court pas les rues ? : " Chaque cellule vivante possède une mémoire propre , et l'interpénétration d'une cellule avec une autre multipliera le pouvoir d'une mémoire... La mémoire est un organe au même titre que le cœur, le foie, les reins etc... Elle donc vivante, intelligente et mue par les lois propres à son rôle. Les facteurs déclenchant d'une action de la mémoire seront impulsés par l'homme, par une énergie inter-réactive à une autre, par un ange, une planète, un soleil ou un maître, parmi bien d'autres.
Votre cellule-mémoire peut-être détachée de votre personnalité et remplacée dans un autre corps humain. Oui cela s'est déjà produit. Imaginez un grand Maître ayant besoin d'une courte intervention sur une planète. Une incarnation représentant pour lui une perte de temps, il envoie un de ses élèves, qui aura alors pour mission de préparer un corps physique et l'entretenir jusqu'à son arrivée. L'élève partira donc pour le voyage dans la densité en toute connaissance de cause et le moment venu , la mémoire reliée à celui-ci sera déconnectée du flux électrique du corps humain et le Maître pourra intervenir en la remplaçant.
Après le départ de ce maître, deux possibilités se présentent: Soit la mémoire d'origine est rattachée au flux électrique, soit le corps physique est déposé dans un endroit particulier en attente d'une autre visite temporaire. Sur votre sphère de Vie se trouvent plusieurs lieux où des corps sont déposés et entretenus par des élémentaux, restant ainsi hors d'atteinte de la dégradation cellulaire que vous connaissez. Cela demeure une action simple."
D'après les pages 135 et 136 de l'ouvrage de Soria "Fleurs d'Esprit" Tome V .
En ce qui concerne la mise en instance de corps physiques pour le retour des Maîtres, on se demande par ailleurs, désormais si ce n'est pas ce procédé (utilisé par les dieux) et connu des égyptiens, que ces derniers ont voulu mettre en application de manière très empirique par leur système de momification des corps leurs pharaons décédés.
Comme vous le voyez donc, ce ne sont pas des propos que l'on retrouve souvent à tous les carrefours de la littérature habituelle, et c'est le manque presque total d'orthodoxie du discours de ce Collectif Soria qui nous porte à croire à son existence réelle qui a pour but, nous le pensons aussi, de nous préparer avant tout au grand chambardement, accompagnant ce que toutes les traditions appellent l' Âge du Verseau.
Fin de la digression
Mais revenons à notre sujet:
Le 29 Mai 03, nous avons reçu d'une aimable internaute le message suivant:
----- Original Message -----
From: j... c....e
To: fred idylle
Sent: Thursday, May 29, 2003 5:05 PM
Subject: Substitut sanguin.
Bonjour Fred
Je viens de terminer la page de Soria et "le baiser maudit"
et il me faudra le lire et le relire pour en extraire tout son enseignement.
Juste un petit mot ce soir pour vous informer que des solutions
pour remplacer le sang existent depuis pas mal de temps.
Ce sont les témoins de Jéhovah
qui ont initié ces recherches en raison
de leur refus de toute transfusion sanguine.
De grosses opérations ont été possibles grâce à ces substituts.
D'autre part un certain Mr QUINTON a découvert que l'eau de mer
avait une composition très proche de celle du sang
et a inventé le "plasma de quinton" tiré de l'eau de mer.
Ce Mr a fait l'expérience (il y a quelques dizaines d'années)
de vider entièrement un chien de son sang et de le
remplacer par son plasma. Voir le site ci-dessous:
Non seulement, ce chien a survécu en refaisant ces globules rouges
en quelques semaines, mais il était en excellente forme.
Ce plasma se vend toujours en pharmacie,
mais en ampoules évidemment,
et on ne dit pas aux gens que ces substituts existent
car le sang engendre des profits considérables.
Amicalement
A...le
Nous remercions donc cette internaute de nous offrir ainsi aujourd'hui l'occasion de vous présenter cet article qui ne manquera nous l'espérons d'ouvrir des débats passionnés sur ce sujet très sensible.
Mais c'est surtout la chaîne I Télévision qui nous offre aujourd'hui l'occasion d'aborder cette question. En effet un concours heureux de circonstances nous a permis de capter le 27 Juillet 2003 un entrefilet de cette chaîne donc voici les principaux éléments:
La journaliste de service Céline Bracq que vous découvrez ci-dessous :
nous dévoile une découverte extraordinaire:
" Des chercheurs bretons sont à l'origine d'une découverte qui pourrait s'avérer cruciale: le sang d'un ver des plages pourrait se substituer au sang humain. Ce petit invertébré marin suscite un immense espoir au moment où les banques de sang n'arrivent plus à faire face à la demande.
Et la journaliste en reportage Anne Marie Lux nous dit alors : Les chercheurs de Roscoff n'ont pas eu à aller bien loin pour trouver leur donneur de sang universel: Arenicola marina , nom savant de ce ver marin, (Écriture non garantie: note du Webmaster) se trouve au pied d'un laboratoire. Là, dans le sable de la plage, un ver qui ici a toujours intrigué les scientifiques : Voyez donc le ver en question et le scientifique qui en parle:
" Il y a, nous dit Franc Zal, une équipe qui s'intéressait en fait à la respiration de ces animaux et de fil en aiguille, on s'est intéressé à la molécule qui transporte l'oxygène et notamment l'hémoglobine."
En décortiquant cette hémoglobine, nous dit Marie Christine Lux, les chercheurs se sont aperçus qu'elle est proche de celle des hommes et qu'elle a la particularité de s'adapter à tous les groupes sanguins car elle n'est pas enfermée dans des globules rouges qui provoquent chez l'homme des réactions de rejets. Chez la souris les premiers résultats sont très prometteurs.
"Et Franc Zal reprend: Ce qu'on a fait, c'est que l'on a retiré environ 50% du volume sanguin d'une souris ...et on les a remplacés par l'hémoglobine de ce type là et donc on a fait un suivi d'un an avec plusieurs ré-injections et en fait, on n'a pas observé de problème particulier."
Chez l'homme nous dit Marie Christine Lux, ce petit ver marin pourrait permettre de sauver des vies dans les cas d'urgence.
"Et Franc Zal reprend: Ce produit n'est pas un produit pour transfuser par exemple des personnes hémophiles, en fait, on a besoin d'un produit facilement transportable sur le lieu d'un accident..; et on a alors des poches de sang universel, que l'on peut appliquer directement sur quelqu'un."
Mais encore un peu de patience, nous dit Marie Christine Lux, l'hémoglobine de l'Arenicola sera testée sur d'autres animaux. Les effets sur l'homme, sont espérés d'ici 5 à 10 ans. "
Jetons donc voulez-vous un dernier regard sur cet animal si providentiel qui vivait tranquillement enfoui sous le sable des plages bretonnes et qui désormais va être l'objet d'une attention toute particulière et respectueuse des humains.
Mais si d'une part certains, du domaine médical, se réjouissent sans doute, de cette découverte, d'autres trouveront encore des raisons judicieuses de refuser cette transfusion venue du monde des invertébrés. Nous serions très heureux de savoir ce que
Soria en pense? Ceci pourrait-il faire partie
des solutions de rechanges qu'elle évoquait ci-dessus ? ou plus naturellement le
plasma de Quinton serait-il une solution plus adéquate? Souhaitons que l'on ne tarde pas à le savoir.
Quant à ceux qui ont découvert dans le texte sacré de la Bible, des raisons de refuser une transfusion, nous avons largement sur
ARTivision (voir notre article: Rencontre insolite) mis en évidence que tout cela est une simple question d'interprétation hasardeuse de textes éculés qui méritent un bon dégraissage, mais qui néanmoins gardent de manière sous-jacente des vérités fondamentales.
Analysons donc pour terminer voulez-vous quelques passages de la Bible qui auraient pu inspirer certains à refuser d'ingérer le sang en général:
"Vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang." Genèse Chap. 9 vers. 4.
"Seulement, garde-toi de manger le sang car le sang c'est l'âme et tu ne mangeras pas l'äme avec la chair." Deutéronome chap. 12- vers. 23
"C'est ici une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez : vous ne mangerez ni graisse ni sang." L'évitique Chap. 3 vers. 17.
"Car l'âme de toute chair, c'est son sang qui est en elle, c'est pourquoi j'ai dit aux enfants d'Israël : vous ne mangerez le sang d'aucune chair car l'ame de toute chair c'est son sang: quiconque en mangera sera retranché." Lévitique chap.17 - vers.14
Comme vous le voyez ces versets font parfois appel au terme
d' âme juxtaposé avec celui
du sang. Mais si l'on sait bien reconnaître ce qu'est le sang, hélas il serait plutôt étonnant que l'on trouve ailleurs dans la Bible, une définition exacte de ce que c'est que l'âme. Ceci nous montre bien que les origines de ce terme ont été perdus dans la nuit des temps.
L'âme est probablement un complexe d'éléments vibratoires qui nous sont d'ailleurs toujours inconnus et complexe que
les dieux avaient certainement expliqué aux mortels, il y a belle lurette.
III Conclusion
Nous voilà arrivé au terme de cet article où l'on aurait encore tant à découvrir. Bien que l'on nous dise qu'il faille attendre des années avant de voir appliquer à l'homme ce sang d'invertébré,
(cela ira certainement plus vite que l'Internet en prise directe: Voir notre article à ce sujet), formulons cependant que pour améliorer le confort physique les humains, mal dans leur peau, nos amis les bêtes
(même le petit ver des sables bretons) n'aient pas à subir de nouveaux mauvais traitements désobligeants, ce qui est hélas souvent le cas dans nos jours, dans les lieux où, on prétend les élever.
IV Prolongement révélateur en date du 6/08/03.
Le
3 Août 03 nous avons reçu d'une aimable internaute la missive suivante :
---- Original Message---
From: M.......com
To:fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Sunday, August 03, 2003 8:57 AM
Subject: sanguinolement votre.
.Cher Monsieur,
...Je réagis aujourd'hui à propos de l'article
"sanguinolentement vôtre" qui m'a vivement interpellée, car les propos de "Soria"
sont justes.
...Je suis quelqu'un d'absolument insignifiant, sans titre d'aucune
sorte pour que l'on m'accorde la parole, mais je peux vous certifier une chose :
personne ne devrait donner ni recevoir de sang, du moins dans les conditions
où la chose est pratiquée à l'heure actuelle. Quand je dis çà autour de
moi, on me taxe d'égoïsme évidemment, tant les gens sont intimement convaincus
de faire le plus grand bien en donnant leur sang. Et je ne suis pas Témoin de
Jéhovah. Mais là je les remercie d'essayer de faire bouger les choses à ce
propos.
...Ma lettre a un deuxième but, en rapport si on veut avec le sang.
Encore une fois, ne croyez pas que je veuille vous dicter ce que vous avez à
faire, ni que je veuille vous donner des leçons. Simplement, beaucoup de gens je
pense, sont touchés par vos articles si pertinents, et vous êtes pour moi celui
qui peut les mettre en garde contre une autre monstruosité de la médecine : la
greffe d'organes.
...Pourquoi ne feriez-vous pas un article là-dessus ? Si les
gens savaient ce qu'ils font en donnant ou en recevant des organes, ils
passeraient le restant de leur vie à pleurer.
...Je m'explique : quand vous
mourez, c'est votre corps physique qui meurt et votre corps astral rejoint pour
un temps le monde astral. Si on prélève sur une personne un ou des organes
encore vivants alors que le reste de son corps meurt, cette personne va arriver
dans l'astral avec des organes manquants !!!! elle ne sera pas entière ! elle
sera gravement invalidée et l'Autre côté est rempli de gens dans cet état du
fait des greffes de nos apprentis-sorciers.
...Quant au receveur, dans bien des
cas évidemment, le nouvel organe n'est pas compatible avec lui. Et si d'aventure
la greffe prend, que ne va-t-il pas développer par la suite ?
...Il serait d'ailleurs intéressant à ce sujet, d'entendre le témoignage de gens ayant reçu un
ou des organes.
...L'avenir est dans les organes artificiels et non dans les
greffes d'organes.
...Peut-être vous serait-il possible d'approfondir le sujet
et de voir si "Soria" donne un avis quelconque là-dessus. Mais peut-être
l'a-t-elle déjà fait et cela m'a échappé ?
...Je reste très assidue dans la lecture de vos articles ... et vous avez le
mérite d'éveiller au moins bien des gens. Merci pour eux.
...Amicales salutations.
Dominique.
...Et voici notre réponse :
----- Original Message -----
From: FredIdylle
To: M.....n@aol.com
Sent: Tuesday, August 05, 2003 5:54 PM
Subject: Re: sanguinolentement vôtre.
Chère Madame
Merci donc pour les
appréciations que vous portez sur mon site. Il n'y a pas pour moi de missives insignifiantes et je ne me permettrais jamais de qualifier d'insignifiant un internaute (un seul mot de lui, même mal écrit, peut être porteur d'une très grande vérité), car chacun sur cette planète assume un certain niveau de développement (consciemment ou pas) et chacun de nous devra inéluctablement un jour accéder à d'autres dimensions toujours plus enrichissantes.
Ce sont des missives comme la vôtre
qui m'encouragent poursuivre la sortie d'articles sur ARTivision. J'aurai pu parfaitement alors que
je viens d'avoir 64 ans (le 13 Mai) et
vu ma santé précaire, partir me prélasser sur une plage de mon île
tropicale, ou faire de belles ballades dans le
Parc National de la Guadeloupe (le
troisième de France) et où il n'y a aucun animal venimeux (pas de serpent, ni mygales etc..).
Pourtant me voilà encore devant cet ordinateur pour répondre à votre
aimable lettre et aussi aux nombreuses missives reçues après la sortie coup
sur coup de mes deux derniers articles.
Je vois donc que mon dernier article sanguignolentementvotre.html
a su retenir particulièrement votre attention.
Le sujet évoqué est en effet
d'une très grande délicatesse et votre missive vient d'y ajouter le
problème tout aussi sensible des greffes d'organes que je connais bien, mais que
je n'avais pas voulu aborder dans cet article, sachant pertinemment qu'il allait
se justaposer inéluctablement à celui du sang.
Je dois d'abord vous dire que les articles d'ARTivision sont structurés de manière à
suivre une progression très significative dans les révélations présentées
et cela évidemment pour ne pas blaser d'un seul coup l'internaute.
C'est ainsi que dès 08/06/99 dans mon article dimcos.html (Intercommunications naturelles spécifiques chez les êtres vivants et retour à la dimension cosmique de l'humain ) je disais en citant le célèbre bilogiste anglais Lyall Watson, " Autrement
dit-il aussi, il existe dans le monde des organismes vivants un système non encore répertorié de communications intercellulaires et les millions de formes vivantes de cette planète seraient encore bien plus interdépendantes que nous le
clament les écologistes les plus endurcis."
Si donc Soria nous révèle à
juste titre que la transfusion
sanguine modifie la personnalité du donneur et bien sûr
aussi celle du receveur, il va de soi qu'un organe tout entier transplanté
dans un corps étranger, puisse avoir une implication vibratoire encore plus
notoire entre le donneur et le receveur.
La science actuelle n'a pas encore
les moyens de mesurer toutes les communications qui s'installent entre les
organismes vivants, mais nul doute qu'elle avance grandement dans ce domaine
(C'est cela ce que j'appelle le pragmatisme sur ARTivision).
Pour l'instant le receveur d'un organe
étrangé en replaçement du sien défecteux se félicite d'avoir eu cette chance
remarquable d'avoir été choisi pour la transplantation, bien que pour éviter le
rejet il faille suivre un traitement draconien de médicaments qui réagissent
évidemment sur le bon fonctionnement de son organisme, mais vaut mieux cela que
la mort, et c'est logique.
Si l'on n'est pas trop matéraliste
et que l'on touche un peu à l'ésotérisme, en
se préoccupant éventuellement de ce qui se passe dans
les mondes de dimensions supérieures à
trois (que les savants
commencent à détecter mais que les ésotéristes connaissent depuis des lustres
par exemple:l'Astral) on apprend alors que les choses seraient encore plus compliquées.
Pour donner une petite idée aux
internautes non avertis ( vous n'en faites pas partie
évidemment), je ne peux que transmettre ici quelques lignes
extraordinaires à ce sujet de l'ouvrage du Dr T. Lobsang Rampa
"Feeding the Flame" publié dès
1971 par l'Editeur Corgy Books et en français en 1972
sous le titre "Pour entretenir la
flamme" publié aux Editions
de l'Homme Ottawa 1972, puis chez l'Editeur
J'ai Lu sous le n°
2669/3.
Voici de quoi il s'agit. Le Dr L. Rampa répond ici (en
bleu) à une très longue question (en
vert) que lui pose un de ses lecteurs:
" J'ai ici une question : " Que penser de l'engouement actuel pour les transplantations de cœurs et les autres interventions
chirurgicales radicales où on greffe dans un corps des organes
étrangers, des valves en plastique, des tubes. etc. D'un point de vue purement
matériel, physiologique, la chose paraît devoir être considérée comme une
réalisation sensationnelle, mais fait-elle l'affaire? L'emploi de divers
produits chimiques neutralisera-t-il la tendance normale du corps à rejeter
n'importe quel élément étranger qu'on y introduit de cette manière? Ou bien,
pareil rejet est-il inévitable simplement parce qu'en introduisant dans le corps
un nouvel organe parfaitement sain pour remplacer un membre malade, on
n'obtiendra pas un amalgame parfait entre l'élément éthéré toujours malade de
l'organe en question et la contrepartie matérielle qu'on y introduit
artificiellement? Et, d'ailleurs, y a-t-il vraiment un gain réel pour l'individu
qu'on opère, Si le résultat de cette intervention est quelques mois ou même
quelques années d'invalidité ajoutée à son séjour actuel sur Terre. A moins
toutefois qu'il n'utilise vraiment le temps ainsi gagné pour apprendre quelques
leçons qui en valent réellement la peine et qui autrement auraient été reportées
à une autre incarnation".
Eh bien! voilà certainement des paroles d'or. Il y a plusieurs centaines de
siècles, au temps de l'Atlantide,
les gens savaient faire des transplantations
d'organes. En ce temps-là, il était possible de greffer un bras
ou une jambe, possible aussi de remplacer cœur, reins et poumons. Mais, c'est
par une intervention providentielle de la Nature que fut anéantie une
civilisation qui accomplissait de te1les choses. Des gens de cette époque
essayèrent de remplacer des cerveaux
et ils produisirent des monstres
amoraux. (Note du Webmaster: Les
pierres d'ICA montrent en
effet des transplantations du cerveau, ce que nous ne savons pas encore
faire...et on osait prétendre que ces pierres étaient fausses
)
Au fond, il n'y a pas grande difficulté à remplacer un cœur. Il s'agit simplement
d'un procédé mécanique. Il faut exciser le cœur et calibrer le cœur de
remplacement de façon que ce nouvel organe s'adapte exactement aux "conduits"
qui restent. N'importe quel chirurgien compétent pourrait réussir pareille
opération.
Dans le monde physique, on a produit ainsi
un demi-invalide. Après tout, quand
on exécute une opération aussi radicale, on n'arrive pas à remettre bout à bout
certains vaisseaux sanguins et certains nerfs. L'organisme tout entier en
est fortement ébranlé, Si bien que ce patient très malade se voit atteint d'un
mal supplémentaire: l'altération de son corps. Néanmoins, pareil malade
peut survivre pendant un nombre illimité d'années, survivre en menant une
existence de demi-invalide.
Dans le monde astral, au contraire, il y a deux personnes
qui souffrent gravement de ce "croisement". L'une d'elles est à demi dans
l'astral, c'est-à-dire qu'elle va dans l'astral uniquement pendant son sommeil;
quant à l'autre personne, elle est tout à fait dans l'astral, mais comme son
cœur ou un autre organe est encore vivant, elle a une sorte d'attachement
sympathique par l'intermédiaire de la Corde
d'Argent de la personne qui possède maintenant cet
organe.
Il arrive parfois que vous ayez deux postes de
radio. Vous tournez le bouton de deux postes placés dans la même pièce et vous
les faites tous deux capter le même programme. Si, maintenant, vous
débranchez l'un des deux postes, il en résulte que le second a un volume
légèrement supérieur. Il y a une certaine interaction entre les deux
postes. Et il ne s'agit ici que de postes de radio,.... Si maintenant c'est
d'êtres humains qu'il s 'agit, l'interaction est
beaucoup, beaucoup plus forte. Il en résulte que la valeur d'une
personne vivant dans le moude astral est nettement, très nettement altérée du
fait qu'elle se trouve - ne fût-ce que sympathiquement - en relation avec le
corps d'une autre personne.
Je suis fermement convaincu que
remplacer les organes comme on le fait aujourd'hui est une erreur terrible, une
erreur criminelle et vraiment on ne devrait pas
permettre aux gens de tromper ainsi la Nature. Les images
provenant du cœur du donneur apparaissent dans l'aura de celui qui reçoit la
greffe et les deux intéressés peuvent ne pas avoir été compatibles. Le
fait que l'un d'eux pourrait être un homme de couleur et l'autre un blanc n'a
absolument rien à voir là-dedans. La fréquence fondamentale de vibration,
c'est-à-dire la fréquence de chaque personne a certainement le plus grand rôle à
jouer ici. Aussi j'espère fermement que ces transplantations seront
bannies.
Naturellement, c'est chose toute différente de
remplacer un organe par un objet en matière
synthétique parce que pareille substitution n'est pas plus grave
que des lunettes ou un appareil acoustique ou un vêtement, pas plus grave que
des béquilles.
Je crois qu'il faudrait encourager les
hommes de science médecins à inventer des organes
artificiels qui pourraient être, en toute sécurité, employés
pour des humains. Il n'y aurait alors aucun croisement entre deux entités qui en
subissent toutes deux le contrecoup fâcheux, jusqu'au moment où l'une et l'autre
sont libérées de leur Corde d'Argent et vivent dans le monde astral. Bref, pour
répondre à la question spécifique qui m'a été posée, je suis catégoriquement
opposé aux greffes d'organes."
Fin du passage du livre
de Rampa.
Je crois que tout est clair dans ce passage concernant vos
importantes interrogations.. Mais comme les organes synthétiques de substitution tardent
vraiment à apparaître sur le marché car des blocages sousjacents sont en
jeu, (un peu comme l'Internet en prise directe qui
a du mal à s'installer, mais qui inéluctablement gagnera la
partie) nous verrons encore longtemps ces transplatations
contre nature se réaliser à
la satisfaction de bien des novices ou des indifférents et hélas devant l'impuissance de ceux qui souffrent.
Et puisse Soria un jour, nous donner comme vous le sugerrez d'autres lumières sur le sujet.
Par un hasard surprenant votre missive est arrivée
le même jour où sur la chaîne Satellite Téva est passé à 20 h 50 le film
intitulé "La mémoire du cœur
" téléfilm dramatique américain de
Judith Vogelsang de 1997 et de 110 mn avec
Michen Amick, Louise Fletcher etc.. et dont
le scénario raconte qu'après avoir subi avec succès une greffe de cœur,
une jeune femme change de personnalité et prend peu à peu celle de sa donatrice
mystérieuse, morte assassinée... Evidemment c'est un film interdit au moins de 10 ans et même, je dirai non
recommandé aux personnes sensibles comme moi, qui ne recherchent dans un film que
détente et joie.
Vives amitiés
tropicales
Fred Idylle
Article mis en page le 27/07/03 et revu le 28/07/03 puis le 29/07/03 puis le 30/07/03 puis le 6/08/03 et enfin le 18/11/04 puis le 13/04/05.
IDYLLE Fred